Aller au contenu

Infragrave et Extrême-grave


Cadderly

Messages recommandés

la surdité absolue irrémédiable immédiate plutôt

eh oui : le "cri qui tue" ça n'existe pas...

Vi, c'est certain, la surdité... surtout quand tu es mort...

Tu ne tiens PAS 170dB !! :ouioui: En tout cas, ni ton coeur, ni ta cervelle... je ne t'explique même pas la pression... c'est énorme. Encore plus dans un petit endroit clos. Une bagnole en acier et alu se déforme à cette pression, donc, je ne t'explique pas toi et ton misérable corps :roll:

Donc, oui, t'es sourd... mais tu t'en fous, t'es aussi mort :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... entre infragraves et extremegraves, à mon avis, la différence doit surtout être marketing (l'une des appellations ayant été déposées peut-être, les concurrents sont obligés d'en prendre une autre)...

A mon avis la différence entre infragraves et extrème graves est que les extrème graves sont à la limite de l'haudible et les infragraves ne s'entendent pas (pour nous en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, c'est certain, la surdité... surtout quand tu es mort...

Tu ne tiens PAS 170dB !! :pleure: En tout cas, ni ton coeur, ni ta cervelle... je ne t'explique même pas la pression... c'est énorme. Encore plus dans un petit endroit clos. Une bagnole en acier et alu se déforme à cette pression, donc, je ne t'explique pas toi et ton misérable corps :-D

Donc, oui, t'es sourd... mais tu t'en fous, t'es aussi mort :up:

c'est pas seulement la pression, avec une puissance pareille le coeur se met à batre au à la fréquence de l'onde utilisée pour faire les mesures, qui est générallement au dessus de 20hz. Mais imaginez déjà votre coeur batre à 20 battements par seconde, y'a pas photo, il fait pouf et il explose :non: (ça s'appelle la fibrilation gniah :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas seulement la pression, avec une puissance pareille le coeur se met à batre au à la fréquence de l'onde utilisée pour faire les mesures, qui est générallement au dessus de 20hz. Mais imaginez déjà votre coeur batre à 20 battements par seconde, y'a pas photo, il fait pouf et il explose :pleure: (ça s'appelle la fibrilation gniah :up: )

Bref, t'es mort... en plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...