Aller au contenu

Histoire INCROYABLE


Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Il y a une réponse , pouquoi une si brave et inteligente bete , c'est décidé à gravir et à explorer ton LCD , d'après toi , vu sa taille et sa couleur , grace à ta photo , j'en ai déduit que cette bete, le Thrips , est en maturité sexuel , cela fait penser qu'elle venait trouver un endrois pour pondre , c'est petite bete pond environ 4000 à 5000 oeufs .

Donc tu pourras voir en meme temps que tu lis des info sur PC inpact , l'évolution de tes petits protégés , bien au chaud dans ton LCD .

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une réponse , pouquoi une si brave et inteligente bete , c'est décidé à gravir et à explorer ton LCD , d'après toi , vu sa taille et sa couleur , grace à ta photo , j'en ai déduit que cette bete, le Thrips , est en maturité sexuel , cela fait penser qu'elle venait trouver un endrois pour pondre , c'est petite bete pond environ 4000 à 5000 oeufs .

Donc tu pourras voir en meme temps que tu lis des info sur PC inpact , l'évolution de tes petits protégés , bien au chaud dans ton LCD .

:mdr:

:petedr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que mm hors garantie y moyen de les faire intervenir !!!!

Tu t'imagine le coup de pub pour le constructeur

meme ecran eteint t'as un sauveur d'ecran integrer ta eu de la chance de po avoir un couple d'ici un mois tu imagine la populasse :pleure:

moi je serais a ta place j'envoirais un ptit mail pour leur decrire le stress en leur disans ki a des gens ki sont friand de ce genre de detail sur le net :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la peur de ma vie !

Et oui j'ai démonter minutieusement à l'instant mon écran. Au bout de 10 minute de démontage je m'apercois qui ne va pas être possible de "enlever" la bete. le tft est trop bien "protégé" (pour moi en tout cas ! pas pour cete ****** satané bête) :byebye:

Alors je me dit : "tant pis !" je vivrai avec :mad2:

Je remonte le tout avec toujours le meme soucis de soins.

J'allume le PC entre temps et continue de visser. je branche l'écran et .............................ca fais : GESTION de l'alim et il s'éteind ! :D

Affoler je coupe le PC et démonte l'écran. Regarde à l'intérieur et ne voit rien que j'aurai oublier de rebrancher. Je remonté l'écran et allume le PC écran brancher. ET là MIRACLE ca remarche !!!!! ouffff :D

Donc l'écran ne s'allume que au boot du PC.

Le problème c'est que la bête est touours là : Grand vainqueur du tournoi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il a qu'à coller un scotch dessus, comme ça il ne la verra plus, sa bestiole...  :mdr:

Il peut aussi se faire hypnotiser... "il n'y a pas de bestiole sur votre écran... votre écran est en parfait état, vous ne voyez aucune tache dessus... je vais compter jusqu'à 3... quand j'arriverai à 3, vous vous reveillerez, et vous ne verrez plus de bestiole sur votre écran..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...