cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 c'est de la TOLE D'ACIER La tole n'a pô le même indice carbonique, qu'une plaque d'acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 beuahhhhhhh mon popo bosse dans la métallurgie et il viens de rentrer L'ACIER çA ROUILLE CERTIFIé jacki>>> QUAND ON SAIT PAS ECRIRE ON POSTE PAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 L'ACIER DE MON BOITIER CA ROUILLE Lors du décapage je l'ai laissé juste une nuit, il y a eu une averse et voilà le résultat au matin !!!!! J'insiste pour dire que c'est de l'oxydation et non de la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 On est daccord c'est juste une oxydation de surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 STOP ne pas confondre acier et acier inoxydable, il y a tellement de sortes d'acier que vous risquez de ne jamais tomber d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Comment ça, non c'est pô vrais, je suis pô têtu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 si cignus parlais d'inox je m'excuse pour lui mais vu sa culture j'en doute dans l'inox ia du carbone, du fer , du chrome et/ou du zinc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 bon demain soir j'aurais fini mon dessin et je vais pouvoir vous montrez à quoi mon mod ressemblera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Vivement demain soir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Je n'ai qu'un mot à la bouche, TOFS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 oai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Alors ça vien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 C'est pas encore le soir, il fait beau soleil dehors... Mais c'set pas une raison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 attendez au moin qu'il pleure un coup parceque lui aussi a pas gagné la concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 lol vi snifff En plus je vient de me tapper 8h de cours alors laisser moi le temps : disons 21h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Super on connait tout tout tout sur l'acier maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 m - 49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 voilà un petit croquis Pas très bien dessiné mais c'est mieux que rien en attendant un dessin fait avec un beau stylo noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bon alors pour la face dessus, le truc qui ressemble à un os ^^ est une future poigné (je sais c'est pas droit et pas très bien fait) Pour les ventilos, je vais prendre un 12cm Coolermate comme j'ai dans ma signature pour la facade et un ventilo de 92mm pour le dessus de la même marque mais en plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bon alors pour la face dessus, le truc qui ressemble à un os ^^ est une future poigné j'allais justement te demander ce que c'était que cette os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 t'as un chien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 t'as un chien? Tétrokonjacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Tétrokonjacki on me le dis souvent en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Moi j'avais lu: "t'es un chien?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacknights Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 un ptit peu de sérieux SVP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.