NilSanyas Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 :mortdr: Ce topic mériterait une news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Argh... me suis fait pecho... Pardon monsieur l'Admin, je ne recommencerai plus... Modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Ok, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Argh... me suis fait pecho... Pardon monsieur l'Admin, je ne recommencerai plus... Tu t'es démasqué tout seul car ce n'était pas à toi que je m'adressais mais à l'auteur du topic, Paspeluche... Et puis, je ne suis pas Admin, mais Modo... T'es vraiment explosé là etnica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 :mortdr:Ce topic mériterait une news Ouhais, comme ça on fait pression sur le service après-vente de son ecran plat, pourqu'ils lui changent... "Nous avons enquêtés auprès du service après-vente, et Paspeluche, aujourd'hui... ce soir, devant vous tous INpactiens, nous pouvons vous dire que nous avons reussi! Et oui Paspeluche, n'est-ce pas merveilleux, n'est-ce pas fantastique, votre ecran sera remplacé par un modèle plus récent, et celà sans le moindre frais!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Argh... me suis fait pecho... Pardon monsieur l'Admin, je ne recommencerai plus... Tu t'es démasqué tout seul car ce n'était pas à toi que je m'adressais mais à l'auteur du topic, Paspeluche... Et puis, je ne suis pas Admin, mais Modo... T'es vraiment explosé là etnica Gaffe powwaaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Ca m'apprendra à faire le singe dans les topics... désolé, on ne se refait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 :mortdr:Ce topic mériterait une news Ouhais, comme ça on fait pression sur le service après-vente de son ecran plat, pourqu'ils lui changent... "Nous avons enquêtés auprès du service après-vente, et Paspeluche, aujourd'hui... ce soir, devant vous tous INpactiens, nous pouvons vous dire que nous avons reussi! Et oui Paspeluche, n'est-ce pas merveilleux, n'est-ce pas fantastique, votre ecran sera remplacé par un modèle plus récent, et celà sans le moindre frais!" "... De plus, vous bénéficierez de notre tout dernier modèle équipé de 2, oui DEUX bêbêtes...." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Et puis, je ne suis pas Admin, mais Modo... C'est l'avatar qui induit en erreur On confond avec Nil ^_^ Faut dire, aussi qu'on est plus attirés par l'avatar, que par les quelques lettres au-dessus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 :mortdr:Ce topic mériterait une news Ouhais, comme ça on fait pression sur le service après-vente de son ecran plat, pourqu'ils lui changent... "Nous avons enquêtés auprès du service après-vente, et Paspeluche, aujourd'hui... ce soir, devant vous tous INpactiens, nous pouvons vous dire que nous avons reussi! Et oui Paspeluche, n'est-ce pas merveilleux, n'est-ce pas fantastique, votre ecran sera remplacé par un modèle plus récent, et celà sans le moindre frais!" "... De plus, vous bénéficierez de notre tout dernier modèle équipé de 2, oui DEUX bêbêtes...." mdr ^_^ *lance la bande son* "OUHHHAIIIII!! SUPPPERRRR!!! *applause*" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 tu peux le poster dans "tuning" ton mod bêbête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Ca m'apprendra à faire le singe dans les topics... désolé, on ne se refait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 et si tes deux bebettes se reproduisent et que tu as une zoulie portee tu me garde un couple :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Je suis pété de rire les gars quand même ! :mortdr: Mais bon il est vrai que l'histoire s'y prête, aux rires ! Non faut laisser tomber ! je vais pas envoyer mon écran chez LG pour me le faire réparer ! ca va couter plus cher qu'un neuf ! et même si ca coute rien je vais pas l'envoyer. Tant pis faut se rendre à l'évidence, il a une bete et bien c'est soit je "vis" avec ou alors j'en m'en rachête un nouveau TFT Allez merci encore les gars d'y avoir prété attention à mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 il fume du scotch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 trop de goudron dans le scotch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool64 Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 depuis qu ils ont depenalisé le scotch les vente on decoller au fait remarque si il en a plusieurs bebete il a qu a les fumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 moi je mettrais un Mars et ça part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Je suis pété de rire les gars quand même ! :mortdr: Mais bon il est vrai que l'histoire s'y prête, aux rires ! :copain: Non faut laisser tomber ! je vais pas envoyer mon écran chez LG pour me le faire réparer ! ca va couter plus cher qu'un neuf ! et même si ca coute rien je vais pas l'envoyer. Tant pis faut se rendre à l'évidence, il a une bete et bien c'est soit je "vis" avec ou alors j'en m'en rachête un nouveau TFT Allez merci encore les gars d'y avoir prété attention à mon problème Une vie de couple . Le couple de la semaine .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prince Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Au fait j'ai vu un autre poste , ou il y a un autre problème de bébéte .... Cette fois dans l'alimentation du PC . Attention il y en a partout .... elle surveille nos pc et des que l'on a le dos tourné , hop , elles vont y pondent leur 4000 a 5000 oeufs . http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=5311 :copain: Certaine personne du site après enquète , pense que se serait des élevage clandestin de bébéte qui serai responsable , oui le mouvement international , le MIIPCM , Mouvement International pour Interdiction des PC à la Maison , ce sont les copines des gars qui ont un pc et qui discutent sur PC inpact qui en seraientt la cause . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Et les gars ! faut arrêter la :fichegueule: :haine2: J'espère franchement que cette mésaventure ne vous arrivera pas ! Sinon je rigolerai bien moi aussi ! Mais bon faut rester dans le ton de l' allez @++ :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.