Jump to content

[BaissePrix]Moniteurs Sun microsystems 200Euro

Recommended Posts

Hello,

Je vends ou echange:

Moniteur Sun microsystems , janvier 2003, 21 pouces , Double entrée Sun et VGA. Très peu servi , comme neuf. 1280*1024@100hz , 1600*1200@85hz . Test possible chez moi ou chez vous (je peux livrer en Region Parisienne) :craint: .

Quelques photos :

pict00176ai.th.jpgpict00184tw.th.jpgpict00201ak.th.jpgpict00215ue.th.jpgpict00287oh.th.jpgpict00299bc.th.jpg

Ce moniteur fonctionne sur PC et ou SUN . Pour l'entrée SUN , je fournis un adaptateur origine SUN vers VGA PC Normal

pour la deuxieme entrée , un simple cable VGA et ca marche , on peut choisir entre les deux entrées avec une touche situé devant le moniteur ..

Tube Trinitron® (Dalle plate) 502.92mm Viewable

pitch 0.24mm

Resolution maxi 2048 x 1536 @ 75Hz

Prix: 300Euro , ou 500Euro les deux , possibilité d'echange contre matos info, faites vos propals n'hesitez pas :transpi:

[24/05/2005] Besoin de sous vite , baisse du prix a 200€uro pieces....

on peut choisir entre les deux entrées avec une touche situé devant le moniteur ..

Ca veut bien dire que on peut brancher 2 ordis et qu'on peut passer de l'un a l'autre en appuyant sur un bouton ?

Après cette réponse, je te file mes coordonnées en PM ...(enfin ca depend de la réponse ! :-D )

'lut

Je peux vous vendre les 2 a 400€ soit chacun 200€ pr un sun ;-) , cela ne me pose pas de pb !

Envoyez moi un MP avec vos coordonnés , merci

:yes:

c'est une offre pour les deux que je te faisais :ouioui:

je peux faire un gros effort et monter à 350€

Petit Dragon => Oui on peut faire ca, cela fonctionne sans pb :yes:

Zooka : :p j'avais pas pigé !! 350€ Les deux si tu vien les chercher , oui c'est faisable !!

Je peux en plus vous satisfaire tout les deux , Si Zooka me prend le lot de 2 , je peux t'en trouver un a 200euro Petit dragon :ouioui:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...