fifihu20 Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Bonjour A Vendre ,KIT 512M0 OCZ DDR PC-3500 Dual Channel EL - OCcompose de 2 barettes de 256 certifié dual Channel, model "OCZ EL DDR PC-3500 Dual Channel Platinum" Spécifications: http://www.ocztechnology.com/products/memo...00+Dual+Channel +Platinum Neuf jamais servis suite à double commande. Prix : 200 euros Possibilitée d'échange plus € contre carte graphique à base d'ATI 9700 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 c'est pas les défectueuses au moins ? moi je suis sur une CG Corsair ... sinon je t'aurais ptete pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifihu20 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Bonjour Ce que je vends a été utilisé en faite que qq heures et est en parfait état de marche . Le problème de certain module OCZ, concerne une petite série et en qualité EL. Au passage ceux qui ont un problème justement de reconnaissance de leur pc 3500 en 2700, OCZ vous l'échange et vous donne un petit cadeau avec ce qui prouve que leur sv commerciale est à la hauteur @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 25 juin 2003 Partager Posté(e) le 25 juin 2003 ça parait bien , mais elle tourne a combien dans la vraie vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifihu20 Posté(e) le 25 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2003 Bonjour à tous Sachez que le problème qu'à rencontrer OCZ il y a qq temps concernan un lot de DDR3500 non qualifié Dual et que les personnes concernées ont pu éffectué l'échange de leurs barettes sans problème ce qui démontre qu'OCZ est une boite sèrieuse et échange sans rechigné si suite à une négligence ils est constaté un problème. Je la revends parceque en faite j'ai eu une très bonne opportunité pour un lot de 2x512 et de rjoiter encore 2x256 c'est ridicule donc voila. Concernant l'OC de l'OCZ je ne pousse jamais mon pc donc je ne peux te dire parcontre ce type de mémoire comme de la Corsair à de la marge @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.