Duc_croc Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Bon, ca fait un moment que je traine sur pcINpact, mais je n'ai pas beaucoup participé au forums. Aujourd'hui, je met à disposition sur mon site un petit descriptif de ma réalisation qui n'est pas courante... A vous de voir si cet avant goût vous donne envie d'aller voir le détail ici : Un PC ou un meuble ? Difficile de voir que j'étais sur la page de pcINpact Et peut être que d'autre ont fait quelque chose dans le même ordre d'idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Superbe, magnifiquement réalisé. Trés gros taf et soucie du détail, je m'incline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Belle intégration! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 très beau mode je suis d'autant plus impressioné que je suis interessé pour la même chose... seulement moi j'ai de main gauche en tout cas chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Tu les a trouvé ou les tubes chromé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc_croc Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Hou là... les tubes, ca ce vend en longeures de 2 mètres... après il faut quelqu'un de bien équipé, de doué et qui a du temps (et aussi un peu ) pour faire les découpes, polissage, et autre spécialité... complément sur les étapes intermédiaire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Ta un ordre de prix pour ce tube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 ça doit envoyer dans les Lan-parties non, franchement, c'est une belle réalisation, mais la poussière faudrait mettre des filtres métal avec des ventilos de 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc_croc Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Le prix ??? Pfffff rien du tout par rapport au boulot d'après, c'est vendu brut. J'ai retrouvé la facture, c'est en fait en barre de 3m. Diamètre 60mm épaisseur 2mm à 20 francs suisse (et oui...) donc environ 13 euro le mètre. ----- Et pour les filtres... ca casse le souffle donc du bruit en plus, et après c'est eux qui faut nettoyer sinon ca surchauffe vite... donc a moindre mal, autant cacher la poussière dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 De toute façon là, la mobo a la place de respirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 ah ouai super sympas le truc j'adore aussi le coup des étageres suspendu ça me rappel vite fais un mod qu'avais fais mon pere il y'a, oulaaaaaa super longtemps, l'intégratien d'un pc dans un tiroir sinon, fais la poussiere sur ton zalman et je ne savais pas que AMD vendaient déja des procos a 3ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 belle realisation.... çà pete!!! et les tubes d'inox!!!!!!!! /me se tripotte en mattant la tof des tubes!!! je veux les mêmes!!!! punaise, avec çà j'en ferais un mod de ouf!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc_croc Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Oui Jacki, dans un tiroir, c'est chouette. Pratique pour les câbles qui n'ont pas besoin d'êtres long et sont bien cachés. J'étais bien partis pour ça mais je trouvais pas de bureau adapté à chez moi. Pis j'ai corrigé le proc, bien sure t'as raison, étourderie de ma part Et la poussière c'est justement en allant la faire que je me suis dis... que c'était le moment de faire une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 nan peche... si jamais un jour tu t'emmerde, tu passe a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Tres beau travail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Juste une question, il est ou le bouton POWER ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc_croc Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 He he... Pour le PC principal, j'ai tiré un bout de fil avec un micro-switch planqué... ici: Pas besoin de reset, dans le pire des cas, appuyer 5 sec. sur le bouton éteint le pc. Et je n'ai abusé de cette option qu'un foix depuis un an (pas mal stable xp quand on fait pas le fou) Pour le 2eme pc, comme il est normalement allumé 24/24, allumage direct sur la carte mère vu que dans le boîtier d'oirigine le bouton n'est pas déporté. Pas envie de dessouder l'interrupteur original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Oh! Ils existent quand même les Suisses sur pcinpact! (moi aussi jsuis suisse) Ton mod, il est génial. Et ton site aussi Clapeti clap en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Trés Beau ! Les étagéres aussi !! Et les photos sur ton site aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 magnifique !! je ne trouve d'autre mot pour dire comment c'est bo ! tres jolies les étagères suspendues aussi !! bravo ! :8 edit : juste pour savoir : tu a mis combien de temps pour faire tout ca ? ca c'est pas fait en deux jours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bien l'idée du bouton power sous le bureau, sa evite de ce déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc_croc Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Merci merci merci... n'en rajoutez pas trop, je vais rougir... N'empèche que je ne metterai pas de trop gros plans pour éviter les détails de finitions... scabreuses... ne s'improvise pas menuisier qui veux. Combien de temps ?? difficile. Surtout que j'ai eu des périodes de pose flemme et de pose forcée (problèmes de peinture). Entre la première photo (début du montage) et la première des "terminées" c-à-d peinture finie... 6 mois. Pas mal d'erreurs commise, à commencer par monter les meubles sans les peindres et les vernir. Surtout que pour faire un boulot correcte, faut redémonter et peindre dans un endroit adéquat... donc pas chez moi. Bref, la total serait plutot 8 mois avec les plans et les finitions, mais devrais être ramené à 4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Même si toi tu trouve sa ça pa trop fini niverau finition, moi je trouve cela WHOUAAAAAAAAAAA Si tu pouvais nous envoyer des tofs plus détaillés pour le montage, se serait nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Vraiment tres belle intégrasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Oh! Ils existent quand même les Suisses sur pcinpact!(moi aussi jsuis suisse) tu en doutais, honte à toi (oui bon, on se fait pas remarquer alors voilà quoi ) autrement simpatoche le mod (par contre pour le transport en lan ça doit pas être la fête.... -----> [] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.