Aller au contenu

[RESOLU]Boutiques Online : demande d'avis


Caesar PCI

Messages recommandés

Salut.

Pas d'occurences sur le forum pour la boutique FBIO. Sachant que je vais commander là bas, j'aimerais des avis.

De plus, de nombreux produits sont dispos à Multe Pass et pas chers.

J'aimerais avoir des avis de gens ayant commandé sur Multe Pass il y a moins d'un mois pour savoir si ça s'est amélioré...Car il parait qu'ils ont beaucoup embauché pour faire désormais face à la demande.

Merci beaucoup.

Résumé :

1) Avis FBIO toutes dates

2) Avis Multe-Pass commande très récente (pas de polémique svp)

:francais::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon ben je ne vais pas y aller par 4 chemins: pour FBIO, c'est un site nickel, je n'y ai jamais commandé mais j'ai un pote qui l'a fait et reception dans un délais de 2-3-4 jours. Mais en ce qui concerne Multe-pass, sur le forum de PCInpact, on m'a vivement deconseillé ce site donc à éviter meme si leurs prix sont attractifs.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir des avis de gens ayant commandé sur Multe Pass il y a moins d'un mois pour savoir si ça s'est amélioré...Car il parait qu'ils ont beaucoup embauché pour faire désormais face à la demande.

tu crois encore au père Noël :mdr::non::-D

je suis en attente de procés, comme des milliers de consommateurs bernés, contre Multepass

des menteurs et des voleurs :francais::zarb::oops:

mais tu devais déjà être au courant, donc si tu commande chez eux et que ça se passe mal, alors :fou:

c'est le il parait qui me fait bien rire :D

il ont osé aussi m'envoyé ce mail de propagande et patati et patata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez FBIO en septembre 2004 et rien a redire niveau delais: commander un soir en début de semaine, pret le lendemain midi, envoyé a 14h et reçu 48h après :yes:

L'emballage était correct mais c'était un carton de récup, moi c'était une boite d'alimentation completement retourné mais bien remballé (peut etre un façon d'économiser un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé chez FBIO en septembre 2004 et rien a redire niveau delais: commander un soir en début de semaine, pret le lendemain midi, envoyé a 14h et reçu 48h après :p

L'emballage était correct mais c'était un carton de récup, moi c'était une boite d'alimentation completement retourné mais bien remballé (peut etre un façon d'économiser un peu)

Merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, j'ai pas trop le choix. Et multe pass est assez sérieux désormais. J'ai vu leurs commerciaux passer sur de nombreux forums.

Je leur fait confiance. Si ça se passe bien, je leur ferais de la pub, sinon, ce sera aussi de la pub que je leur ferais, mais un tantinet différente.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite parenthéses concernant surcouf, c'est possible?

Surcouf il n'y a pas de risques . c'est l'avantage avec eux , on paye plus cher mais au moins il y a du monde à la sav .... quand je vais à montgallet j'achètes souvent les composants les plus cher ou les plus fragile là bas , quit à perdre 10 à 20€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surcouf il n'y a pas de risques . c'est l'avantage avec eux , on paye plus cher mais au moins il y a du monde à la sav .... quand je vais à montgallet j'achètes souvent les composants les plus cher ou les plus fragile là bas , quit à perdre 10 à 20€ ...

Parole d'expert. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...