Aller au contenu

Immatriculation...

mixpixoto

Messages recommandés

-salut a tous :pleure: ...ben rien a voir avec l'info(comme souvent :francais: )mais j'avais juste une tite question:

-est-il possible d'avoir des informations sur quelqu'un(nom,prenom,adresse,société,si c'est une commercial) juste avec son immatriculation auto,parce que j'ai cherché sur le net(et je suis pas le seul d'ailleur)et j'ai trouvé ca...mais juste por les avions :cartonrouge: ...

-merci.................mais j'y crois pas trop :p

-est-il possible d'avoir des informations sur quelqu'un(nom,prenom,adresse,société,si c'est une commercial) juste avec son immatriculation auto,parce que j'ai cherché sur le net(et je suis pas le seul d'ailleur)et j'ai trouvé ca...mais juste por les avions :D ...

Je pense que tu n'as pas le droit de savoir. C'est uniquement les polices, les gendarmes, les perfectures, les justices, etc... qui ont le droit d'avoir les informations personnels sur quelqu'un en cas nécessaire.

-merci les gars :-D j'men doutais un peu :pleure:

-c'est vrai qu'on devait normalement passer a une immatriculation a vie,comme les belges...

nous on a une immatriculation genre PVD-911 , oui on peut l'avoir a vie t'en que l'on ne change pas de pays

genre moi ma pere a chaque fois qu'il change de voiture il change de plaque :pleure:

sinon, j'ai mon grand pere qui a deja changé plusieurs fois de villes en restant en belgiqe et il a tjs ca toute vieille plaque B.1234 (les plaques commencant par B etait la premiere je pense B pour Belgique comme vous aviez deviné

c'est vrai que le jeu avec les plaques d'immatriculation je l'avait aussi et ouai c'est dur mais c'est pas toi que ça ne va plus occupé mais tes enfants quand t'en aurra :p:-D

Mais d'ici la on aura les plaques a vie et meme familiale genre tu repasses ta plaque à ton enfant et tout... :chinois::yes: :8

En belgique tu peux avoir une plaque perso (nbr de caractere limité) mais il faut €.

J'pense que c'est 20.000FB (495€) a l'époque.

c'est par an?

car si je me souviens bien c'est par année que tu l'as paye

GWB-007 (Georges W. Bush) il doit en avoir des crash celui la :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...