Aller au contenu

A64 Venu de l'espace ?

narko

Messages recommandés

Bon voila apres avoir regarder mon proco cette apres midi, j'ai vue que c'etait un JBBID 0507....est-ce que quelqu'un a des infos sur ce stepping ? parce que personnelement je n'en trouve aucune...

C'est ptetre des extra-terrestre qui ont implanté leur stepping dans les usines amd !

enfin bon, soit c'est mon pc qui déconne, soit c'est vraiment de la merde :)

parait il que certains des derniers stepping sont à chier (IBBHD et JBBHD je crois, efin un truc de ce genre), on peut y trouver des oiseux rares qui montent relativement bien, mais la majorité du stepping est mauvaise :-D , enfin j'ai lu ca dans une news je ne sais plus trop ou...

comme le mien, je crois avoir trouvé une limite: à 1,6V je suis hyper stable a 2375Mhz, je monte à 2400... il faut 1,725V pour y parvenir, mais la température monte trop à mon gout, comme je suis en full tout le temps

enfin bon après décrassage j'ai perdu 6 degrés :mdr2: je vais repotasser ca, mais je m'écarte du sujet donc je referme la parenthèse :chinois:

oui ben apparement mon stepping et vraiment mauvais...a 2300 mhz je suis a peine stable...a 2200 c'est bon! meme apres 8h de prime95...donc je suis vraiment limité. Je suis quand meme bien déçue, surtout quand je vois des mecs qui montent a 3ghz avec leur CBBHD...

lut a tous !!!

moi avec mon 3000+ CBBHD je suis pour l instant @ 2520 mhz FSB 280 !!

@1.60 V et c est un SPAW il me semble est ce bon ?

sinon pour l instant c est ma ram qui me limite !!! ( kingston value ram @229 mhz ) voltage d origine car elle n aime po ca !! :chinois:

desynchro @ 166 car + bas elle n aime pas ca aussi !! :non: lol !! une idee ? :yes:

merci d avance pour vos futur reponses !

lol pour mon pseudo !!!

sinon je sait pas quel semaine que c est !! je l avait noté sur un papier ya moins de 1 semaine mais j ai perdu le papier !!!

je vait essayer de le retrouver !!! mais sinon aucune reponse pour ma ram !! ?

il me semble que les chiffre de la semaine commencer par 045 ou 44 enfin je croit mais je vait retrouver c est papier !!

car j ai pas envie de redemonté mon cpu car j ai mit de l artic sylver 5 et c est la merde cette pate a retiré !!! c est tout collant !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...