milohoffman Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Luc Ferry est Ministre de l'Education ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 C'est cette façon de croire à leur omniscience que je déplore chez beaucoup de philosophe... Il n'ont pas à être journaliste, historien ou autres (ou plutôt, il n'ont pas à mélanger les deux...) La philosophie est un art qui existe par lui, pour lui... la philosophie un art? lol! quand même!!! à mon avis, un philosophe se doit de s'interesser à l'histoire à l'actualité à la science, etc etc... mais un philosophe s'interresse aux concepts, non à des faits expérimentaux . sur que ça peut amener des bourdes et autres confusions, mais on ne peut pas faire de philo, sans prendre en compte disons... tout... maintenant c'est sur, y'a des philosophes qui se la pête, et c'est lourd, autant que les scientifiques qui font de même... ah, l' Homme... et ses valeurs fondamentales : c'est beau, l'intelligence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Coluche disait : L'intelligence c'est la chose la mieux pourvue sur Terre ... parce qu'on croit toujours en avoir assez ... vu que c'est avec ça qu'on juge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Il a aussi dit L'intelligence d'un discours dépend surtout de ceux qui l'écoutent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Il a aussi dit L'intelligence d'un discours dépend surtout de ceux qui l'écoutent +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 coluche il était trop fort pas beaucoup de monde qu'arrive à son niveau, s'il y'en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 C'était un dieu des blagues, mais il a même pas eu le droit à un sabre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 bah il connaissait pas INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 le pauvre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 on va pas non plus se mettre a chanter les louanges de coluches pour ça, hein... (désolé pour les fans, mais j'ai horreur du "sacré" qui est auréaulé et qui est toujous parfait) c'etait surement quelqu'un d'interessant, mais il y en a eu d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 non en fait là ils cahntent les louanges du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 non en fait là ils cahntent les louanges du on chante pas ... on discute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 C'est cette façon de croire à leur omniscience que je déplore chez beaucoup de philosophe... Il n'ont pas à être journaliste, historien ou autres (ou plutôt, il n'ont pas à mélanger les deux...) La philosophie est un art qui existe par lui, pour lui... la philosophie un art? lol! quand même!!! à mon avis, un philosophe se doit de s'interesser à l'histoire à l'actualité à la science, etc etc... mais un philosophe s'interresse aux concepts, non à des faits expérimentaux . sur que ça peut amener des bourdes et autres confusions, mais on ne peut pas faire de philo, sans prendre en compte disons... tout... maintenant c'est sur, y'a des philosophes qui se la pête, et c'est lourd, autant que les scientifiques qui font de même... ah, l' Homme... et ses valeurs fondamentales : c'est beau, l'intelligence C kler que ceux qui se la pète, c'est lourd... Genre BHL, je peux pas le piffré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 bah sinon ya Mines & Ponts, Centrale, Polytechnique ... On parlais d'école d'info...J'ai oublié l'INSA de Lyon Et ya d'autres élèves de l'ENSICaen sur PCI, mais ils sont moins présents... il y'a d'autres membres de PCI à l'ENSICaen, mais ils sont plus présents :mortdr: comment ça :pasdrole: Adlibitum Fox88 pour ne cité qu'eux... Et Adlibitum n'est ni sur PCI ni en cours... Mais que fais-t-il? vs êtes fliqués sur la bp? sinan y'a quoi comme trucs (niveau diplômes & formations) à Ensicaen ? & ça prends à partir de qd avec koi? Bien sûr qu'il y a un controle de la BP... (avec un débit pareil, c'est normal...) mais ça se contourne pas trop mal avec un peu d'astuce... Par contre, on en fait se qu'on veut (site de cul, de piratage... etc...), du moment que tu n'héberges pas des