CoxleDingo Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Voila, j'ai pas mal discuté avec certain d'entre vous ( merci caesar ) et de 5 lecteurs dvd, je me retouve avec un choix de 2, pas mal. J'étais parti sur le plextor et a force de recherche sur les site de vente, j'ai trouvé un sony chez www.1000ordi.com, du coup, lequel choisir: plextor px-130a / tampon 256 ko / 16x-50x / 85ms / audio 20-50 sony ddu 1615 / tampon 512 ko / 16x-48x / 80 ms / audio 20-48 Que dois je privilégier, la mémoire tampon ou le tps d'accés d'aprés vous? Enfin aprés de longue hésitation, j'ai choisi le graveur pioneer 109 d, mais sur certain site on le trouve sans le d, c'est koi cette histoire de d, car moi ne plus comprendre? de plus j'ai lu que le pioneer 108 été trés bruyant, ont il rectifié le tir avec le 109, merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 OUPLA UP POUR MON BIEN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Coucou Bon, pour le graveur DVD je suis en attente de confirmation de référence auprès d'un vendeur. J'aurais la réponse ce soir à mon avis. Pour le lecteur DVD, le tampon est moins important que pour le graveur. Et le Plextor est réputé comme très performant et très silencieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Bon, pour le graveur DVD je suis en attente de confirmation de référence auprès d'un vendeur. J'aurais la réponse ce soir à mon avis. Pour le bruit et/ou le petit d funky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 J'ai pas demandé le bruit. Mais j'ai donné les caractéristiques du 109D et j'ai demandé confirmation (il vend le 109)... Dernier post ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mari0-Br0s Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 En tout cas, moi je peux te certifié, qu'un LG est très silencieux pour la lecture de disque DVD, mais IMPENSSABLEMENT bruyant pour la lecture de CD-ROM. Je ne comprend pas pourquoi, mais c'est comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 ouais mais les tps d'accés les + interressant ce situe sur les 2 cité en début de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mari0-Br0s Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 c'est toi qui le dit , je connais pas les lecteur assez bien. Niveau graveur DVD, j'ai eu 3 Sony, tous très silencieux et excellents. MAis sérieux, tu peux prendre un lecteur DVD LG(moins coûteux), et faire comme moi vue que c'est très bruyant, j'ai réglé mon problème. Ouep, je m'en sert jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 ex: LG 8163bb / tps d'accés = 120ms en dvd et 90 pour le cd / (16x-48x) / tampon 512 ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Différence de prix, 10 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Plextor powaaa. Super silencieux, un plaisir il parait. Et excellent débit d'extraction audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 +1 pour le Plextor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 +1 pour le Plextor Tu connais le sony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Nan mais j'ai le Plextor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 cox tu lacheras jamais le morceau de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 J'aime beaucoup les lecteur toshiba, ca fait 5 ans que je n'achete que ca. Silencieux au possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 merci squall ,j ai deja du mal a me decide, si en plus tu me rajoute une marque, je ne vais jamais m en soritr .A force de recherche, j'ai garde le plextor ou le sony pour avoir vos avis sur ces 2 lecteurs. Merci en core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Plextor, je trouve qu'ils sont chere, pour rien en plus au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Les Sony manquent de fiabilité, et pas que pour les lecteurs DVD, j'en ai déjà fait la douloureuse expérience ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 En toshiba, t'as koi comme reference squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 En lecteur DVD il en existe un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Faux il en éxiste 2 Mais je pense qu'il parle de celui-ci http://prixdunet.com/details/Toshiba_16x48x/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Faux il en éxiste 2 Mais je pense qu'il parle de celui-ci http://prixdunet.com/details/Toshiba_16x48x/ Lol j'avais oublié celui-là Moi je parlais de l'autre http://prixdunet.com/details/Toshiba_SDM1912/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Ok merci neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 a toi aussi caesar, bon je crois que j'aurais plus d'autres avis, je me déciderai tout seul entre ces 2 lecteurs, merci pour votre aide a tous, comment je dois faire pour que ce topic soit résolu car une fois je me suis fait soufflé ds les bronches parceque j'avais dit en fin de MON topic, que je fermé celui ci et y parait que c'est pas a moi de le faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.