Aller au contenu

[RESOLU] Choix d'un lecteur dvd


CoxleDingo

Messages recommandés

Voila, j'ai pas mal discuté avec certain d'entre vous ( merci caesar :D ) et de 5 lecteurs dvd, je me retouve avec un choix de 2, pas mal. J'étais parti sur le plextor et a force de recherche sur les site de vente, j'ai trouvé un sony chez www.1000ordi.com, du coup, lequel choisir:

plextor px-130a / tampon 256 ko / 16x-50x / 85ms / audio 20-50

sony ddu 1615 / tampon 512 ko / 16x-48x / 80 ms / audio 20-48

Que dois je privilégier, la mémoire tampon ou le tps d'accés d'aprés vous?

Enfin aprés de longue hésitation, j'ai choisi le graveur pioneer 109 d, mais sur certain site on le trouve sans le d, c'est koi cette histoire de d, car moi ne plus comprendre? de plus j'ai lu que le pioneer 108 été trés bruyant, ont il rectifié le tir avec le 109, merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :humour:

Bon, pour le graveur DVD je suis en attente de confirmation de référence auprès d'un vendeur. J'aurais la réponse ce soir à mon avis.

Pour le lecteur DVD, le tampon est moins important que pour le graveur. Et le Plextor est réputé comme très performant et très silencieux...

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui le dit :humour: , je connais pas les lecteur assez bien. Niveau graveur DVD, j'ai eu 3 Sony, tous très silencieux et excellents.

MAis sérieux, tu peux prendre un lecteur DVD LG(moins coûteux), et faire comme moi vue que c'est très bruyant, j'ai réglé mon problème. Ouep, je m'en sert jamais. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a toi aussi caesar, bon je crois que j'aurais plus d'autres avis, je me déciderai tout seul entre ces 2 lecteurs, merci pour votre aide a tous, comment je dois faire pour que ce topic soit résolu car une fois je me suis fait soufflé ds les bronches parceque j'avais dit en fin de MON topic, que je fermé celui ci et y parait que c'est pas a moi de le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...