Aller au contenu

<-----Project Neo's mod----->


neo666

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, j'ai utilisé dremel (pas le vrai, un que j'ai acheter 15 euros) et scie sauteuse :

le dremel va nickel pour couper le plexi. Les disques abrasifs vont bien, mais faut bien faire gaffe a couper droit.

Mais le dremel ne va pas du tout pour couper le metal. LEs disques s'usent en un rien de temps ( pour couper un panneau, tu vas y passer une bnne vingtaine de disques).

la scie sauteuse va nickel pour couper le metal des panneaux lateraux. Mais faut bien caler le panneau, sinon un coup de scie sauteuse de travers te la tords.

Et aussi, avec la scie sauteuse, tu peux pas faire des courbes sérrées.

Mais je pense que le dremel est indispensable, car pour beaucoup de choses, il permet d'avoir une bonne précision. Et la scie sauteuse te permet de couper bien droit et assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: exacte et si tu veux des p'tites fraises qui marche nickel et pour rien, demande en a ton dentiste

Pas con! (Il les donnent?)

Sinon celon toi il faut poncer la grille avant de la peindre (achat d'une?? ponceuse :yes: , oui je sais j'ai rien du tout chez moi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem. Un peu dur de le prendre à trois mains non? Ou bien?

Chouette projet. J'ai halluciné devant ton dessins, ca promet d'être cool!!!

Merci beaucoup mais c'est qu'un début!

J'ai plein d'autres plans (d'ailleur j'est telement d'idée que j'ai du mal a me déssider) :chinois: mais j'aime faire patienté! :xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...