Posté(e) le 15 mai 200520 a Salut ! A votre avis pourquoi INpact et pas IMpact ? Pour INformatique ? Parce qu'ils sont nuls en orhtaugraffe ? Avez-vous une autre thèse ? Dites ici ce que vous pensez sur le pourquoi du comment d'INpact. Personnellement je penche pour INformatique. "le mégazine INformatiqe"
Posté(e) le 15 mai 200520 a ha ça, vieux débat teuf et l'orthographe... et comme il n'accepte pas l'échec
Posté(e) le 15 mai 200520 a je penche pour le "impact ça craint INpact ça pulse" c'est comme ça c'est un nom c'est zoli alors l'ortho on s'en fout
Posté(e) le 15 mai 200520 a faut faire une recherche dans le forum... ça a déjà été évoqué (de mémoire.... Teuf avait répondu.... qu'il y avait pas d'explication ) Modifié le 18 mai 200520 a par XZombi
Posté(e) le 15 mai 200520 a C'est comme pour "IN your ass" de toutes facons avant de venir sur "inpact hardware" je savais pas que ca prennait un M. Modifié le 15 mai 200520 a par beubz
Posté(e) le 15 mai 200520 a Au fait, INpact, vous le prononcez comment ? Moi à l'anglaise ^^ [innPacte]
Posté(e) le 15 mai 200520 a Bah moi aussi, mais j'en entend sur teamspeak qui pronnonce a la francais "un pact" Bon, moi, je dit comme"in pact" en anglais quoi
Posté(e) le 15 mai 200520 a notons aussi que certains disent "INpa[x]iens" et d'autres "Inpa[kt]iens" autre débat sinon je dirais : parce que bien sur
Posté(e) le 15 mai 200520 a notons aussi que certains disent "INpa[x]iens" et d'autres "Inpa[kt]iens"autre débat sinon je dirais : parce que bien sur INpaxiens pour ma part ... bien qu'en fait INpactiens soit plus correct
Posté(e) le 15 mai 200520 a Je dis "ine"pact et inpaCTien et non pas inpaxien. Masi c'est vrai que pourquoi pas inpaxien (d'ailleurs j'y avais jamais pensé avant).
Posté(e) le 15 mai 200520 a Je dis "ine"pact et inpaCTien et non pas inpaxien. Masi c'est vrai que pourquoi pas inpaxien (d'ailleurs j'y avais jamais pensé avant). j'avai jamais pensé a "un pact" avant que je l'entende non plus. Sinon, INpa[ct]ien pour ma part
Posté(e) le 15 mai 200520 a Me semble plus correcte Inpatien, mais bon y un débat quand même Z'avez pas mal de crâne ??? Les prises de tête un dimanche de pencôte...Bon allez je retourne sur ma "cantinière" favorite ! Modifié le 15 mai 200520 a par raven
Posté(e) le 15 mai 200520 a a mon avis cest pour te faire chi** excuser moi mais cest parti tout seul
Posté(e) le 17 mai 200520 a ben pour moi "unpact" et "inpaxien" car c est plus facile a dire a bas les inpactiens
Posté(e) le 17 mai 200520 a ben pour moi "unpact" et "inpaxien" car c est plus facile a dire fallait pas sécher les cours
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.