Aller au contenu

Vote meilleur souris Pour Cs


Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Mais je ne sais pas si ce n'est pas vraiment LA souris la plus précise.

Ca existe une souris très professionnelle pour DAO/CAO :chinois:

Mais je ne me rappelle plus le nom que j'ai vu.

il a précisé sans fil :yes:

ui sans fil c'est la meilleur ...

mais niveau précision la razer est effectivement meilleur... je n'ne sais rien pour la mx518.

alors cessez de dire qu'on est pro mx1000 ou non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai déjà testé la mx1000 à un pote et certe c'est une trés bonne souris mais seul probleme elle est lourde et sans fil .... ma diamondback et bcp plus précise et plus maniable que la mx1000 ...bref

On va dire mx 1000 pour ceux qui détestent les fils

et razer diamondback pour ceux qui veulent une souris d'homme une vrai avec fils quoi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport a un MP que j'ai ressus ( la personne ce reconnaitera :-D )

La Mx1000 est aussi lourde qu'une souris sans fil, surement grace a sa batterie et non des piles qu'il y as la plupart du temps avec les autres souris sans fil.

M'enfin voila je pense que ktmman06 a bien résumé, si on veux du sans fil : Mx1000 mais si on veux avec ( beaucoup mieux pour les FPS, c'est un avis perso ) ben razor ou Mx518/510

PS : Pourquoi tout les games ont en general sur les LAN que des souris avec fil ? Peur qu'on les vols ou bien parsque c'est simplement mieux ? ( rapidité/legerté ? :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord pour un jeu comme CS qui demande des reflèxes et une grosse rapidité au niveau du viseur, il faut absolument une souris avec fil, tout simplement parce que le temps de réponse est plus rapide qu'avec une sans-fil, et c'est pour ça que vous ne verrez jamais aucun gamer jouer avec une sans-fil. Ensuite mon top 3 pour jouer a Cs est :

Logitech MX 510, voir 518

Razer Diamondback

Microsoft I.E 3

A mon avis, ce sont les 3 plus performantes, et les 3 les plus souvents utilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord pour un jeu comme CS qui demande des reflèxes et une grosse rapidité au niveau du viseur, il faut absolument une souris avec fil, tout simplement parce que le temps de réponse est plus rapide qu'avec une sans-fil, et c'est pour ça que vous ne verrez jamais aucun gamer jouer avec une sans-fil. Ensuite mon top 3 pour jouer a Cs est :

Logitech MX 510, voir 518

Razer Diamondback

Microsoft I.E 3

A mon avis, ce sont les 3 plus performantes, et les 3 les plus souvents utilisés.

Certe il y a forcement un temps de latence avec la sans fils, mais je pense qu'il est inexistant en terme d'utilisation, autrement les souris sans fils ferait un gros flop !

De plus je connais de très gros gamer de css qui jouent qu'avec du sans fils :yes:

Avec ça counter strike est loin d'etre un exemple de précision quand on voit que tu peux te faire tué seulement en montrant ta tete, puis en te cachant derrier un mur le type arrive quand meme a t'avoir a cause de la latence comme si ton perso était resté une seconde de plus a découvert, alors avant de passé par la précision de la souris :craint: ...

La mienne est une MX 700, avant j'avais une optique microsoft avec fils, j'étais réticent a passé avec une souris sans fils, depuis je suis conquis, et je ne jure que par le sans fils :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que moi qui joue beaucoup à cs depuis longtemps j'ai pas vue la différence entre une sans fil et une avec fil mais bon...

"Avec ça counter strike est loin d'etre un exemple de précision quand on voit que tu peux te faire tué seulement en montrant ta tete, puis en te cachant derrier un mur le type arrive quand meme a t'avoir a cause de la latence comme si ton perso était resté une seconde de plus a découvert, alors avant de passé par la précision de la souris"

c'est vrai que c'est ballot mais ce genre de chose arrive seulement sur internet à cause des pings élevés des joueurs et de la différence de pings entre chaque joueurs, en LAN avec des pings très bas et égaux entre les joueurs, des coups comme ça t'en vois plus :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus tu parles de CSS, j'ai quelque chose pour vous amis de la version Source : ça devrait vous y faire réflechir à 2 fois : Ici pour la Vidz

Après ça, je serais vous, j'attendrai une MAJ ...

Pour ce qui est de la sans-fil, c'est véridique, ça personne ne peut le dénier, mais certaines personnes y sont plus sensibles que d'autres, et ce nombre monte au fur et a mesure que l'on monte en terme de niveau. (vous m'avez compris j'espère :craint: )

Quand tu parles de souris sans-fil qui ferait un gros flop, et bien, c'est verifiable chez les gamers. Mais elle plaît à tout le monde pour les autres utilisations du PC, et c'est là qu'elle se vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus tu parles de CSS, j'ai quelque chose pour vous amis de la version Source : ça devrait vous y faire réflechir à 2 fois : Ici pour la Vidz

Après ça, je serais vous, j'attendrai une MAJ ...

