Posté(e) le 18 mai 200520 a c'est quoi ta première ligne snooky ? pour la chute je l'avais vu sous IE (par contre j'ai pas de son ni avec IE, ni avec FF pour celle-là :/ )
Posté(e) le 18 mai 200520 a Auteur oui c'est vraiment bizard ce problème de téléchargement qui "retourne en arrière"
Posté(e) le 19 mai 200520 a C'est quoi cette argumentation sur Firefox et IE ? Aidez la personne, point.
Posté(e) le 19 mai 200520 a Salut, Puisque tu aime tant internet explorer je te conseil crazy browser..C'est une sorte de masque pour n'importe quel navigateur.Tu peus par exemple mettre mozilla en navigateur par defaut et crazy browser naviguera avec mozilla mais avec son apparence..a seul difference avec IE c'est qu'il est plus protégé, qu'il bloque les pop up (avec mozilla) et qu'il a un fonctionnement des onglets parfait Moi je tourne avec ça et aucun probleme voila le lien pour une meilleur expliquation et pour le telecharger si sa tinteresse... Crazy Browser Sinon ba t'as essayé spybot et adaware au moin ? @+ Modifié le 19 mai 200520 a par buissonjayjay
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.