cignus-x Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 ça promet d'être pas mal , Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikenkilr Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Bon, j'ai utilisé dremel (pas le vrai, un que j'ai acheter 15 euros) et scie sauteuse : le dremel va nickel pour couper le plexi. Les disques abrasifs vont bien, mais faut bien faire gaffe a couper droit. Mais le dremel ne va pas du tout pour couper le metal. LEs disques s'usent en un rien de temps ( pour couper un panneau, tu vas y passer une bnne vingtaine de disques). la scie sauteuse va nickel pour couper le metal des panneaux lateraux. Mais faut bien caler le panneau, sinon un coup de scie sauteuse de travers te la tords. Et aussi, avec la scie sauteuse, tu peux pas faire des courbes sérrées. Mais je pense que le dremel est indispensable, car pour beaucoup de choses, il permet d'avoir une bonne précision. Et la scie sauteuse te permet de couper bien droit et assez rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 tu dois surrement utiliser des disques pour le bois post nous une photo de ces disques stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Et utilise un disque diamant pour le dremel, sa suse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 mais ça coute plus cher que sa dremel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Oui mais ça ne suse pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 on peux aller loins comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Ba sa coûte un peu chere au début, mais aprés c'est rentable si on utilise des diques pour couper les métaux souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Ba sa coûte un peu chere au début, mais aprés c'est rentable si on utilise des diques pour couper les métaux souvent Un ordre de prix??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 20 / 25 roro le disque, mais c'est a vie sa s'use pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 sa va c'est pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 non et c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 et en plus ça s'use pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Sinon un disque normal sa coute??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Sa s'achète par boite de dix ou vingt, ça coute au environ de 15 roros et sa s'use trés trés vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Ok donc le disque diamant est tout bénèfe Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 exacte et si tu veux des p'tites fraises qui marche nickel et pour rien, demande en a ton dentiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 exacte et si tu veux des p'tites fraises qui marche nickel et pour rien, demande en a ton dentiste Pas con! (Il les donnent?) Sinon celon toi il faut poncer la grille avant de la peindre (achat d'une?? ponceuse , oui je sais j'ai rien du tout chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 il les donnent ou il les jettent en principe quand ils les changent. Si ta pô de ponceuse, utilise l'huile de coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 il les donnent ou il les jettent en principe quand ils les changent.Si ta pô de ponceuse, utilise l'huile de coude On va dire que j'ai vidé la derniere bouteil dernierement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Allé un effort, prend ton courrage a deux mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Ahem. Un peu dur de le prendre à trois mains non? Ou bien? Chouette projet. J'ai halluciné devant ton dessins, ca promet d'être cool!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Ahem. Un peu dur de le prendre à trois mains non? Ou bien?Chouette projet. J'ai halluciné devant ton dessins, ca promet d'être cool!!! Merci beaucoup mais c'est qu'un début! J'ai plein d'autres plans (d'ailleur j'est telement d'idée que j'ai du mal a me déssider) mais j'aime faire patienté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Merci beaucoup mais c'est qu'un début!J'ai plein d'autres plans Ont aimeraient bien les voires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Ont aimeraient bien les voires Bientot je met d'autres plans promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.