rejulio Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 chouette, ca va bien faire baiser les prix des cartes graphiques actuelles attendons juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 et ce qu'ils appellent "Nvidia RSX" what is ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 et ce qu'ils appellent "Nvidia RSX" what is ? Nvidia RSX, je crois que c'est pour PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Et la puissance de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 tu t'en fou cignus, t'as pas gagné au Loto, mais je te revendrai mon XT si tu veux à un bon prix sinon je vais me l'achetée l'année prochaine une G70 Ultra, parce que les premières versions c'est pour les GOGOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ça me plairais bien pourtant une carte pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ça me plairais bien pourtant une carte pareil spa pour les interimaires struc payes ton cable et je verrai ce que je peux faire bon à part ça j'ai eu des infos sur 3Dchips comme quoi ça serait du dual core à confirmer, peut être du SLI sur la même carte comme ça se fait déjà en 6600GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 spa pour les interimaires struc payes ton cable :8 Mat tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.