maxsims1 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Salut ! A votre avis pourquoi INpact et pas IMpact ? Pour INformatique ? Parce qu'ils sont nuls en orhtaugraffe ? Avez-vous une autre thèse ? Dites ici ce que vous pensez sur le pourquoi du comment d'INpact. Personnellement je penche pour INformatique. "le mégazine INformatiqe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ha ça, vieux débat teuf et l'orthographe... et comme il n'accepte pas l'échec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 je penche pour le "impact ça craint INpact ça pulse" c'est comme ça c'est un nom c'est zoli alors l'ortho on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 faut faire une recherche dans le forum... ça a déjà été évoqué (de mémoire.... Teuf avait répondu.... qu'il y avait pas d'explication ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 C'est comme pour "IN your ass" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 C'est comme pour "IN your ass" de toutes facons avant de venir sur "inpact hardware" je savais pas que ca prennait un M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 faut pas chercher à comprendre en fait INteresse toi à autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Au fait, INpact, vous le prononcez comment ? Moi à l'anglaise ^^ [innPacte] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Bah moi aussi, mais j'en entend sur teamspeak qui pronnonce a la francais "un pact" Bon, moi, je dit comme"in pact" en anglais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 moi je prononce inpact comme impact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 notons aussi que certains disent "INpa[x]iens" et d'autres "Inpa[kt]iens" autre débat sinon je dirais : parce que bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 notons aussi que certains disent "INpa[x]iens" et d'autres "Inpa[kt]iens"autre débat sinon je dirais : parce que bien sur INpaxiens pour ma part ... bien qu'en fait INpactiens soit plus correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 pour ma part inpaxien et impact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 j'ai commencé avec INpacticiens je poursuis avec INpaxiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Je dis "ine"pact et inpaCTien et non pas inpaxien. Masi c'est vrai que pourquoi pas inpaxien (d'ailleurs j'y avais jamais pensé avant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Je dis "ine"pact et inpaCTien et non pas inpaxien. Masi c'est vrai que pourquoi pas inpaxien (d'ailleurs j'y avais jamais pensé avant). j'avai jamais pensé a "un pact" avant que je l'entende non plus. Sinon, INpa[ct]ien pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Me semble plus correcte Inpatien, mais bon y un débat quand même Z'avez pas mal de crâne ??? Les prises de tête un dimanche de pencôte...Bon allez je retourne sur ma "cantinière" favorite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Inpa[x]ien, ca fait un peu homo sexuel quand je l'entend. =====>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 IN (pronontiation anglaise) paxien pour ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 un Nainpactien je suis Prononciation normale quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 a mon avis cest pour te faire chi** excuser moi mais cest parti tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 moi je prononce "un pact" et je dis un ipaxien avec l'inpactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ben pour moi "unpact" et "inpaxien" car c est plus facile a dire a bas les inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 ben pour moi "unpact" et "inpaxien" car c est plus facile a dire fallait pas sécher les cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.