Daemonium Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Mais y'a personne qui répond dans le topic des Suisses dans bla bla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mentfort Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bravo!! Impressionant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Mais y'a personne qui répond dans le topic des Suisses dans bla bla y'a un topic des suisses dans blabla? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Ouais enfin... c'est pas marqué tels le topic des bretons et bretonnes, mais je sais plus. J'ai fait une recherche pis je suis tombé dessus et j'ai répondu, mais y'a plus rien eut. Alors voilà. Il faut le remonter Je le retrouve plus.. j'en crée un pour arrêter le HS edit: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Hooooo , Y'a tout plein de p'tits suisse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MortalZ Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 wowww super bo projet mais la faut je sache ou thabite pour que je viens te voler tout le bureau trop bo et le bouton dallumer chouette bonne place on dirait du NOS comme dans le voiture LOL vraiment bo projet mais on sen fou de petit details puisqu on ne les voit pas sur les photo bravo quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.