eYo Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 HS : Abuse pas non plus de ton smilley dans ta sign caesar, déjàqu'aec le skin noir sa va pas du tout (découpage), mais la en plus sa prends trop de place, enlève en minimum 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 HS : Abuse pas non plus de ton smilley dans ta sign caesar, déjàqu'aec le skin noir sa va pas du tout (découpage), mais la en plus sa prends trop de place, enlève en minimum 2 LOL je voulais m'éclater 2 minutes avec... Et faut prendre le skin blanc, on s'habitue super vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 La c'est mieux pour les smilley, Sinon j'aime pas trop le skin blanc (pas assez lisible le nom des topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 La c'est mieux pour les smilley,Sinon j'aime pas trop le skin blanc (pas assez lisible le nom des topics Essaye 2 jours et tu es conquis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 La je l'ai mis et je trouve que sa en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 La je l'ai mis et je trouve que sa en fait Tu trouves que ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Je trouve sa va, bon aller stop le polluage DM !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Je trouve sa va, bon aller stope le polluageDM !!! lol Je comprenais pas c'est tout... Et sinon, on dit stop la pollution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Oh là, vos arguments sont très limités sur ce forum. Vous vous contredisez "y a pas que les benchs dans la vie" et vous ne commentez pas les avantages que je précise sur l' équipement de la CM. C'est vrai qu'il vaut mieux porter des oeillères pour ne pas se fâcher avec certains, quitte à dire n'importe quoi. Mais bon, j'ai l'avantage de mon expérience et certains d'entre vous (je le sens dans leur propos incompétents) n'ont pas plus d'expérience qu'un simple utilisateur en informatique. J'ai pas envie de m'éterniser ici, ça sens la mauvaise foie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 On ne critique pas MSI, on dit juste que tu as tord sur le fait qu'elles sont meilleurs eno/c que les DFI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Oh là, vos arguments sont très limités sur ce forum.Vous vous contredisez "y a pas que les benchs dans la vie" et vous ne commentez pas les avantages que je précise sur l' équipement de la CM. C'est vrai qu'il vaut mieux porter des oeillères pour ne pas se fâcher avec certains, quitte à dire n'importe quoi. Mais bon, j'ai l'avantage de mon expérience et certains d'entre vous (je le sens dans leur propos incompétents) n'ont pas plus d'expérience qu'un simple utilisateur en informatique. J'ai pas envie de m'éterniser ici, ça sens la mauvaise foie. En attendant pour un mec qui est censé être compétant , conseiller du msi pour l'o/c c'est une blague .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 On ne critique pas MSI, on dit juste que tu as tord sur le fait qu'elles sont meilleurs eno/c que les DFI. +1..... Et question "simples utilisateurs" de PC. Regarde Private Piracy : il avait un Promethia Mach II GT pour o/c son XP Mobile @-40° et fix s478 aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 +1..... Et question "simples utilisateurs" de PC. Regarde Private Piracy : il avait un Promethia Mach II GT pour o/c son XP Mobile @-40° et fix s478 aussi.... Pas mobile le XP ... Et puis cher le prometia .... alors a pu :'( Mais il y en a d'autre ici qui en ont et ils diront aussi que msi en o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Il y a Polt aussi avec son 2600+@4944+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Il y a Polt aussi avec son 2600+@4944+ Et avec une DFI ... comme par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Ben perso je suis en 11*235 avec de la mémoire LDLC en 1T 2.5 - 3 - 3 - 8 en 2.5v sans balancer quoique ce soit et tout d'origine.Je tiens pas à faire de la désynchro. sinon voir mon résultat (à 205mhz seulement) et celui de Cre (4ème avec une MSI) sur http://crystalmark.info/CrystalMark/09en/ranking.php J'ai pas vu une Dfi dans le coin Et puis c'est bien beau de balancer 4 V sur de la ram mais pour combien de temps??? Une petite question a jpriton : apparemment, tu as de la RAM LDLC, peux-tu me dire si elle est double face ou non, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Oui, c'est de la double face blindée et étiquetté Cas 2.5. par contre, je vais pas tenté de décoller le blindage pour vérifier les chips (garantie oblige) Sinon, pour ceux qui doutent de l'efficacité des CM MSI 939 en overcloking, voici un lien vers un autre forum indiquant les meilleurs overclocking: http://www.amdhardware.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2884 296*10 en 2.75v avec un 3500+ en 0.13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Dieu a parlé mes amis PS: Ne cherchez pas a comprendre, jpriton comprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Va jouer aux billes ou mieux, Prends ta pelle et ton sceau et va jouer avec ta quequette dans le sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Pourquoi tant de haine? censurez le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Encore une fois je te le répète, MSI sont des bonnes carte (pas le cas avant), mais en o/c c'est pas les bests, qui reste les DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Oui, c'est de la double face blindée et étiquetté Cas 2.5.par contre, je vais pas tenté de décoller le blindage pour vérifier les chips (garantie oblige) Sinon, pour ceux qui doutent de l'efficacité des CM MSI 939 en overcloking, voici un lien vers un autre forum indiquant les meilleurs overclocking: http://www.amdhardware.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2884 296*10 en 2.75v avec un 3500+ en 0.13 Mais aller rentre chez ta maman au lieu de dire des grosse conneries ... déjà on dit pas blindage mais heat spreader ... Pour tes o/c c'est ridicule , mais reviens pas sur le sujet les records sont réalisé avec des DFI : 7.2Ghz Avec une DFI Up to 4Ghz avec DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Pour moi en o/c, c'est DFI et Abit voila un o/c sur une abit d'un P4 http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=11013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh en voulant un truc stable pour utilisateur normal sans OC, j'ai fais une connerie en prenant une a8n-e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Non mais peut être que dans un certains temps, tu aura des problèmes de bruits avec le ventilo du chipset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.