snooky Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 428 Kbits/s La chute : " condom taste fruit " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 c'est quoi ta première ligne snooky ? pour la chute je l'avais vu sous IE (par contre j'ai pas de son ni avec IE, ni avec FF pour celle-là :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 le taux de transfert indiqué au début de la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2005 oui c'est vraiment bizard ce problème de téléchargement qui "retourne en arrière" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Où est la vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 C'est quoi cette argumentation sur Firefox et IE ? Aidez la personne, point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Salut, Puisque tu aime tant internet explorer je te conseil crazy browser..C'est une sorte de masque pour n'importe quel navigateur.Tu peus par exemple mettre mozilla en navigateur par defaut et crazy browser naviguera avec mozilla mais avec son apparence..a seul difference avec IE c'est qu'il est plus protégé, qu'il bloque les pop up (avec mozilla) et qu'il a un fonctionnement des onglets parfait Moi je tourne avec ça et aucun probleme voila le lien pour une meilleur expliquation et pour le telecharger si sa tinteresse... Crazy Browser Sinon ba t'as essayé spybot et adaware au moin ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 oui meme en passant ad-aware ca change rien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Ok et tu as essayé ma premiere soluce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.