données illégales. La principale bride, c'est qu'on est limité à des paquet de 40Mo... (contournable... chuut) et que le port ftp a été bloqué (c'est qu'est-ce qu'il raconte mais spa vrai, c'est juste que le proxy pc... Contournable aussi)En bref, a part la p2p, on peut presque tout faire... dc un peu (bcp) de connaissances en nunux & en passerelle & vive le bypass En fait, c'est Solaris qu'il faut connaitre et SSH aussi... c'est reparti pr des quotes en séries ssh C koi? du tunneling IP? solaris, moi je connais po comment ça marche SSH c'est une version sécurisée de ftp (un peu simpliste comme version)Solaris, c'est un unix propriétaire, donc des connaissances en linux suffisent... Surtout que ce qu'il y a à faire est assez simple... Mais les gens d'ici ne sont pas des hackers... Ils font ce qu'ont leur demande, à quelques exceptions près. Et ceux qui cherchent à en tirer parti, ils participent à l'admin du site... (= moins de barrières et plus d'espace disque dispo en temp) Mais chuuuuuuut faut pas l'dire... C'est du détournement de biens publics... ok je le dirai pas que c'est illégal & pr y rentrer à l'ensicaen, faut avoir koi? parce que moi du détournement de bp ça m'interresse (à titre éducatif seulement bien entendu) On recrute à bac +2 pour: -informatique, réseau, multimédia,telecom -materiaux, chimie fine, matériaux pour la microméca et la micro elec -microelec, instrument optique et nucléaire cad : prépa bts dut deug licence sur concours alors, on recommence les jolis dessins ? Je trouve que c'est sympa non? ça fait ramer ! j'adoooore l'abstrait @Neo: Merci pr les infos maintenant le choix le plus dur ça va ê de choisir entre continuer la school & venir à l'ensicaen pr profiter de la bp de 689Mbps & utiliser les joies du bypass (à des fins éducatives seulement ) ou lancer mes projets de guedins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 bah sinon ya Mines & Ponts, Centrale, Polytechnique ... On parlais d'école d'info...J'ai oublié l'INSA de Lyon Et ya d'autres élèves de l'ENSICaen sur PCI, mais ils sont moins présents... il y'a d'autres membres de PCI à l'ENSICaen, mais ils sont plus présents :mortdr: comment ça :pasdrole: Adlibitum Fox88 pour ne cité qu'eux... Et Adlibitum n'est ni sur PCI ni en cours... Mais que fais-t-il? vs êtes fliqués sur la bp? sinan y'a quoi comme trucs (niveau diplômes & formations) à Ensicaen ? & ça prends à partir de qd avec koi? Bien sûr qu'il y a un controle de la BP... (avec un débit pareil, c'est normal...) mais ça se contourne pas trop mal avec un peu d'astuce... Par contre, on en fait se qu'on veut (site de cul, de piratage... etc...), du moment que tu n'héberges pas des données illégales. La principale bride, c'est qu'on est limité à des paquet de 40Mo... (contournable... chuut) et que le port ftp a été bloqué (c'est qu'est-ce qu'il raconte mais spa vrai, c'est juste que le proxy pc... Contournable aussi)En bref, a part la p2p, on peut presque tout faire... dc un peu (bcp) de connaissances en nunux & en passerelle & vive le bypass En fait, c'est Solaris qu'il faut connaitre et SSH aussi... c'est reparti pr des quotes en séries ssh C koi? du tunneling IP? solaris, moi je connais po comment ça marche SSH c'est une version sécurisée de ftp (un peu simpliste comme version)Solaris, c'est un unix propriétaire, donc des connaissances en linux suffisent... Surtout que ce qu'il y a à faire est assez simple... Mais les gens d'ici ne sont pas des hackers... Ils font ce qu'ont leur demande, à quelques exceptions près. Et ceux qui cherchent à en tirer parti, ils participent à l'admin du site... (= moins de barrières et plus d'espace disque dispo en temp) Mais chuuuuuuut faut pas l'dire... C'est du détournement de biens publics... ok je le dirai pas que c'est illégal & pr y rentrer à l'ensicaen, faut avoir koi? parce que moi du détournement de bp ça m'interresse (à titre éducatif seulement bien entendu) On recrute à bac +2 pour: -informatique, réseau, multimédia,telecom -materiaux, chimie fine, matériaux pour la microméca et la micro elec -microelec, instrument optique et nucléaire cad : prépa bts dut deug licence sur concours