Aller au contenu

[CG] NVIDIA G70


Messages recommandés

Le CEO de NVIDIA a pu déclarer hier, à

l'occasion de l'annonce des résultats financiers de la firme au caméléon, que le

prochain processeur graphique du groupe sera présenté à l'E3 qui démarre la semaine

prochaine. Il s'agit du G70, possible GeForce 7, dont on apprenait hier qu'il était deux

fois plus performant qu'un GeForce 6800. Corrigeant la plupart des défauts du NV40, le

G70 sera fabriqué en 0,11.

Source clubic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie est estimée à fin 2005, c'est ça ?

Pour le SLI, je ne trouverais pas étonnante sa suppression car après le fiasco que cette technologie (assez inutile, il faut bien le dire) a connu et connaît encore aujourd'hui, sa conservation sur une nouvelle génération de cartes, si la politique actuelle, sur ce point, de nVIDIA est conservée, se soldera par une perte d'argent significative pour la firme au caméléon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

:D

Ils vont continuer le Sli sur ces modèles ?

Pour ce qui est du sli sur ces modeles aucune idée et aucune info.

Pour le moment :p

2X supérieur à une 6800 :kimouss:

D'apres des rumeurs ou de l'intox la Ps3 de sony fonctionneras avec du Geforce 6 voir du G70 Mais ces pas dis :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du sli sur ces modeles aucune idée et aucune info.

Pour le moment :D

2X supérieur à une 6800 :roll:

D'apres des rumeurs ou de l'intox la Ps3 de sony fonctionneras avec du Geforce 6 voir du G70 Mais ces pas dis :roll:

Moi j'aimerais savoir ce qu'ati va sortir pour contré tous ca.

Puis y a quoi comme différence entre les series 6 et7?

A part que les 7 ferons mieux tourné les pixels shader 3.0 je vois rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait qu'ils supprimment le SLI, le but étant de garder la palme des performances, avec le produit le plus élevé de la gamme. C'est pourquoi ATi a avancé la sortie de son équivalent au SLI au détriment du R520 car le R520 aurait été moins performant qu'une solution SLI de nVidia, alors que l'AMR lui permettrait de reprendre les devants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu il y a quelques mois de cela que nVidia allait cesser la gamme de pci-e

Intox alors... :D

Abandonné le PCI-E.... :p

Intox!!

Pour ATI....bein le contre ce sera le R520. Sûrement une sorte de R420 compatible FP32 et SM3.0....le tout avec de hautes fréquences et des pipelines en pagaille. :D

Cette nouvelle génération promet. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si nVIDIA (ou ATI) arrêtaient le PCI-express, ce serait la mort de l'entreprise... :transpi:

Par contre, je sais que le PCI-express existe en 32x mais n'est pas encore sur les mobos actuelles (que je sache du moins :yes: ). Est-ce q'il pourrait devenir, la future norme standard pour les CG à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du sli sur ces modeles aucune idée et aucune info.

Pour le moment  :incline:

2X supérieur à une 6800 :mdr:

D'apres des rumeurs ou de l'intox la Ps3 de sony fonctionneras avec du Geforce 6 voir du G70 Mais ces pas dis :-D

sli 2x superieur a une 6800? :incline: va voir les test a contraire cest souvent en retrait dune simple 6800 :mdr2:

au fait ca sort quand ces cartes g70?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...