milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 je vais ... regarder ! (et écouter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Moi je fait les deux quelque soit l'artiste. Je ne dl que si je n'aimes pas vraiment. J'acchète même des CD si j'ai déja la chanson rippé sur mon HDD. Quand on aime... Je me sers de KaZaA à 95% pour découvrir et acheter. Le reste, si c'est juste un bon morceau isolé sur une galette de 12 titres, alors je m'en tiens là. Je ne compte plus les groupes dont j'avais entendu parlé, mais pour lesquels je n'avais jamais osé franchir le pas (déception ou pas ? à 18 euros le CD, vaut mieux que ça cartonne) avant de les découvrir grâce au P2P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Je ne compte plus les groupes dont j'avais entendu parlé, mais pour lesquels je n'avais jamais osé franchir le pas (déception ou pas ? à 18 euros le CD, vaut mieux que ça cartonne) avant de les découvrir grâce au P2P. Bah ouhais, mais à cause de ça, les maisons de disques ne peuvent plus vendrent les titres des chanteurs et compositeurs pourris, alors forcément, on comprend leur mécontentement ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 la zoophilie spa bieng!!! dérivation de topic inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 la zoophilie spa bieng!!!dérivation de topic inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 la zoophilie spa bieng!!!dérivation de topic inside ben toi tu lâches pas l'affaire .. mais pour ton titre t'es pas prêt de l'avoir mon c0c0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 au moins il est pas hors sujet... le partage en couille de topic c'est une science mes amis il faut savoir dévier progressivement la conversation vers un sujet apparement approchant le faire monter en pression... faire semblant de déboucher le champagne... mais non la zoophilie spa bieng et hop lacher le fauve... c'est pas raconter n'importe nawak au milieu d'un topic nanmé une vache ne peut être zoophile, que cela soit écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 je sais d'hab c'est plus subtile mais justement c'est tellement gros là que ça marche parce que vous parlez de mon post j'suis pas un futur Dieu du détournement de topics pr rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 une vache ne peut être zoophile, que cela soit écrit C'est une question assez philosophique, soit dit en passant En effet, avec la zoophilie, on parle d'amour... mais est-ce qu'une vache est capable d'aimer? Et qu'est-ce que l'amour d'abord? Et une vache, est-ce que ça existe? Bon déjà, pour reprendre mon prof de philo, une vache, ça n'existe pas, parce que "une vache", c'est inventé par l'Homme... (enfin lui, il avait pris l'exemple d'un table ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 moi j'aime bien les vaches ... c'est gentil, c'est Mimi ... (mignon hin ? ) en plus "La vache et le prisonnier" c'est sympa comme film dadevil pour ton titre tu peux t'asseoir dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 une vache ne peut être zoophile, que cela soit écrit C'est une question assez philosophique, soit dit en passant En effet, avec la zoophilie, on parle d'amour... mais est-ce qu'une vache est capable d'aimer? Et qu'est-ce que l'amour d'abord? Et une vache, est-ce que ça existe? Bon déjà, pour reprendre mon prof de philo, une vache, ça n'existe pas, parce que "une vache", c'est inventé par l'Homme... (enfin lui, il avait pris l'exemple d'un table ) bien sur qu'une vache est capable d'aimer la preuve : allons allons inpactiens, ne vous chamailez point, regardez comme tout est amour dans ce forum : et un topic ça existe??? sinon comment on fait pour le détourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 la preuve : allons allons inpactiens, ne vous chamailez point, regardez comme tout est amour dans ce forum : :petedr: on a la même dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 putain plus ça cause moins c interessant ...g meme po envie de causer v simplement sortir desolé mike ce sra pour une otre fois le debat sur la zoophilie de delanoé :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 lol t'inquiète moi aussi j'ai mes moments de délire et d'autres... pas... mais en bon dieu du freepost, tu poste quand même pour dire que tu n'as rien à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Le roi du détournement, c'est moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Sur les conseils éclairés de Mikeizbak, je créer ce post, pour tenter de trouver qui est la 2ème personne de ce forum, la plus qualifiée pour détourner un sujet. Je dis la 2ème, parce que bien entendu, le 1er, n'est autre que moi, ceci n'étant plus à démontrer, je n'ai pas besoin de participer.Les règles sont simples: on commence un post sur un sujet tout à fait banal. Vous devez répondre tout à fait sérieusement au sujet. Et quand je dirai "TOP" (non, pas maintenant, la prochaine fois...) ceux qui veulent participer devront tenter de détourner le sujet, tandis que les INpactiens sérieux, tenteront à tout prix de garder le sujet sous contrôle. La récompense finale sera decernée par le vote du jury, à savoir moi-même: ce magnifique trophée fabriqué à la main, par un des plus grands artisans français à ce jour, dont nous ne citerons pas le nom, parce que la publicuté est interdite sur les forums publiques. Nous allons donc commencer ce sujet par un thème des plus classiques, à savoir la zoophilie. Avec tout d'abord un lien fort interessant sur le "Zoo Code" http://www.actaeon.org/zoocode.html Bon, en fait, que penser de la zoophilie ? La première chose à dire, c'est qu'il semble que les Hommes soient des animaux. Dans ce cas, qu'est-ce que la zoophilie, si les relations entres hommes et femmes humains, sont déjà de l'expression de celle-là ? Que peut-on reprocher aux zoophiles ? Les vrai zoophiles ne font pas de mal aux animaux... (sauf pour les adeptes du sado-masochisme, mais dans ce cas, il faudrait aussi l'interdire chez les Hommes ) Alors quoi? ça serait une bonne idée de jeu de l'été pour que nos cher(e)s INpactien(ne)s se défoullent non ? la lecture de ce topic est assez sympa sinon bon, je propose comme sujet initial le cri de la carotte que l'on arrache à la terre dans le jardin (vous savez, là où poussent les légumes ).... qui va le détourner de façon remarquable ? (j'aurai pas du choisir la carotte ) pour le jury.... va falloir voir au fur et à mesure qui participe à ce topic edit : bande de .. c'est moi qui ait filé le lien sur le chan et vous me laissez même pas le temps de poster ... nonmé bon, je suis la première à faire un post décent edit2 : Kian .. espèce de .. je rectifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Le cri de la carotte est un son assez étouffé, que seuls les dauphins peuvent distinguer de sons similaires, d'ou l'utilité d'avoir un dauphin dans son jardin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 et d'abord pourquoi elle gueule la carotte ? elle s'est faite violer par le dauphin ? mais "violer" .............. c'est quand on veut pas et si le dauphin il voulait, lui ...... ........c'est plus du viol ! bon oué, je sais...... c'est nul (transpi.gif) mais c'etait juste pour m'abonner au sujet (langue.gif !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 N'empeche au lieu de créer un sujet comme ça.. allez vous prendre la tete sur ouverture facile !! C'est bien plus compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Le roi du détournement, c'est moi ! ouaaaaah comment ila deteré ce vieux topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 (j'aurai pas du choisir la carotte ) t'aurais preferé un concombre ou mieux une courgette -----> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Le cri de la carotte est un son assez étouffé, que seuls les dauphins peuvent distinguer de sons similaires, d'ou l'utilité d'avoir un dauphin dans son jardin. fais tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 N'empeche au lieu de créer un sujet comme ça.. allez vous prendre la tete sur ouverture facile !! C'est bien plus compliqué :D mais mais qui t'a dit qu'on voulait se prendre la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.