Posté(e) le 23 mai 200520 a c'est de la TOLE D'ACIER La tole n'a pô le même indice carbonique, qu'une plaque d'acier
Posté(e) le 23 mai 200520 a beuahhhhhhh mon popo bosse dans la métallurgie et il viens de rentrer L'ACIER çA ROUILLE CERTIFIé jacki>>> QUAND ON SAIT PAS ECRIRE ON POSTE PAS
Posté(e) le 23 mai 200520 a Auteur L'ACIER DE MON BOITIER CA ROUILLE Lors du décapage je l'ai laissé juste une nuit, il y a eu une averse et voilà le résultat au matin !!!!! J'insiste pour dire que c'est de l'oxydation et non de la poussière
Posté(e) le 23 mai 200520 a STOP ne pas confondre acier et acier inoxydable, il y a tellement de sortes d'acier que vous risquez de ne jamais tomber d'accord
Posté(e) le 23 mai 200520 a si cignus parlais d'inox je m'excuse pour lui mais vu sa culture j'en doute dans l'inox ia du carbone, du fer , du chrome et/ou du zinc
Posté(e) le 23 mai 200520 a Auteur bon demain soir j'aurais fini mon dessin et je vais pouvoir vous montrez à quoi mon mod ressemblera
Posté(e) le 24 mai 200520 a C'est pas encore le soir, il fait beau soleil dehors... Mais c'set pas une raison:
Posté(e) le 24 mai 200520 a attendez au moin qu'il pleure un coup parceque lui aussi a pas gagné la concours
Posté(e) le 24 mai 200520 a Auteur lol vi snifff En plus je vient de me tapper 8h de cours alors laisser moi le temps : disons 21h ?
Posté(e) le 24 mai 200520 a Auteur voilà un petit croquis Pas très bien dessiné mais c'est mieux que rien en attendant un dessin fait avec un beau stylo noir
Posté(e) le 24 mai 200520 a Auteur Bon alors pour la face dessus, le truc qui ressemble à un os ^^ est une future poigné (je sais c'est pas droit et pas très bien fait) Pour les ventilos, je vais prendre un 12cm Coolermate comme j'ai dans ma signature pour la facade et un ventilo de 92mm pour le dessus de la même marque mais en plus petit
Posté(e) le 24 mai 200520 a Bon alors pour la face dessus, le truc qui ressemble à un os ^^ est une future poigné j'allais justement te demander ce que c'était que cette os
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.