ChiKeN Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bientont ton AMD 64 3500 +, bien joué pour le Concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Merci beaucoup ChiKeN!!! Je suis heureux vous pouvez pas vous imaginer à qu'elle point (heureusement que j'ai pas gagner le 1er prix je serai mort ). Ce gain d'argent va mêtre très utile (pour mon mod?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 grave! il y'en a qui ont le cul bordé de nouilles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 grave! il y'en a qui ont le cul bordé de nouilles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LostProphet91 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Dis! Tu es sympa!tu es notre copain! ca te dirais pas de nous el filer si tu l'utilise pas?lol Par contre pour moi ton lien vers le dessin ne marche pas... Et tu compte fixer comment ta grille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Merci beaucoup ChiKeN!!!Je suis heureux vous pouvez pas vous imaginer à qu'elle point (heureusement que j'ai pas gagner le 1er prix je serai mort ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Louost prouofète nonante et un sa signature maintenant doit changer. Padawan Inpactien maintenant il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Je compte la fixé avec des vis rondelles et écrou car c'est plus simple a modifié que les rivets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Tu compte la peindre, la grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Oui en jaune.(Jaune et noir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Mouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Je dirais qu'il faut que tu la peigne en... ... ...ouai jaune, pourquoi pô.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.