Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] Je recherche un logiciel permettant de


Dori66

Messages recommandés

Salut à tous,

Alors voilà, je recherche un logiciel gratuit (et en français, ça serai bien), permettant de découper un gros fichier en plusieurs parties de tailles égales... Jusque là rien de bien sorcier, j'ai moi-même trouvé ce genre de logiciel...

Là où ça se corse, c'est que je souhaite pouvoir reconstituer le fichier initial à l'aide des parties sans avoir besoin d'installer le logiciel.

J'avais vu ça, par exemple pour Ultimate Boot CD : il y avait plusieurs fichiers nommés par exemple : fichier.part01.exe, fichier.part02, fichier.part03, fichier.part04... Il suffisait tout d'abord de placer les parties dans un même dossier puis de double-cliquer sur le premier fichier (dans notre cas : fichier.part01.exe) pour que celui-ci rassemble tous les autres et recompose le fichier de départ. Tout ceci sans aucun logiciel nécessaire.

Merci d'avance pour votre aide ! :incline:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet merci, WinRAR fait ça...

Seul pépin : WinRAR est payant. Je sais très bien qu'il suffit de télécharger un petit fichier dont je ne citerai pas le nom (les modos rodent :incline: ) pour faire sauter les limitations, mais ça m'embête un peu, je préfère largement rester dans la légalité.

D'autres idées ? Sinon je devrais faire ce que j'ai cité plus haut...

Encore merci Starbetrayer.

EDIT : SpiderGreg >> Faut alors que je trouve un logiciel de compression gratuit... je vais chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

J'utilise actuellement 7-Zip (gratuit), mais il ne fait pas la découpe de fichiers, dommage.

Krapace >> Merci de le préciser, car vu que je n'ai jamais testé ce logiciel, je pensais que cette version expirait. Il sont gentils de ne mettre qu'un simple avertissement... pour un logiciel payant... :francais:

chienbleu >> Merci, je vais tester ça pour voir !

@+ et je vous tiens au courant pour voir si ça colle ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est payant.

Ce n'est pas parce que tu peux encore l'utiliser que c'est légal.

http://www.rarreg.com/licence.php

2. Anyone may use this software during a test period of 40 days. Following this test period of 40 days or less, if you wish to continue to use RAR, you must register.

8. You may not use, copy, emulate, clone, rent, lease, sell, modify, decompile, disassemble, otherwise reverse engineer, or transfer the licensed program, or any subset of the licensed program, except as provided for in this agreement.

En français.

http://www.winrar.be/fr/license.htm

Pourquoi ne pas proner carrément le p2p ? :resolu:

7-zip est libre et gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...