alors, on recommence les jolis dessins ? Je trouve que c'est sympa non? ça fait ramer ! j'adoooore l'abstrait @Neo: Merci pr les infos maintenant le choix le plus dur ça va ê de choisir entre continuer la school & venir à l'ensicaen pr profiter de la bp de 689Mbps & utiliser les joies du bypass (à des fins éducatives seulement ) ou lancer mes projets de guedins T'es où là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 bah sinon ya Mines & Ponts, Centrale, Polytechnique ... On parlais d'école d'info...J'ai oublié l'INSA de Lyon Et ya d'autres élèves de l'ENSICaen sur PCI, mais ils sont moins présents... il y'a d'autres membres de PCI à l'ENSICaen, mais ils sont plus présents :mortdr: comment ça :pasdrole: Adlibitum Fox88 pour ne cité qu'eux... Et Adlibitum n'est ni sur PCI ni en cours... Mais que fais-t-il? vs êtes fliqués sur la bp? sinan y'a quoi comme trucs (niveau diplômes & formations) à Ensicaen ? & ça prends à partir de qd avec koi? Bien sûr qu'il y a un controle de la BP... (avec un débit pareil, c'est normal...) mais ça se contourne pas trop mal avec un peu d'astuce... Par contre, on en fait se qu'on veut (site de cul, de piratage... etc...), du moment que tu n'héberges pas des données illégales. La principale bride, c'est qu'on est limité à des paquet de 40Mo... (contournable... chuut) et que le port ftp a été bloqué (c'est qu'est-ce qu'il raconte mais spa vrai, c'est juste que le proxy pc... Contournable aussi)En bref, a part la p2p, on peut presque tout faire... dc un peu (bcp) de connaissances en nunux & en passerelle & vive le bypass En fait, c'est Solaris qu'il faut connaitre et SSH aussi... c'est reparti pr des quotes en séries ssh C koi? du tunneling IP? solaris, moi je connais po comment ça marche SSH c'est une version sécurisée de ftp (un peu simpliste comme version)Solaris, c'est un unix propriétaire, donc des connaissances en linux suffisent... Surtout que ce qu'il y a à faire est assez simple... Mais les gens d'ici ne sont pas des hackers... Ils font ce qu'ont leur demande, à quelques exceptions près. Et ceux qui cherchent à en tirer parti, ils participent à l'admin du site... (= moins de barrières et plus d'espace disque dispo en temp) Mais chuuuuuuut faut pas l'dire... C'est du détournement de biens publics... ok je le dirai pas que c'est illégal & pr y rentrer à l'ensicaen, faut avoir koi? parce que moi du détournement de bp ça m'interresse (à titre éducatif seulement bien entendu) On recrute à bac +2 pour: -informatique, réseau, multimédia,telecom -materiaux, chimie fine, matériaux pour la microméca et la micro elec -microelec, instrument optique et nucléaire cad : prépa bts dut deug licence sur concours alors, on recommence les jolis dessins ? Je trouve que c'est sympa non? ça fait ramer ! j'adoooore l'abstrait @Neo: Merci pr les infos maintenant le choix le plus dur ça va ê de choisir entre continuer la school & venir à l'ensicaen pr profiter de la bp de 689Mbps & utiliser les joies du bypass (à des fins éducatives seulement ) ou lancer mes projets de guedins T'es où là? bah là normalement, je suis censé ê en TS & passer mon bac mais j'ai eu qq pbs en début d'année dc j'ai fait un break mais je vais tenter la session d'avt la rentrée, en principe j'aurai pas trop de pbs pr l'avoir à ce que tlm me dit (parait ke je suis un surdoué... , enfin je vois pas ce qu'il y a de terrible à avoir 142 de QI, bon je suis pas content nan plus, j'aurai voulu plus ke j'aurai pu avoir si je m'etais concentré enfin là n'est pas la question... ) pis l'école ça me fait chier, ça bride trop & comme je suis ds le genre no-limit, ça me va pas & ça arrange pas les choses... j'ai plein de projets de fou en tête, maintenant le pb C les thunes pr lancer mais surtout d'avoir 18ans parce qu'avt, du pt de vue légal, on vaut rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 bah sinon ya Mines & Ponts, Centrale, Polytechnique ... On parlais d'école d'info...J'ai oublié l'INSA de Lyon Et ya d'autres élèves de l'ENSICaen sur PCI, mais ils sont moins présents... il y'a d'autres membres de PCI à l'ENSICaen, mais ils sont plus présents :mortdr: comment ça :pasdrole: Adlibitum Fox88 pour ne cité qu'eux... Et Adlibitum n'est ni sur PCI ni en cours... Mais que fais-t-il? vs êtes fliqués sur la bp? sinan y'a quoi comme trucs (niveau diplômes & formations) à Ensicaen ? & ça prends à partir de qd avec koi? Bien sûr qu'il y a un controle de la BP... (avec un débit pareil, c'est normal...) mais ça se contourne pas trop mal avec un peu d'astuce... Par contre, on en fait se qu'on veut (site de cul, de piratage... etc...), du moment que tu n'héberges pas des données illégales. La principale bride, c'est qu'on est limité à des paquet de 40Mo... (contournable... chuut) et que le port ftp a été bloqué (c'est qu'est-ce qu'il raconte mais spa vrai, c'est juste que le proxy pc... Contournable aussi)En bref, a part la p2p, on peut presque tout faire... dc un peu (bcp) de connaissances en nunux & en passerelle & vive le bypass En fait, c'est Solaris qu'il faut connaitre et SSH aussi... c'est reparti pr des quotes en séries ssh C koi? du tunneling IP? solaris, moi je connais po comment ça marche SSH c'est une version sécurisée de ftp (un peu simpliste comme version)Solaris, c'est un unix propriétaire, donc des connaissances en linux suffisent... Surtout que ce qu'il y a à faire est assez simple... Mais les gens d'ici ne sont pas des hackers... Ils font ce qu'ont leur demande, à quelques exceptions près. Et ceux qui cherchent à en tirer parti, ils participent à l'admin du site... (= moins de barrières et plus d'espace disque dispo en temp) Mais chuuuuuuut faut pas l'dire... C'est du détournement de biens publics... ok je le dirai pas que c'est illégal & pr y rentrer à l'ensicaen, faut avoir koi? parce que moi du détournement de bp ça m'interresse (à titre éducatif seulement bien entendu) On recrute à bac +2 pour: -informatique, réseau, multimédia,telecom -materiaux, chimie fine, matériaux pour la microméca et la micro elec -microelec, instrument optique et nucléaire cad : prépa bts dut deug licence sur concours alors, on recommence les jolis dessins ? Je trouve que c'est sympa non? ça fait ramer ! j'adoooore l'abstrait @Neo: Merci pr les infos maintenant le choix le plus dur ça va ê de choisir entre continuer la school & venir à l'ensicaen pr profiter de la bp de 689Mbps & utiliser les joies du bypass (à des fins éducatives seulement ) ou lancer mes projets de guedins T'es où là? bah là normalement, je suis censé ê en TS & passer mon bac mais j'ai eu qq pbs en début d'année dc j'ai fait un break mais je vais tenter la session d'avt la rentrée, en principe j'aurai pas trop de pbs pr l'avoir à ce que tlm me dit (parait ke je suis un surdoué... , enfin je vois pas ce qu'il y a de terrible à avoir 142 de QI, bon je suis pas content nan plus, j'aurai voulu plus ke j'aurai pu avoir si je m'etais concentré enfin là n'est pas la question... ) pis l'école ça me fait chier, ça bride trop & comme je suis ds le genre no-limit, ça me va pas & ça arrange pas les choses... j'ai plein de projets de fou en tête, maintenant le pb C les thunes pr lancer mais surtout d'avoir 18ans parce qu'avt, du pt de vue légal, on vaut rien Là, ya du boulot, paske c'est pas en prépa que la bride se relache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 bah sinon ya Mines & Ponts, Centrale, Polytechnique ... On parlais d'école d'info...J'ai oublié l'INSA de Lyon Et ya d'autres élèves de l'ENSICaen sur PCI, mais ils sont moins présents... il y'a d'autres membres de PCI à l'ENSICaen, mais ils sont plus présents :mortdr: comment ça :pasdrole: Adlibitum Fox88 pour ne cité qu'eux... Et Adlibitum n'est ni sur PCI ni en cours... Mais que fais-t-il? vs êtes fliqués sur la bp? sinan y'a quoi comme trucs (niveau diplômes & formations) à Ensicaen ? & ça prends à partir de qd avec koi? Bien sûr qu'il y a un controle de la BP... (avec un débit pareil, c'est normal...) mais ça se contourne pas trop mal avec un peu d'astuce... Par contre, on en fait se qu'on veut (site de cul, de piratage... etc...), du moment que tu n'héberges pas des données illégales. La principale bride, c'est qu'on est limité à des paquet de 40Mo... (contournable... chuut) et que le port ftp a été bloqué (c'est qu'est-ce qu'il raconte mais spa vrai, c'est juste que le proxy pc... Contournable aussi)En bref, a part la p2p, on peut presque tout faire... dc un peu (bcp) de connaissances en nunux & en passerelle & vive le bypass En fait, c'est Solaris qu'il faut connaitre et SSH aussi... c'est reparti pr des quotes en séries ssh C koi? du tunneling IP? solaris, moi je connais po comment ça marche SSH c'est une version sécurisée de ftp (un peu simpliste comme version)Solaris, c'est un unix propriétaire, donc des connaissances en linux suffisent... Surtout que ce qu'il y a à faire est assez simple... Mais les gens d'ici ne sont pas des hackers... Ils font ce qu'ont leur demande, à quelques exceptions près. Et ceux qui cherchent à en tirer parti, ils participent à l'admin du site... (= moins de barrières et plus d'espace disque dispo en temp) Mais chuuuuuuut faut pas l'dire... C'est du détournement de biens publics... ok je le dirai pas que c'est illégal & pr y rentrer à l'ensicaen, faut avoir koi? parce que moi du détournement de bp ça m'interresse (à titre éducatif seulement bien entendu) On recrute à bac +2 pour: -informatique, réseau, multimédia,telecom -materiaux, chimie fine, matériaux pour la microméca et la micro elec -microelec, instrument optique et nucléaire cad : prépa bts dut deug licence sur concours alors, on recommence les jolis dessins ? Je trouve que c'est sympa non? ça fait ramer ! j'adoooore l'abstrait @Neo: Merci pr les infos maintenant le choix le plus dur ça va ê de choisir entre continuer la school & venir à l'ensicaen pr profiter de la bp de 689Mbps & utiliser les joies du bypass (à des fins éducatives seulement ) ou lancer mes projets de guedins T'es où là? bah là normalement, je suis censé ê en TS & passer mon bac mais j'ai eu qq pbs en début d'année dc j'ai fait un break mais je vais tenter la session d'avt la rentrée, en principe j'aurai pas trop de pbs pr l'avoir à ce que tlm me dit (parait ke je suis un surdoué... , enfin je vois pas ce qu'il y a de terrible à avoir 142 de QI, bon je suis pas content nan plus, j'aurai voulu plus ke j'aurai pu avoir si je m'etais concentré enfin là n'est pas la question... ) pis l'école ça me fait chier, ça bride trop & comme je suis ds le genre no-limit, ça me va pas & ça arrange pas les choses... j'ai plein de projets de fou en tête, maintenant le pb C les thunes pr lancer mais surtout d'avoir 18ans parce qu'avt, du pt de vue légal, on vaut rien Là, ya du boulot, paske c'est pas en prépa que la bride se relache... C à partir de qd que ça passe vrmt en full power? à - k'on reste bridé jusk'au bout alors ds ce cas là même si j'en ai les capacités, je resterai pas jusk'au bout parce que ça va m'ennuyer grave & je vais m'en vouloir parce que j'aurai eu l'impression d'avoir perdu du tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 bah sinon ya Mines & Ponts, Centrale, Polytechnique ... On parlais d'école d'info...J'ai oublié l'INSA de Lyon Et ya d'autres élèves de l'ENSICaen sur PCI, mais ils sont moins présents... il y'a d'autres membres de PCI à l'ENSICaen, mais ils sont plus présents :mortdr: comment ça :pasdrole: Adlibitum Fox88 pour ne cité qu'eux... Et Adlibitum n'est ni sur PCI ni en cours... Mais que fais-t-il? vs êtes fliqués sur la bp? sinan y'a quoi comme trucs (niveau diplômes & formations) à Ensicaen ? & ça prends à partir de qd avec koi? Bien sûr qu'il y a un controle de la BP... (avec un débit pareil, c'est normal...) mais ça se contourne pas trop mal avec un peu d'astuce... Par contre, on en fait se qu'on veut (site de cul, de piratage... etc...), du moment que tu n'héberges pas des données illégales. La principale bride, c'est qu'on est limité à des paquet de 40Mo... (contournable... chuut) et que le port ftp a été bloqué (c'est qu'est-ce qu'il raconte mais spa vrai, c'est juste que le proxy pc... Contournable aussi)En bref, a part la p2p, on peut presque tout faire... dc un peu (bcp) de connaissances en nunux & en passerelle & vive le bypass En fait, c'est Solaris qu'il faut connaitre et SSH aussi... c'est reparti pr des quotes en séries ssh C koi? du tunneling IP? solaris, moi je