donatello Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Hello, Je vends ou echange: Moniteur Sun microsystems , janvier 2003, 21 pouces , Double entrée Sun et VGA. Très peu servi , comme neuf. 1280*1024@100hz , 1600*1200@85hz . Test possible chez moi ou chez vous (je peux livrer en Region Parisienne) . Quelques photos : Ce moniteur fonctionne sur PC et ou SUN . Pour l'entrée SUN , je fournis un adaptateur origine SUN vers VGA PC Normal pour la deuxieme entrée , un simple cable VGA et ca marche , on peut choisir entre les deux entrées avec une touche situé devant le moniteur .. Tube Trinitron® (Dalle plate) 502.92mm Viewable pitch 0.24mm Resolution maxi 2048 x 1536 @ 75Hz Prix: 300Euro , ou 500Euro les deux , possibilité d'echange contre matos info, faites vos propals n'hesitez pas [24/05/2005] Besoin de sous vite , baisse du prix a 200€uro pieces.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatello Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 le prix est negociable of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatello Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliko Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Les bonnes affaires sont rares, mais celle-ci en est une. Je suis déjà équipé sinon j'irais voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatello Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2005 [24/05/2005] Besoin de sous vite , baisse du prix a 200€uro pieces.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatello Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Perso suis pas vraiment interessé et puis bon suis au canada de toute façon mais j'encourage ceux qui veulent l'acheter un must dans les crt. Bonne Vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatello Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Up ! Merci du soutien , c'est effectivement du Haut de Gamme qui tient le 2048*1536 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatello Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooka Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Salut, encore sous garantie les moniteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatello Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Oui encore garantie 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 c'est trop baleze ces ecran,j'en ai un en 19" et franchement il tient nikel je le conseil aux gens qui n'en n'ont pas...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooka Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 offre à 300€ le lot en mains propres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Salut ! sont-ils toujours en vente ? Si oui, je serais eventuellement intéressé par un écran. Peut tu donner la référence exacte STP ? Eventuellement jumeler mon offre avec celle de Zooka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatello Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 'lut Je peux vous vendre les 2 a 400€ soit chacun 200€ pr un sun ;-) , cela ne me pose pas de pb ! Envoyez moi un MP avec vos coordonnés , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatello Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Precision , ce sont des SUN X7146A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitdragonvert Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 on peut choisir entre les deux entrées avec une touche situé devant le moniteur .. Ca veut bien dire que on peut brancher 2 ordis et qu'on peut passer de l'un a l'autre en appuyant sur un bouton ? Après cette réponse, je te file mes coordonnées en PM ...(enfin ca depend de la réponse ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooka Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 'lutJe peux vous vendre les 2 a 400€ soit chacun 200€ pr un sun ;-) , cela ne me pose pas de pb ! Envoyez moi un MP avec vos coordonnés , merci c'est une offre pour les deux que je te faisais je peux faire un gros effort et monter à 350€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donatello Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Petit Dragon => Oui on peut faire ca, cela fonctionne sans pb Zooka : j'avais pas pigé !! 350€ Les deux si tu vien les chercher , oui c'est faisable !! Je peux en plus vous satisfaire tout les deux , Si Zooka me prend le lot de 2 , je peux t'en trouver un a 200euro Petit dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.