Posté(e) le 8 juin 200322 a JE RECHERCHE la vidéo parodique de south park dans le joystick N°100 si quelqu'un peu me dire ou la télécharger ou qi quelqu'un peu me graver le cd ou m'envoyer la vidéo ce serai sympa merçi @+ kevin.hude@laposte.net
Posté(e) le 8 juin 200322 a la video n est pas dans un format lisible fo obligatoirement avoir tt le CD pour la lire
Posté(e) le 8 juin 200322 a Auteur dans ce cas est ce que quelqu'un pourrai me graver le cd de joystick N°100 contre 2 cd vierges ou contre 1 divx ce qui veulent bien me rendre ce service réponde ou alor me mail merçi @+
Posté(e) le 8 juin 200322 a Moi ossi g le numéro 99 et 101 je suis degs !!!!!!!! Je l'ai ensuite télecharger mais comme le dit 19naTiT ya pa moyen de le lire c la banane !!!!!!
Posté(e) le 9 juin 200322 a Sinon, vous avez cas aller dans les bibliothèques : certaines mettent en "location" les Joystick (entautre celle ou je vais) avec les CD.
Posté(e) le 10 juin 200322 a J'ai Mais c trop le bordel dans mes mags et j'ai peux de chance d'avoir encore le CD... Mail les, il vont te l'envoyer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.