henry Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Slt tout le monde Vend : P4C 800 deluxe Asus X800 Pro 256 Mo AGP (Garantie 3 ans) 2 Go DDR Corsair Raptor 40 Go Sata 10 000/mn (Garantie 5 ans) Maxtor 80 Go 8 mo Cache IDE SB audigy SZ PCI Intel P4 3.2 Ghz E (Garantie 3 ans) Ventilateur Zalamn tout cuivre Boitier Antec SONATA alimentation 380 Watt "hyper silence" Graveur TDK couleur boitier Dual layer DVD R, CD R... Moniteur Nec multiSyn LCD 1760 + E yama 17 LCD Enseintes creatives 5.1 Si ca vous interesse faite moi une offre sur ma messagerie "Inpactienne". Je reste a dispo pour complements d'info. Voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 tu devrais mettre [VDS] en premier dans ton titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 tu devrais mettre [VDS] en premier dans ton titre Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud1986 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Tu ne vends que le lot ou en pièces détachées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 en effet mieux tu mettes une balise dans le titre ...............ça évite le foutoir [vds] : vends [ach] : achète [est] : estimation [ech] : échange............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Tu ne vends que le lot ou en pièces détachées? Je souhaiterais vendre le lot complet si possible ! Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Tu vendrais plus vite en pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Tu vendrais plus vite en pièces OK si tout arrive a partir ! je vous fais à tous une confiance d'aveugle Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Interessé par la CG celon le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Combien le raptor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 la ram ? de la simple value ou non ? les timings ? o/c ? pc3200 ou plus ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Interessé par la CG celon le prix... Slt Carte graphique + jeux + Garantie constructeur 3 ans Neuve 399 € ---> 330 € soit environs 20% de moins Frais d'envois a ta charge Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Combien le raptor ? Slt Raptor + garantie constructeur 5 ans 100 € neuf ---> 85 € soit environs 15 % de moins Frais d'envois à ta charge Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Quelle région tu squatte henry ? pour le MP, c'est utile de savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 la ram ?de la simple value ou non ? les timings ? o/c ? pc3200 ou plus ? merci Slt La ram PC 3200. Barette de 512 Mo x 2 Corsair Value PC 3200 Cl 2.5 Merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Quelle région tu squatte henry ?pour le MP, c'est utile de savoir Slt Dans la region des morilles je veux dire les Vosges. Le MP ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Le MP ? main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 SB audigy SZ PCIEnseintes creatives 5.1 Salu, Tu peux préciser les modèles exactes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 le maxtor m'interesse, t'en veux combien? il est silencieux? et t'a encore la garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 le maxtor m'interesse, t'en veux combien?il est silencieux? et t'a encore la garantie? Maxtor silencieux Par contre t'a un prog (me rappelle plus le nom) qui baisse le bruit des dd en aillant une tres tres legere perte de perf, je l'avais fait sur mon maxtor, ça ce voit pas mais ça s'entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Salu,Tu peux préciser les modèles exactes ? Stl Carte son = SB audigy 2 SZ PCI version boite non OEM. Voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henry Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2005 le maxtor m'interesse, t'en veux combien?il est silencieux? et t'a encore la garantie? Slt Le maxtor est silencieux c'est un très bon disque de stockage mais pas pour un système. Explication: Il est pourvu de 8 Mo de cache et tourne à 7200 tr/mn ce qui lui confère de très bonnes performances en débit pure. Mais par contre lors d'accès à de petits fichiers je trouve qu'il n'est pas très véloce. Bien sur en comparaison du Raptor. Puis lors d'une charge de stockage à plus de 50% il baisse en perf. C'est le problème des maxtor dans cette série. Tu vois je ne cache rien. Par contre il n'est plus garanti. Je te donne les perfs que je viens de faire avec HDtach pour que tu puisses comparer HD tach version 3.01 Je ne sais pas comment mettre ma capture d'ecran ? Si tu as msn je te l'envoie Voila + Ah oui le prix Neuf 64 € (ldlc) ---> 45 € Soit 30 % plus frais d'avois a ta charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 le P4C 800 deluxe c'est la carte mere?? et combien tu propose?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.