Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme de lecture des vidéos avec IE

LePhasme

Messages recommandés

Bonjour, je vais sur un site qui diffuse des petites vidéos ( adresse par mp pour ceux qui veulent ), seulement depuis quelques temps lors de la mise en buffer il y a des des retours en arrière ( il passe de 35% à 17% etc... ) puis pendant la lecture aucun son et la vidéo se joue 1-2 seconde normalement puis saccade, 1-2 seconde normal saccade,...

J'utilise IE avec XP SP2, je précise que sur d'autres vidéos du site ca fonctionne sans problème.

Si quelqu'un sait m'aider merci !

oui mais bon le truc c'est que télécharger tout une page pour une vidéo...

Puis je comprend pas, la plupart des vidéos ca fonctionne, mais les récentes plantent on dirait, c'est plus comprendre le problème et le solutionner qui m'intéresse.

le probleme d'IE c'est qu'il n'y a pas de nouvelles versions depuis 1999 (il me semble), du coup il est à la traine pour tout ce qui est du CSS (la présentation des pages internet). ce qui n'est pas le cas de Firefox :yes: , qui lui est mis à jour régulièrement.

tu devrait vraiment essayer firefox sous win car c'est le plus performant et c'est gratuit, je suis sure que tu n'aura plus de problème d'affichage de page et d'image et vidéo.

essaies, tu risque rien, bien au contraire

J'utilise uniquement IE sous win, je trouve ca beaucoup plus simple

je suis pas d'accord, firefox est bien mieux fait et plus accessible dans son utilisation

:roll:

En plus je crois qu'il faut un plugin pour la lecture des videos avec FF

firefox te propose de télécharger et recherche automatiquement tous les plugins dont tu as besoin, et c'est pas IE qui ferait ça !!!!

allé @ +

firefox te propose de télécharger et recherche automatiquement tous les plugins dont tu as besoin, et c'est pas IE qui ferait ça !!!!

allé @ +

Oui mais c'est les supplémentaires qui ne sont pas fiable pour les modems 56k :yes:

Quand j'installe un application QuickTime Player. Je vais sur IE pour voir une vidéo *.mov. IE n'a pas besoin demander de télécharger le plugin qu'IE utilise le système de Windows qui a plein de plugins quand les applications sont installés. C'est plus pratique que firefox.

Avec firefox, par exemple, sur ce forum, quand je veux mettre un smiley au milieu du texte. Je clique un smiley mais firefox ne peut pas mettre au milieu, ni au début. Il met toujours à la fin du texte. Je suis obligé couper/coller pour mettre au milieu ou connaitre les codes des smileys de ce forum par coeur.

Alors avec IE, il peut mettre n'importe où dans le texte quand je mets la position du frappe dans le texte.

Et aussi, sous firefox, je ne vois pas la position du frappe clignonte sur ce forum par rapport IE pour savoir où je suis dans le texte.

Pour moi, un seul avantage sous firefox, c'est les onglets c'est tout.

En général, firefox est un peu comme IE pour utiliser sauf IE n'a pas les onglets c'est tout (ca ne me gêne pas sans onglets)

Le niveau de performance entre firefox et IE sous les yeux (on se fout pour les benchs qui ne vaut rien pour gagner quelques secondes quand on est ADSL) est un peu pareil. J'ai déjà testé sous firefox pendant 4 mois sans toucher IE.

Je ne suis pas anti-IE, ni anti-FF mais je cherche un navigateur qui supporte toutes les pages plus courantes en général.

:chinois:

ça sert à rien de commencer un débat FF vs IE ici :mdr:

Tu as commencé... :francais:

et avec un autre navigateur que IE ça donne quoi ? (genre Firefox :francais: ) toujours le même problème ?

(et qu'est-ce que tu fais encore avec IE LePhasme d'ailleurs  :mdr:  )

Pourquoi tu n'as pas ajouté Netscape, Opera, etc... Que tu écris seulement FF ? :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...