narko Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Bon voila apres avoir regarder mon proco cette apres midi, j'ai vue que c'etait un JBBID 0507....est-ce que quelqu'un a des infos sur ce stepping ? parce que personnelement je n'en trouve aucune... C'est ptetre des extra-terrestre qui ont implanté leur stepping dans les usines amd ! enfin bon, soit c'est mon pc qui déconne, soit c'est vraiment de la merde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 parait il que certains des derniers stepping sont à chier (IBBHD et JBBHD je crois, efin un truc de ce genre), on peut y trouver des oiseux rares qui montent relativement bien, mais la majorité du stepping est mauvaise , enfin j'ai lu ca dans une news je ne sais plus trop ou... comme le mien, je crois avoir trouvé une limite: à 1,6V je suis hyper stable a 2375Mhz, je monte à 2400... il faut 1,725V pour y parvenir, mais la température monte trop à mon gout, comme je suis en full tout le temps enfin bon après décrassage j'ai perdu 6 degrés je vais repotasser ca, mais je m'écarte du sujet donc je referme la parenthèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narko Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 oui ben apparement mon stepping et vraiment mauvais...a 2300 mhz je suis a peine stable...a 2200 c'est bon! meme apres 8h de prime95...donc je suis vraiment limité. Je suis quand meme bien déçue, surtout quand je vois des mecs qui montent a 3ghz avec leur CBBHD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Oai, c'est con. Normalement tu peut demander a voir le stepping lors de l'achat du proc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narko Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 je l'ai acheter sur internet...parce que c'est moins cher! et je pensais pas non plus tomber sur un stepping aussi pourri...moi qui voulait un petit 2400, 2500 mhz stable...ben j'aurai qu'un 2200 mhz stable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Oai, c'est con. Normalement tu peut demander a voir le stepping lors de l'achat du proc... tu sors ça d'ou vas leur dire aux magasins de vente en ligne à moins d'être leur meilleur client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 tu peux tomber sur un mec sympa on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 tu peux tomber sur un mec sympa on sait jamais et la marmotte... au SMIC un 16 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narko Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 enfin c'est pas grave ! puissque jvais gagner un 3500+ grace au concours ! :( (*mode : tu reve l'ami*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 enfin c'est pas grave ! puissque jvais gagner un 3500+ grace au concours ! :( (*mode : tu reve l'ami*) T'as raison, laisse moi la gigabyte + 3500+, voire la config complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 tu sors ça d'ou vas leur dire aux magasins de vente en ligne à moins d'être leur meilleur client Nan nan, ca c'est deja fait. Certain magasin de vente en ligne si tu leur demande peuve le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 LBBID/TBBID/JBBID mm o/c env (moyen selon les modeles ...) CBBHD restent les meillleurs ms introuvable neuf ... CBBFD & CBBGD idems selon les step ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 et la marmotte... au SMIC un 16 mai Maikilaikon :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 lol le 16 mai t'es pas au smic tu bosse cadeau pour le bossu de matignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 tu bosse cadeau pour le bossu de matignon. Mais quel est cette étrange créature dont tu parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perecastor Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Donc sije lit bien mon a64 a un bon step ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 CBBHD 0450 oui oui oui très bon stepping ça moins bon que les 0448, mais tout de même très performant EDIT: je vois que tu es déja dans la BDD de cooling masters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perecastor Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Oui je suis dans la bdd et je suis membre ossi des ke mon dod est fini je vais faire tourner mona64 comme il faut et mon xp2600 itoo. j espere pouvoir tapper + de 3ghz avec le xp2600 et le dod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATIX800PRO Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 lut a tous !!! moi avec mon 3000+ CBBHD je suis pour l instant @ 2520 mhz FSB 280 !! @1.60 V et c est un SPAW il me semble est ce bon ? sinon pour l instant c est ma ram qui me limite !!! ( kingston value ram @229 mhz ) voltage d origine car elle n aime po ca !! desynchro @ 166 car + bas elle n aime pas ca aussi !! lol !! une idee ? merci d avance pour vos futur reponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 drole de pseudo ATIX800PRO sinon c'est quelle semaine de fabricaton ton CPU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perecastor Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Kestion super bete mais ya toujour pas un moyen de jouer avec les coeff sur un a64 Genre pin mod??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATIX800PRO Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 lol pour mon pseudo !!! sinon je sait pas quel semaine que c est !! je l avait noté sur un papier ya moins de 1 semaine mais j ai perdu le papier !!! je vait essayer de le retrouver !!! mais sinon aucune reponse pour ma ram !! ? il me semble que les chiffre de la semaine commencer par 045 ou 44 enfin je croit mais je vait retrouver c est papier !! car j ai pas envie de redemonté mon cpu car j ai mit de l artic sylver 5 et c est la merde cette pate a retiré !!! c est tout collant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 a64 on les coeff inferieur debloqué c est ca ké bon hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ATIX800PRO Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ouais mais sans ram haute frequence ca sert a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 ouais mais sans ram haute frequence ca sert a rien ! tu desynchro . les a64 c plus comme les xp . il se debrouille aussi bien sans etre synchro . son autonome c est ptite bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.