theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 trop bon le panô Oui oui c'est un des meilleurs que j'ai trouvé. Je le garde bien précieusement, il peut encore servir. Cecic dit, je trouverais rarement une aussi belle occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 trop bon le panô Oui oui c'est un des meilleurs que j'ai trouvé. Je le garde bien précieusement, il peut encore servir. Cecic dit, je trouverais rarement une aussi belle occasion. normal, on s'improvise pas Dieu du freequote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Ni dieu du balancage de post irréfléchis et stupides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Ni dieu du balancage de post irréfléchis et stupides. bah je vais pas prendre ta place nan plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Y a encore de la marge, mais le tout a fait daccord dans contre le DM alors que c'est toi qui a le plus posté dedans aujourd'hui va te faire passer en tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Y a encore de la marge, mais le tout a fait daccord dans contre le DM alors que c'est toi qui a le plus posté dedans aujourd'hui va te faire passer en tête. déjà je vois pas pk T venu détourner un topic pr dire ça après je suis loin d'ê celui ki a posté le plus ds dm... pis j'arrête là parce que j'ai pas envie de rentrer ds ton jeu de paumé du vendredi soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 oky & ça se passe comment là-bas niveau boulot? on te donne un truc à faire & tu fais comme tu veux ou alors faut aller ds la direction donnée? sinan y'a encore des cours & tt ça type school? enfin en gros comment ça se passe une année à l'ensicaen? Cours + TD + TP (présence obligatoire mais pas de contrôle)Mais beaucoup d'activités annexes possibles, du moment que tu trouves le financement... exemple, la photo du trombi, c'est à la course de l'EDHEC, le plus grand rensemblement étudiant d'Europe, et la plus grande course de voile en nombre de bateau aussi... On a 28h tout compris à peu près... Moins un certain nombre de chose... Disons 24h de cours/semaine... + travail perso (TP (C, C++, IG), projet (9labo CNRS, donc projets intéressants)) et on est évalué qd? y'à k'au TP k'on est obligé d'assister? On est évalué au partiels, et en TP (noté)...On est tenu d'assister à tout, mais seuls les cours de langue nécessite un pointage, et les tp (absents--->0 ou abs, suivant l'humeur du prof) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 oky & ça se passe comment là-bas niveau boulot? on te donne un truc à faire & tu fais comme tu veux ou alors faut aller ds la direction donnée? sinan y'a encore des cours & tt ça type school? enfin en gros comment ça se passe une année à l'ensicaen? Cours + TD + TP (présence obligatoire mais pas de contrôle)Mais beaucoup d'activités annexes possibles, du moment que tu trouves le financement... exemple, la photo du trombi, c'est à la course de l'EDHEC, le plus grand rensemblement étudiant d'Europe, et la plus grande course de voile en nombre de bateau aussi... On a 28h tout compris à peu près... Moins un certain nombre de chose... Disons 24h de cours/semaine... + travail perso (TP (C, C++, IG), projet (9labo CNRS, donc projets intéressants)) et on est évalué qd? y'à k'au TP k'on est obligé d'assister? On est évalué au partiels, et en TP (noté)...On est tenu d'assister à tout, mais seuls les cours de langue nécessite un pointage, et les tp (absents--->0 ou abs, suivant l'humeur du prof) dc en gros ça fait cb d'heure "obligatoire" & cb on peut "bypasser" par semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 j'aime bien ton nouvel avatar dadevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 j'aime bien ton nouvel avatar dadevil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 oky & ça se passe comment là-bas niveau boulot? on te donne un truc à faire & tu fais comme tu veux ou alors faut aller ds la direction donnée? sinan y'a encore des cours & tt ça type school? enfin en gros comment ça se passe une année à l'ensicaen? Cours + TD + TP (présence obligatoire mais pas de contrôle)Mais beaucoup d'activités annexes possibles, du moment que tu trouves le financement... exemple, la photo du trombi, c'est à la course de l'EDHEC, le plus grand rensemblement étudiant d'Europe, et la plus grande course de voile en nombre de bateau aussi... On a 28h tout compris à peu près... Moins un certain nombre de chose... Disons 24h de cours/semaine... + travail perso (TP (C, C++, IG), projet (9labo CNRS, donc projets intéressants)) et on est évalué qd? y'à k'au TP k'on est obligé d'assister? On est évalué au partiels, et en TP (noté)...On est tenu d'assister à tout, mais seuls les cours de langue nécessite un pointage, et les tp (absents--->0 ou abs, suivant l'humeur du prof) dc en gros ça fait cb d'heure "obligatoire" & cb on peut "bypasser" par semaine? disons c'est balaise de descendre sous les 10h de présence /semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 oky & ça se passe comment là-bas niveau boulot? on te donne un truc à faire & tu fais comme tu veux ou alors faut aller ds la direction donnée? sinan y'a encore des cours & tt ça type school? enfin en gros comment ça se passe une année à l'ensicaen? Cours + TD + TP (présence obligatoire mais pas de contrôle)Mais beaucoup d'activités annexes possibles, du moment que tu trouves le financement... exemple, la photo du trombi, c'est à la course de l'EDHEC, le plus grand rensemblement étudiant d'Europe, et la plus grande course de voile en nombre de bateau aussi... On a 28h tout compris à peu près... Moins un certain nombre de chose... Disons 24h de cours/semaine... + travail perso (TP (C, C++, IG), projet (9labo CNRS, donc projets intéressants)) et on est évalué qd? y'à k'au TP k'on est obligé d'assister? On est évalué au partiels, et en TP (noté)...On est tenu d'assister à tout, mais seuls les cours de langue nécessite un pointage, et les tp (absents--->0 ou abs, suivant l'humeur du prof) dc en gros ça fait cb d'heure "obligatoire" & cb on peut "bypasser" par semaine? disons c'est balaise de descendre sous les 10h de présence /semaines bah je crois que je vais aller à l'Ensicaën Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 par contre question: en ecole d'ingé (c'est bien ce dont on parlait dplus haut, non?) il ya toujours le cycle dingenieu en 3ans mais avant le cycle de prépa intégrée ou alors tout simplment de prepa normale. la prepa on sait tous ce que ça donne, mais les prépas intégrés, ça donn quoi? c'est dans l style classique avec plein de matieres pas forcement en rapport avec le but pousuivi ou alors c'est deja plus selectif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 par contre question:en ecole d'ingé (c'est bien ce dont on parlait dplus haut, non?) il ya toujours le cycle dingenieu en 3ans mais avant le cycle de prépa intégrée ou alors tout simplment de prepa normale. la prepa on sait tous ce que ça donne, mais les prépas intégrés, ça donn quoi? c'est dans l style classique avec plein de matieres pas forcement en rapport avec le but pousuivi ou alors c'est deja plus selectif? Ca dépend, mais en général c'est plein de matières pas forcément en rapport... Les prépas intégrés, c'est une grosse arnaque de l'enseignement, paske la sélection y est assez semblables aux prépas normale, sauf que là, si t'es pris dans l'école là, t'es pris nulle part... et ya 25 à 50% des gars qui rentre en 1A qui rentre pas en 3AIci, c'est prépa normale puis école... après concours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 17 juin 2003 Partager Posté(e) le 17 juin 2003 hmm... je vois, en gros c'est simplement un moyen d'augmnter les revenus des ecoles, ans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2003 hmm... je vois, en gros c'est simplement un moyend'augmnter les revenus des ecoles, ans ce cas... et de dire "chez nous pas de concours... ce qui est vrai... ca passe au contrôle continu... mais comme ya des gens qui peuvent arriver direct en 3A, ben faut bien faire de la place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.