mixpixoto Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 -salut a tous ...ben rien a voir avec l'info(comme souvent )mais j'avais juste une tite question: -est-il possible d'avoir des informations sur quelqu'un(nom,prenom,adresse,société,si c'est une commercial) juste avec son immatriculation auto,parce que j'ai cherché sur le net(et je suis pas le seul d'ailleur)et j'ai trouvé ca...mais juste por les avions ... -merci.................mais j'y crois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 tout dépend.. t'es d'la police ?? je pense pas hein.. mais tu peux toujours tenter en appellant la prefecture non ?? enfin je demande aussi aux Inpactiens.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 -est-il possible d'avoir des informations sur quelqu'un(nom,prenom,adresse,société,si c'est une commercial) juste avec son immatriculation auto,parce que j'ai cherché sur le net(et je suis pas le seul d'ailleur)et j'ai trouvé ca...mais juste por les avions ... Je pense que tu n'as pas le droit de savoir. C'est uniquement les polices, les gendarmes, les perfectures, les justices, etc... qui ont le droit d'avoir les informations personnels sur quelqu'un en cas nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 non c'est pas possible, c'est pas un code d'identification (la plaque) ... c'est un numero aleatoire, qui est distribué a celui qui va faire sa demande de plaque. apart la police etc ... tu n'a pas accés a ces information personnel que tu delivre lors de ta demande de plaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 paie un policier pour des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 bien sur c'est posible, mais il te faut le N° des mines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 AU passage, en parlant de sa on aurai pas du avoir une plaque d'immatriculation unique a vie ? Si oui, dans combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 paie un policier pour des infos 10 000 € à payer pour obtenir des informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 -merci les gars j'men doutais un peu -c'est vrai qu'on devait normalement passer a une immatriculation a vie,comme les belges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 mais si on passe a une immatricualtion à vie il y aura plus les departements dessus (comment je vais m'occuper moi maintenant dans la voiture ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 mais si on passe a une immatricualtion à vie il y aura plus les departements dessus (comment je vais m'occuper moi maintenant dans la voiture ) Il faut connaître les grandes villes quand tu vois les panneaux avec la distance restante et tu sauras où tu es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 mais non c'était le jeu qu'avait trouvé ma mère pour nous occuper quand on faisait des long voyage on devait deviner le departement de la voiture à coté et la prefecture, mais avec une plaque a vie je pourrais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 -merci les gars j'men doutais un peu -c'est vrai qu'on devait normalement passer a une immatriculation a vie,comme les belges... nous on a une immatriculation genre PVD-911 , oui on peut l'avoir a vie t'en que l'on ne change pas de pays genre moi ma pere a chaque fois qu'il change de voiture il change de plaque sinon, j'ai mon grand pere qui a deja changé plusieurs fois de villes en restant en belgiqe et il a tjs ca toute vieille plaque B.1234 (les plaques commencant par B etait la premiere je pense B pour Belgique comme vous aviez deviné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 c'est vrai que le jeu avec les plaques d'immatriculation je l'avait aussi et ouai c'est dur mais c'est pas toi que ça ne va plus occupé mais tes enfants quand t'en aurra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 -a quand les plaques"perso"comme aux USA ......apres on serra envahit de"tuneman59","bogoss62","paname95" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 c'est vrai que le jeu avec les plaques d'immatriculation je l'avait aussi et ouai c'est dur mais c'est pas toi que ça ne va plus occupé mais tes enfants quand t'en aurra Mais d'ici la on aura les plaques a vie et meme familiale genre tu repasses ta plaque à ton enfant et tout... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 En belgique tu peux avoir une plaque perso (nbr de caractere limité) mais il faut €. J'pense que c'est 20.000FB (495€) a l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 :8 un peu cher non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 un peu cher non surtout vu ce que les belges arriverait a raconter comme conneries dessus :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 En belgique tu peux avoir une plaque perso (nbr de caractere limité) mais il faut €.J'pense que c'est 20.000FB (495€) a l'époque. c'est par an? car si je me souviens bien c'est par année que tu l'as paye GWB-007 (Georges W. Bush) il doit en avoir des crash celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 surtout vu ce que les belges arriverait a raconter comme conneries dessus tiens je suis plus belge d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 tiens je suis plus belge d'un coup C'pas pcq'un imbecile lache encore une connerie sur les belges qu'il ne faut pu etre fier de c'est originie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 le c'était sur le fait qu'il faut continuer a etre fier de son origine meme quand on est belge ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 C'qui est bien avec le manque de culture c'est qu'il y a tjs moyen de ce mettre a jour... l'intelligence d'espirt c'est direct + difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 C'qui est bien avec le manque de culture c'est qu'il y a tjs moyen de ce mettre a jour... l'intelligence d'espirt c'est direct + difficile... ca doit etre une phrase belge j'ai rien compris mais j'ai quand meme rien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.