XELOR Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Bijour, voila mon prob je lence un divx et je n'est que le son !! ( en faite j'ai des trainé verte a la place de l'image avec une sorte de mega pixelisation) Mais pourtant j'ai les deniers codec (5.05) le pack codec nimo et les dernier codec xvid voila j'ai essayer le logiciel gspot qui me dit lui que tout vas bien ...... aidez moi svp ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 c koi le format d'image? c avec ca que tu trouveras le codec a associer! sinon c assez louche que meme avec le nimo pack tu n'es rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 vu les trainées vertes c peut etre une image corrompue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 voila en faite sa me la fait sur deux fichier recemant aquis je vais voire avec un vieux divx ! au faite ce sont des avis Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 si c la meme source alors y'a peut etre bien un prob sur le fivhier lui meme. sinon pour lire de l'avi c sans pb avec le nimo pack donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 je n'ais pas le droit de devoilé ma source sur ce forum ....... mais c un cousin de l'anne qui me la apporté ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 moi une fois mes divx se lisainet de maniere corrompue sur seulement l'image et c t du a un virus... sinon c un cousin de l'ANE ou de l'anne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 euh... avi c pas un format ! aucun pack ne garanti la lecture de tous les avi et puis certains packs peuvent aleatoirement fouttre la merde dans les codecs d un pc essaye ptet de virer nimo (mais souvent il se desinstall mal et ca marche tjs pas ==> NE PAS INSTALLER DE PACKS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 quelquefois tu peux trouver le format de ton fichier juste en faisant dans un clic droit sur le fichier, puis propriété, puis l'onglet résumé et ensuite en mode avancé dans ton cas, je pencherai sur un codec xVid sinon tu peux trouver des pack codecs comme nimo ou dividix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.