Aller au contenu

[LOGICIEL] spam?(resolu)


trap

Messages recommandés

bonjour.depuis un moment je n'arrete pas de recevoir des messages de retour style "mail delivery failed" et "undeliverable mail" et "delivery statuts notification" sur mon courrier...avec des adresses que je ne connais pas..sans incidences mai j'en recois une vingtaines par jour.ceci n'est pas du spam??.et comment empecher que ces courriers arrives chez moi??.MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pc est clean.j'ai scanner avec tout ce qu'il faut..

par contre sur mon pare feu j'ai ouvert tcp sortant pour thunderbird toutes adresses et tout port.je vais essayer de mettre tcp sortant mais avec l'adresse 127.0.0.1

et tout port.croyez vous que ca changeras.??(j'ai kerio 2.1.5.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Illusion

mais sinon est-ce que ça pourrait être parce que quelqu'un se sert de son adresse e-mail (changement de mot de passe alors :D ) ou fait croire que les mails sont envoyés avec son adresse (probleme plus complexe là) ?

Edit : tu peux détailler avec quoi tu as scanné stp ?

tu as fait un rapport HiJackThis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai scanné avec spybot.adaware.a-squared.cwshredder.et le rapport hijackthis est bon..

je vais faire comme tu dis snooky.mais cela changera en quoi??.

SI je suis obligé de prendre un anti spam ..lequel dois je prendre.merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai le meme soucis... Serais-tu aussi sous hotmail ???

Mon pc est clean car mon install n'a meme pas une semaine... De plus j'ai tout ce qu'il faut en AV et firewall...

Je ne suis pas le seul a qui ca arrive plusieures personnes sous hotmail l'ont aussi... Apparement il y a eu une vague d'attaque des adresses mail et ca sert a envoyer soit du spam soit des virus en .pif (hotmail les bloques automatiquement)... Le fait de changer mon mot de passe n'a rien resolu... Apparement ca s'es calmé depuis un ou deux jours je pense que le probleme a été resolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison pour le phishing...j'ai cherché sur google..

donc pas d'inquietude.juste chiant.et puis j'ai fais comme m'a dit snooky et ce matin ohh

surprise plus un seul de ces messages...

merci tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...