connais po comment ça marche SSH c'est une version sécurisée de ftp (un peu simpliste comme version)Solaris, c'est un unix propriétaire, donc des connaissances en linux suffisent... Surtout que ce qu'il y a à faire est assez simple... Mais les gens d'ici ne sont pas des hackers... Ils font ce qu'ont leur demande, à quelques exceptions près. Et ceux qui cherchent à en tirer parti, ils participent à l'admin du site... (= moins de barrières et plus d'espace disque dispo en temp) Mais chuuuuuuut faut pas l'dire... C'est du détournement de biens publics... ok je le dirai pas que c'est illégal & pr y rentrer à l'ensicaen, faut avoir koi? parce que moi du détournement de bp ça m'interresse (à titre éducatif seulement bien entendu) On recrute à bac +2 pour: -informatique, réseau, multimédia,telecom -materiaux, chimie fine, matériaux pour la microméca et la micro elec -microelec, instrument optique et nucléaire cad : prépa bts dut deug licence sur concours alors, on recommence les jolis dessins ? Je trouve que c'est sympa non? ça fait ramer ! j'adoooore l'abstrait @Neo: Merci pr les infos maintenant le choix le plus dur ça va ê de choisir entre continuer la school & venir à l'ensicaen pr profiter de la bp de 689Mbps & utiliser les joies du bypass (à des fins éducatives seulement ) ou lancer mes projets de guedins T'es où là? bah là normalement, je suis censé ê en TS & passer mon bac mais j'ai eu qq pbs en début d'année dc j'ai fait un break mais je vais tenter la session d'avt la rentrée, en principe j'aurai pas trop de pbs pr l'avoir à ce que tlm me dit (parait ke je suis un surdoué... , enfin je vois pas ce qu'il y a de terrible à avoir 142 de QI, bon je suis pas content nan plus, j'aurai voulu plus ke j'aurai pu avoir si je m'etais concentré enfin là n'est pas la question... ) pis l'école ça me fait chier, ça bride trop & comme je suis ds le genre no-limit, ça me va pas & ça arrange pas les choses... j'ai plein de projets de fou en tête, maintenant le pb C les thunes pr lancer mais surtout d'avoir 18ans parce qu'avt, du pt de vue légal, on vaut rien Là, ya du boulot, paske c'est pas en prépa que la bride se relache... C à partir de qd que ça passe vrmt en full power? à - k'on reste bridé jusk'au bout alors ds ce cas là même si j'en ai les capacités, je resterai pas jusk'au bout parce que ça va m'ennuyer grave & je vais m'en vouloir parce que j'aurai eu l'impression d'avoir perdu du tps Quand t'arrives en école.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 bah sinon ya Mines & Ponts, Centrale, Polytechnique ... On parlais d'école d'info...J'ai oublié l'INSA de Lyon Et ya d'autres élèves de l'ENSICaen sur PCI, mais ils sont moins présents... il y'a d'autres membres de PCI à l'ENSICaen, mais ils sont plus présents :mortdr: comment ça :pasdrole: Adlibitum Fox88 pour ne cité qu'eux... Et Adlibitum n'est ni sur PCI ni en cours... Mais que fais-t-il? vs êtes fliqués sur la bp? sinan y'a quoi comme trucs (niveau diplômes & formations) à Ensicaen ? & ça prends à partir de qd avec koi? Bien sûr qu'il y a un controle de la BP... (avec un débit pareil, c'est normal...) mais ça se contourne pas trop mal avec un peu d'astuce... Par contre, on en fait se qu'on veut (site de cul, de piratage... etc...), du moment que tu n'héberges pas des données illégales. La principale bride, c'est qu'on est limité à des paquet de 40Mo... (contournable... chuut) et que le port ftp a été bloqué (c'est qu'est-ce qu'il raconte mais spa vrai, c'est juste que le proxy pc... Contournable aussi)En bref, a part la p2p, on peut presque tout faire... dc un peu (bcp) de connaissances en nunux & en passerelle & vive le bypass En fait, c'est Solaris qu'il faut connaitre et SSH aussi... c'est reparti pr des quotes en séries ssh C koi? du tunneling IP? solaris, moi je connais po comment ça marche SSH c'est une version sécurisée de ftp (un peu simpliste comme version)Solaris, c'est un unix propriétaire, donc des connaissances en linux suffisent... Surtout que ce qu'il y a à faire est assez simple... Mais les gens d'ici ne sont pas des hackers... Ils font ce qu'ont leur demande, à quelques exceptions près. Et