Aller au contenu

Adata 600Mhz sur MSI diamond


Messages recommandés

:salut: a tous

Jespere que je ne pollue pas trop le forum j'ai cherché la solution a mon pb partout et je n'ai pas trouvé.

Voila je vien enfin de monter mon pc et o miracle ca boot!! :mad2::craint:

mai ensuite ca bip... :musicos:

ma MSI diamond semble ne pas aimer ma adta vitesta pc4800. (oui elle est bien insérée :lol: )

Alors que tout le monde la fait tourner sans pb :transpi:

g branché sur les deux port verts ( c'est ecrit dans la notice que c ce qui faut faire par défaut) et je n'ai pas touché o deux violets.

l'erreur qui m'est rapporté par le manuel est :

Memory detection Test

Testing onboard memory size.The D-LED will hang if the memory module is damaged or not installed properly.

( les D-LED qui hang sont des led fournies avec la CM qui indiquent le type de pb (trop pratique :yes: ) )

Si qqun sait si le pb vient de la place des 2 modules ou autre chose. en réalité je doit tout retirer une fois de plus (le zalman bloque la ram) si je veux tester sur les autres ports.

d'avance :p a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnnnnnnnnn la config de porc :musicos:

Je te conseille de tester sur les slots violets pour voir (même si c'est pas pratique de devoir tout demonter, tu vas devoir y passer forcement).

Si ça ne marche toujours pas, essaye barette par barette.

Et si ça ne fonctionne toujours pas, demande à un pote de tester les barettes chez lui (à moins que tu aies une autre CM supportant la DDR).

Et si ça ne fonctionne toujours pas, alors peut-être que ce sont tes barettes qui ont effectivement un problème (A-DATA est une marque très sérieuse mais il arrive de trouver des produits défectueux quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour la config tout le monde n'as pas les moyen de s'acheter un 74 Go MÔÔSIEUR

mdr :transpi:

Et les miens sont SCSI Ultra320 de 36 Go et 74 Go (bientot 3e DD 74 Go SCSI U320) :up:

Bien sûr, beaucoup de gens n'ont pas le moyen d'acheter un 74 Go Raptor (74 Go SCSI U320 sera encore pire) :zarb:

Bon ok je sors ----->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca dépend les gens :zarb:

Exemple, j'ai P4 EE + DDR 4800 + 2 DD SCSI Ultra320 + 4 DD SATA RAID

mais ma CG est Radeon 9800XT seulement... :-D

Bon ok ok je resors -----> []

super carte la 9800XT

c'est sur que sur une config pareil, ça fait minable un seul raptor, 36 Go en plus, et même pas un Raid0

ou alors c'est pour jouer à un seul jeu, en faisant les sauvegardes sur disquettes :transpi:

je sors aussi :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...