LEXX Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 JE RECHERCHE la vidéo parodique de south park dans le joystick N°100 si quelqu'un peu me dire ou la télécharger ou qi quelqu'un peu me graver le cd ou m'envoyer la vidéo ce serai sympa merçi @+ kevin.hude@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Oui j'aimerai bien l'avoir !!!!!! Elle est puissante !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 la video n est pas dans un format lisible fo obligatoirement avoir tt le CD pour la lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 moi j'ai le 99 et le 101... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 hmmm le numero est trop vieux jlé po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEXX Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 dans ce cas est ce que quelqu'un pourrai me graver le cd de joystick N°100 contre 2 cd vierges ou contre 1 divx ce qui veulent bien me rendre ce service réponde ou alor me mail merçi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Moi ossi g le numéro 99 et 101 je suis degs !!!!!!!! Je l'ai ensuite télecharger mais comme le dit 19naTiT ya pa moyen de le lire c la banane !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 je vais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Sinon, vous avez cas aller dans les bibliothèques : certaines mettent en "location" les Joystick (entautre celle ou je vais) avec les CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 faut que je regarde je vous revient apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEXX Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 alors personne n'a ce cd ?? MAILLEZ MOI DES QUE POSSIBLE @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 si c avant septembre 2000, j'ai ... sinon ... j'ai plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 J'ai Mais c trop le bordel dans mes mags et j'ai peux de chance d'avoir encore le CD... Mail les, il vont te l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleader1138 Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Je sais où trouver la vidéo : http://unreal1234.free.fr/joy_video/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.