Nis Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Hello ... Il est possible d'être tenu au courant, grâce à l'envoi d'un mail, si il y a eu une nouvelle réponse dans un topic. Actuellement, le sujet du message est du genre : "Notification de réponse dans un sujet". Est-ce que vous ne pourriez pas mettre à la place : "Notification de réponse dans le topic [nomDuTopic]". Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 contre ca pollue les boites mails -1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Je demande ça pour ceux qui utilisent ce système. Moi je trouve cela très pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 contre ca pollue les boites mails -1 gnééé la fonction de signalement de réponse par mail existe déja moi ce qui serait encore mieux c'est de récupérer le message en corp de texte mais je crois pas que ca soit possible c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je serais aussi pour indiquer le topic en question dans le sujet.. ça permet de repérer rapidement si c'est un des topics qu'on suit de prêt ou juste un topic moins INportant (Starbetrayer : idem que Duke pour la notification de réponses.. t'es pas obligé de l'utiliser ) Duke : c'est possible de récupérer le message dans le corps de texte (c'est ce que je fais depuis le début ) y'a juste une option à régler dans tes controles / paramètres e-mails et cocher la case "Inclure une copie du message lorsque l'on m'envoie un email d'un sujet auquel je suis abonné" ...il a pensé à tout Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 je serais aussi pour indiquer le topic en question dans le sujet.. ça permet de repérer rapidement si c'est un des topics qu'on suit de prêt ou juste un topic moins INportant C'est justement pour ça que j'aimerais cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 oui, j'ai fini par tout désactiver mes suivis de sujets à cause de ça en même temps serait-il possible d'inclure (au message avec le titre du sujet) un lien pour se désabonner directement au cas ou le topic nous interresserai plus, ou qu'on ai oublié de le faire si quelqu'un m'a compris, qu'il le dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 j'ai bien compris ce que tu disais BigDragon.... et c'est vrai que ça aussi ça serait pas mall.. ça permettrait de faire du ménage régulièrement.... (certains types de forum le propose.. là y'a juste écrit : "Vous pouvez vous désabonner à tout moment en vous connectant sur votre panneau de contrôle et en cliquant sur le lien "Voir Abonnements".") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 +1 pour pouvoir se désabonner d'un sujet directement dans le mail ... Y'en a certains que je ne vais plus voir et dont je reçois encore les mails ... Et j'ai la flemme d'aller dans le panneau de contrôle pour les supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Si nous pouvions avoir une petite réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Attends un peu lol Tristan se bat avec les serveurs pour l'instant... Quoi que là ca fonctionne bien donc il a réussi à tout remettre en ordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Arf ok ... Quoi que ça fait déjà un petit moment Une petite remarque concernant la proposition ne prends pas beaucoup de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 oui mais j'ai bien d'autre choses à faire, et en premier lieu réviser mes partiels... tous les topics de boite à idée, je les lie donc vous inquiétez pas. si j'ai pas répondu c'est que j'ai pas eu le temps de regarder le problème et ça ferait pas plus avancer les choses que je réponde pour ne rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 J'ai remarqué en installant un punbb que ce type d'option est bien présente... Inclure le message dans les e-mails d'abonnement. En activant cette option, une version en texte brut du nouveau message sera incluse dans l'avis d'abonnement par e-mail. N'a qu'a piquer la portion de code ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Mais moi c'est pas avoir le message de celui qui poste dans le corps du mail que je veux, c'est avoir dans le sujet le titre du message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 voila ce que je viens de recevoir à la suite de ton message: gailuron66,Ultimate vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "Les mails informant des réponses dans les topics". ---------------------------------------------------------------------- Mais moi c'est pas avoir le message de celui qui poste dans le corps du mail que je veux, c'est avoir dans le sujet le titre du message ---------------------------------------------------------------------- Le sujet se trouve à l'adresse suivante : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...view=getnewpost Il se peut qu'il y ait plus d'une réponse à ce sujet, mais seulement 1 email est envoyé par visite sur les forums pour chaque sujet auquel vous êtes abonné. C'est pour limiter le nombre d'email qui est envoyé vers votre boite de réception. Se Désabonner : -------------- Vous pouvez vous désabonner à tout moment en vous connectant sur votre panneau de contrôle et en cliquant sur le lien "Voir Abonnements". Cordialement, L'equipe Forum PC INpact. http://www.pcinpact.com/forum/index.php Ultimate vient d'écrire une réponse dans le sujet auquel vous êtes inscrit. Titre du sujet : "Les mails informant des réponses dans les topics". c'est bien ce que tu désire ? ou alors j'ai mal compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 je l'avais dit juste au dessus en plus Duke : c'est possible de récupérer le message dans le corps de texte (c'est ce que je fais depuis le début )y'a juste une option à régler dans tes controles / paramètres e-mails et cocher la case "Inclure une copie du message lorsque l'on m'envoie un email d'un sujet auquel je suis abonné" ...il a pensé à tout Tristan Edit : tu as mal compris Gailuron : c'est dans l'objet, pas le corps du message qu'il veut le sujet (et moi aussi d'ailleurs ça me génerait pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 c'est à dire ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 il veut le nom du topic en question dans l'objet ... pas juste Notification de réponse dans une sujet (Forum PC-INpact) mais un truc du genre Notification de réponse dans le sujet "Les mail informant des réponses..." (Forum PC INpact ) c'est clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 c'est bien :késkegédit: c'est plus clair là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 oui effectivement t'avais qu'à pas faire un truc qui me fait un ascenseur en 1024*768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 :google2: ou comme ça: tavékaavoir1vraizécran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 8 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 Un petit pour mon idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.