ceux qui cherchent à en tirer parti, ils participent à l'admin du site... (= moins de barrières et plus d'espace disque dispo en temp) Mais chuuuuuuut faut pas l'dire... C'est du détournement de biens publics... ok je le dirai pas que c'est illégal & pr y rentrer à l'ensicaen, faut avoir koi? parce que moi du détournement de bp ça m'interresse (à titre éducatif seulement bien entendu) On recrute à bac +2 pour: -informatique, réseau, multimédia,telecom -materiaux, chimie fine, matériaux pour la microméca et la micro elec -microelec, instrument optique et nucléaire cad : prépa bts dut deug licence sur concours alors, on recommence les jolis dessins ? Je trouve que c'est sympa non? ça fait ramer ! j'adoooore l'abstrait @Neo: Merci pr les infos maintenant le choix le plus dur ça va ê de choisir entre continuer la school & venir à l'ensicaen pr profiter de la bp de 689Mbps & utiliser les joies du bypass (à des fins éducatives seulement ) ou lancer mes projets de guedins T'es où là? bah là normalement, je suis censé ê en TS & passer mon bac mais j'ai eu qq pbs en début d'année dc j'ai fait un break mais je vais tenter la session d'avt la rentrée, en principe j'aurai pas trop de pbs pr l'avoir à ce que tlm me dit (parait ke je suis un surdoué... , enfin je vois pas ce qu'il y a de terrible à avoir 142 de QI, bon je suis pas content nan plus, j'aurai voulu plus ke j'aurai pu avoir si je m'etais concentré enfin là n'est pas la question... ) pis l'école ça me fait chier, ça bride trop & comme je suis ds le genre no-limit, ça me va pas & ça arrange pas les choses... j'ai plein de projets de fou en tête, maintenant le pb C les thunes pr lancer mais surtout d'avoir 18ans parce qu'avt, du pt de vue légal, on vaut rien Là, ya du boulot, paske c'est pas en prépa que la bride se relache... C à partir de qd que ça passe vrmt en full power? à - k'on reste bridé jusk'au bout alors ds ce cas là même si j'en ai les capacités, je resterai pas jusk'au bout parce que ça va m'ennuyer grave & je vais m'en vouloir parce que j'aurai eu l'impression d'avoir perdu du tps Quand t'arrives en école.... oky & ça se passe comment là-bas niveau boulot? on te donne un truc à faire & tu fais comme tu veux ou alors faut aller ds la direction donnée? sinan y'a encore des cours & tt ça type school? enfin en gros comment ça se passe une année à l'ensicaen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 bah sinon ya Mines & Ponts, Centrale, Polytechnique ... On parlais d'école d'info...J'ai oublié l'INSA de Lyon Et ya d'autres élèves de l'ENSICaen sur PCI, mais ils sont moins présents... il y'a d'autres membres de PCI à l'ENSICaen, mais ils sont plus présents :mortdr: comment ça :pasdrole: Adlibitum Fox88 pour ne cité qu'eux... Et Adlibitum n'est ni sur PCI ni en cours... Mais que fais-t-il? vs êtes fliqués sur la bp? sinan y'a quoi comme trucs (niveau diplômes & formations) à Ensicaen ? & ça prends à partir de qd avec koi? Bien sûr qu'il y a un controle de la BP... (avec un débit pareil, c'est normal...) mais ça se contourne pas trop mal avec un peu d'astuce... Par contre, on en fait se qu'on veut (site de cul, de piratage... etc...), du moment que tu n'héberges pas des données illégales. La principale bride, c'est qu'on est limité à des paquet de 40Mo... (contournable... chuut) et que le port ftp a été bloqué (c'est qu'est-ce qu'il raconte mais spa vrai, c'est juste que le proxy pc... Contournable aussi)En bref, a part la p2p, on peut presque tout faire... dc un peu (bcp) de connaissances en nunux & en passerelle & vive le bypass En fait, c'est Solaris qu'il faut connaitre et SSH aussi... c'est reparti pr des quotes en séries ssh C koi? du tunneling IP? solaris, moi je connais po comment ça marche SSH c'est une version sécurisée de ftp (un peu simpliste comme version)Solaris, c'est un unix propriétaire, donc des connaissances en linux suffisent... Surtout que ce qu'il y a à faire est assez simple... Mais les gens d'ici ne sont pas des hackers... Ils font ce qu'ont leur demande, à quelques exceptions près. Et ceux qui cherchent à en tirer parti, ils participent à l'admin du site... (= moins de