Jump to content

A64 Venu de l'espace ?

narko

Recommended Posts

Bon voila apres avoir regarder mon proco cette apres midi, j'ai vue que c'etait un JBBID 0507....est-ce que quelqu'un a des infos sur ce stepping ? parce que personnelement je n'en trouve aucune...

C'est ptetre des extra-terrestre qui ont implanté leur stepping dans les usines amd !

enfin bon, soit c'est mon pc qui déconne, soit c'est vraiment de la merde :)

parait il que certains des derniers stepping sont à chier (IBBHD et JBBHD je crois, efin un truc de ce genre), on peut y trouver des oiseux rares qui montent relativement bien, mais la majorité du stepping est mauvaise :-D , enfin j'ai lu ca dans une news je ne sais plus trop ou...

comme le mien, je crois avoir trouvé une limite: à 1,6V je suis hyper stable a 2375Mhz, je monte à 2400... il faut 1,725V pour y parvenir, mais la température monte trop à mon gout, comme je suis en full tout le temps

enfin bon après décrassage j'ai perdu 6 degrés :mdr2: je vais repotasser ca, mais je m'écarte du sujet donc je referme la parenthèse :chinois:

oui ben apparement mon stepping et vraiment mauvais...a 2300 mhz je suis a peine stable...a 2200 c'est bon! meme apres 8h de prime95...donc je suis vraiment limité. Je suis quand meme bien déçue, surtout quand je vois des mecs qui montent a 3ghz avec leur CBBHD...

je l'ai acheter sur internet...parce que c'est moins cher! et je pensais pas non plus tomber sur un stepping aussi pourri...moi qui voulait un petit 2400, 2500 mhz stable...ben j'aurai qu'un 2200 mhz stable...

lut a tous !!!

moi avec mon 3000+ CBBHD je suis pour l instant @ 2520 mhz FSB 280 !!

@1.60 V et c est un SPAW il me semble est ce bon ?

sinon pour l instant c est ma ram qui me limite !!! ( kingston value ram @229 mhz ) voltage d origine car elle n aime po ca !! :chinois:

desynchro @ 166 car + bas elle n aime pas ca aussi !! :non: lol !! une idee ? :yes:

merci d avance pour vos futur reponses !

lol pour mon pseudo !!!

sinon je sait pas quel semaine que c est !! je l avait noté sur un papier ya moins de 1 semaine mais j ai perdu le papier !!!

je vait essayer de le retrouver !!! mais sinon aucune reponse pour ma ram !! ?

il me semble que les chiffre de la semaine commencer par 045 ou 44 enfin je croit mais je vait retrouver c est papier !!

car j ai pas envie de redemonté mon cpu car j ai mit de l artic sylver 5 et c est la merde cette pate a retiré !!! c est tout collant !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...