Aller au contenu

<-----Project Neo's mod----->


neo666

Messages recommandés

Tout dabord bijour tout le monde!

Sa fait un bon moment que je projecte de créé un mod et mes idées sont nombreuses mais avant tout je voudrais etre au point c'est pourquoi je crée ce topic (pour posé mes questions afin de ne pas créé des centaines de topics et afin d'avoir un futur topic ou vous le présenter).

Mais avant tout je voudrais vous précisé que le mod n'est pas pour tout de suite (pour le moment je tente de me renseigner un maximum avant de faire plein de bêtises) n'ayant élasse pas les moyen du grand Alonso.

PS:Les deux reserved ci dessou sont prévu pour l'avancement et les photos du mod (patience! :transpi:)

Voila! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon pour les premières imformations le mod est prévu sur une base d'un centurion 5.

Je compte créé une porte vitrée un plexi et faire une découpe "Neo" sur le dessu avec une grille noir en dessou.

Je compte également moder le clavier qui est un Kinyo lumineu blanc (le noir était écoulé :transpi: )

Le clavier

Et c'est la que les premières questions se pose:

-pour la découpe scie sauteuse ou dremel sachant que je ne possède aucun de ces deux outils?

-celon vous des joins sont utile???(la découpe est classique rectangulaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A écouter la plupart des gars qui font du tuning, l'outil le plus adapter et le dremel...moi personnelement n'ayant pas de dremel j'ai fait sa a la scie sauteuse :D !

le résultat est assez correct mais mon travail aurait été bien plus simplifié avec un bon dremel.

pour ce qui est du joint. Ce sera à toi de voir selon la précision de ta découpe. Si c'est mal fait, il faudra que tu mette un joint.

Moi personnelement c'est ce que je compte faire. Ma découpe n'étant pas extrement propre (sans etre moche) je compte bien mettre un jolie petit join.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la découpe latèrale, je te conseille plutot une scie sauteuse,

même en prenant ton temps, ça ira plus vite qu'au Dremel ;):reflechis::keskidit:

je te dis ça car j'en suis pas à mon premier mod et que j'ai testé les deux

en plus le dremel ça fait trop de poussièrre et puis tu vas te faire chier à monter des tonnes de disques au bout de ton Dremel :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque Dremel étant tout particulierement cher je pensé acheter une marque dérivé beaucoup moin chere quand pensé vous?

Pour l'assemblage porte plexi il faut riveter ou visé avec des écroux et des petits disque en metal???

:francais::transpi: Pense a en prendre un avec au moins un variateur de vitesse :francais:

Big Dragon Ecrit le 16-05-2005 23:47:23

puis tu vas te faire chier à monter des tonnes de disques au bout de ton Dremel 

:mdr2: Non mon big achete un mini disque diamant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le dessu de la our avec paint:

http://img271.echo.cx/my.php?image=dessu0az.png

Je l'est fait en 5 min donc la qualité est pourie mais bon.

Donc les zones en jaune sont les zones découpé pour y ajouté une grille jaune (comme c'est original :chinois: ) la zone bleu celle d'un ventilo (bleu :-D ) et les point serons les visses encore une fois jaune!

quand pensez vous? :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...