barrières et plus d'espace disque dispo en temp) Mais chuuuuuuut faut pas l'dire... C'est du détournement de biens publics... ok je le dirai pas que c'est illégal & pr y rentrer à l'ensicaen, faut avoir koi? parce que moi du détournement de bp ça m'interresse (à titre éducatif seulement bien entendu) On recrute à bac +2 pour: -informatique, réseau, multimédia,telecom -materiaux, chimie fine, matériaux pour la microméca et la micro elec -microelec, instrument optique et nucléaire cad : prépa bts dut deug licence sur concours alors, on recommence les jolis dessins ? Je trouve que c'est sympa non? ça fait ramer ! j'adoooore l'abstrait @Neo: Merci pr les infos maintenant le choix le plus dur ça va ê de choisir entre continuer la school & venir à l'ensicaen pr profiter de la bp de 689Mbps & utiliser les joies du bypass (à des fins éducatives seulement ) ou lancer mes projets de guedins T'es où là? bah là normalement, je suis censé ê en TS & passer mon bac mais j'ai eu qq pbs en début d'année dc j'ai fait un break mais je vais tenter la session d'avt la rentrée, en principe j'aurai pas trop de pbs pr l'avoir à ce que tlm me dit (parait ke je suis un surdoué... , enfin je vois pas ce qu'il y a de terrible à avoir 142 de QI, bon je suis pas content nan plus, j'aurai voulu plus ke j'aurai pu avoir si je m'etais concentré enfin là n'est pas la question... ) pis l'école ça me fait chier, ça bride trop & comme je suis ds le genre no-limit, ça me va pas & ça arrange pas les choses... j'ai plein de projets de fou en tête, maintenant le pb C les thunes pr lancer mais surtout d'avoir 18ans parce qu'avt, du pt de vue légal, on vaut rien Là, ya du boulot, paske c'est pas en prépa que la bride se relache... C à partir de qd que ça passe vrmt en full power? à - k'on reste bridé jusk'au bout alors ds ce cas là même si j'en ai les capacités, je resterai pas jusk'au bout parce que ça va m'ennuyer grave & je vais m'en vouloir parce que j'aurai eu l'impression d'avoir perdu du tps Quand t'arrives en école.... oky & ça se passe comment là-bas niveau boulot? on te donne un truc à faire & tu fais comme tu veux ou alors faut aller ds la direction donnée? sinan y'a encore des cours & tt ça type school? enfin en gros comment ça se passe une année à l'ensicaen? moi aussi je veux faire des dessins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 oky & ça se passe comment là-bas niveau boulot? on te donne un truc à faire & tu fais comme tu veux ou alors faut aller ds la direction donnée? sinan y'a encore des cours & tt ça type school? enfin en gros comment ça se passe une année à l'ensicaen? Cours + TD + TP (présence obligatoire mais pas de contrôle)Mais beaucoup d'activités annexes possibles, du moment que tu trouves le financement... exemple, la photo du trombi, c'est à la course de l'EDHEC, le plus grand rensemblement étudiant d'Europe, et la plus grande course de voile en nombre de bateau aussi... On a 28h tout compris à peu près... Moins un certain nombre de chose... Disons 24h de cours/semaine... + travail perso (TP (C, C++, IG), projet (9labo CNRS, donc projets intéressants)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 oky & ça se passe comment là-bas niveau boulot? on te donne un truc à faire & tu fais comme tu veux ou alors faut aller ds la direction donnée? sinan y'a encore des cours & tt ça type school? enfin en gros comment ça se passe une année à l'ensicaen? Cours + TD + TP (présence obligatoire mais pas de contrôle)Mais beaucoup d'activités annexes possibles, du moment que tu trouves le financement... exemple, la photo du trombi, c'est à la course de l'EDHEC, le plus grand rensemblement étudiant d'Europe, et la plus grande course de voile en nombre de bateau aussi... On a 28h tout compris à peu près... Moins un certain nombre de chose... Disons 24h de cours/semaine... + travail perso (TP (C, C++, IG), projet (9labo CNRS, donc projets intéressants)) et on est évalué qd? y'à k'au TP k'on est obligé d'assister? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 juin 2003 Partager Posté(e) le 13 juin 2003 trop bon le panô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.