Aller au contenu

choix cartes mere socket 939 svp


le-russe

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
HS : Abuse pas non plus de ton smilley dans ta sign caesar, déjàqu'aec le skin noir sa va pas du tout (découpage), mais la en plus sa prends trop de place, enlève en minimum 2

LOL je voulais m'éclater 2 minutes avec...

Et faut prendre le skin blanc, on s'habitue super vite :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là, vos arguments sont très limités sur ce forum.

Vous vous contredisez "y a pas que les benchs dans la vie" et vous ne commentez pas les avantages que je précise sur l' équipement de la CM.

C'est vrai qu'il vaut mieux porter des oeillères pour ne pas se fâcher avec certains, quitte à dire n'importe quoi.

Mais bon, j'ai l'avantage de mon expérience et certains d'entre vous (je le sens dans leur propos incompétents) n'ont pas plus d'expérience qu'un simple utilisateur en informatique.

J'ai pas envie de m'éterniser ici, ça sens la mauvaise foie. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là, vos arguments sont très limités sur ce forum.

Vous vous contredisez "y a pas que les benchs dans la vie" et vous ne commentez pas les avantages que je précise sur l' équipement de la CM.

C'est vrai qu'il vaut mieux porter des oeillères pour ne pas se fâcher avec certains, quitte à dire n'importe quoi.

Mais bon, j'ai l'avantage de mon expérience et certains d'entre vous (je le sens dans leur propos incompétents) n'ont pas plus d'expérience qu'un simple utilisateur en informatique.

J'ai pas envie de m'éterniser ici, ça sens la mauvaise foie. :francais:

En attendant pour un mec qui est censé être compétant , conseiller du msi pour l'o/c c'est une blague ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben perso je suis en 11*235 avec de la mémoire LDLC en 1T 2.5 - 3 - 3 - 8 en 2.5v  :transpi:  sans balancer quoique ce soit et tout d'origine.

Je tiens pas à faire de la désynchro.

sinon voir mon résultat  (à 205mhz seulement) et celui de Cre (4ème avec une MSI) sur  http://crystalmark.info/CrystalMark/09en/ranking.php

J'ai pas vu une Dfi dans le coin  :incline:

Et puis c'est bien beau de balancer 4 V sur de la ram mais pour combien de temps???

Une petite question a jpriton :

apparemment, tu as de la RAM LDLC, peux-tu me dire si elle est double face ou non, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est de la double face blindée et étiquetté Cas 2.5.

par contre, je vais pas tenté de décoller le blindage pour vérifier les chips (garantie oblige) :D

Sinon, pour ceux qui doutent de l'efficacité des CM MSI 939 en overcloking, voici un lien vers un autre forum indiquant les meilleurs overclocking:

http://www.amdhardware.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2884

296*10 en 2.75v avec un 3500+ en 0.13 :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est de la double face blindée et étiquetté Cas 2.5.

par contre, je vais pas tenté de décoller le blindage pour vérifier les chips (garantie oblige)  :yes:

Sinon, pour ceux qui doutent de l'efficacité des CM MSI 939 en overcloking, voici un lien vers un autre forum indiquant les meilleurs overclocking:

http://www.amdhardware.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2884

296*10 en 2.75v avec un 3500+ en 0.13 :chinois:

Mais aller rentre chez ta maman au lieu de dire des grosse conneries ... déjà on dit pas blindage mais heat spreader ...

Pour tes o/c c'est ridicule , mais reviens pas sur le sujet les records sont réalisé avec des DFI :

7.2Ghz Avec une DFI

Up to 4Ghz avec DFI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...