Pour ce qui est de la sans-fil, c'est véridique, ça personne ne peut le dénier, mais certaines personnes y sont plus sensibles que d'autres, et ce nombre monte au fur et a mesure que l'on monte en terme de niveau. (vous m'avez compris j'espère :craint: )

Quand tu parles de souris sans-fil qui ferait un gros flop, et bien, c'est verifiable chez les gamers. Mais elle plaît à tout le monde pour les autres utilisations du PC, et c'est là qu'elle se vend.

Très impréssionant la video :zarb:

Ca va peut-etre te surprendre, mais a force de me faire buté avant meme d'apparaitre ou tout simplement a me faire buté a cause de la latence, je joue en décalage :pleure:

Ca marche mais c'est pas toujour évident, mais je me doutais bien qu'il y avait des choses louches avec ce jeu, c'est en regardant les très bons joueurs que j'ai remarqué ça !

J'ai vu des types qui visaient les escaliers au lieu de visé le perso qui était au dessus des marches et ca marchait d'enfer :love:

Le plus déroutant c'est de regardé les bon qui "maitrisent" le snipeur, alors la c'est une franche partie de rigolade, ils ne tirent qu'après que le perso se soit déplacé ou juste un peu avant au cas ou puisque la latence joue aussi la dessus :-D

Bref j'espere que valve va arranger ça au plus vite :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impréssionant la video :pleure:

Ca va peut-etre te surprendre, mais a force de me faire buté avant meme d'apparaitre ou tout simplement a me faire buté a cause de la latence, je joue en décalage :craint:

Ca marche mais c'est pas toujour évident, mais je me doutais bien qu'il y avait des choses louches avec ce jeu, c'est en regardant les très bons joueurs que j'ai remarqué ça !

J'ai vu des types qui visaient les escaliers au lieu de visé le perso qui était au dessus des marches et ca marchait d'enfer :zarb:

Le plus déroutant c'est de regardé les bon qui "maitrisent" le snipeur, alors la c'est une franche partie de rigolade, ils ne tirent qu'après que le perso se soit déplacé ou juste un peu avant au cas ou puisque la latence joue aussi la dessus :love:

Bref j'espere que valve va arranger ça au plus vite :-D

Je l'espère aussi, mais c'est quand même plutôt ridicule pour un jeu tel que Cs ...

Dire qu'a la CPL, ils vont doter les team CSS de plus de $ que les joueurs de CS .6 ... on va se retrouver avec des gagnants sources qui n'auront aucun skill mais une chance énoooooooooorme, et 30000 $ dans les poches lol :oops::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, a choisir entre les murs de carton de 1.6 et source.. c'est vite fait.. j'ai tester moi meme les hitboxes, je te rassure ca s'est améliorer.... pas encore top mais mieux que sur ta video.... :ouioui:

mais bon CS, la moyenne d'age tourne autour de 15 ans maintenant... allez comprendre... la preuve ils sont obligé de faire des vieilles map style ak_colt ou fy_iceworld pour les petit jeunot en manque de sensation... hé oui, a part quand tu joue team vs team le teamplay est inexistant... la preuve : l'invention de ces map cité avant... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon, a choisir entre les murs de carton de 1.6 et source.. c'est vite fait.. j'ai tester moi meme les hitboxes, je te rassure ca s'est améliorer.... pas encore top mais mieux que sur ta video.... ;)

mais bon CS, la moyenne d'age tourne autour de 15 ans maintenant... allez comprendre... la preuve ils sont obligé de faire des vieilles map style ak_colt ou fy_iceworld pour les petit jeunot en manque de sensation... hé oui, a part quand tu joue team vs team le teamplay est inexistant... la preuve : l'invention de ces map cité avant... :zarb:

:ouioui: , les maps styles ak_colt sont faites pour améliorer ton aiming, rien de plus (merci à Coucouoeuf d'ailleurs qui à lancé la mode, je vous conseilles les dernières aAa maps). Si tu veux du vrai tp, comme tu dis, va jouer en pcw, tu en trouves partout sur #clanwar.fr, en team ou en mix :incline:

En espèrant que je te remette au goût de la 1.6 :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé ne t'inkiete pas, Coucouoeuf je le connais, et je reconnais d'ailleur que cela était fait au départ pour améliorer l'aim, mais malheureusement, ces map sont devenues le terrrain d'ados prépubaires.... :keskidit:

Sinon Je suis en team sous 1.6 et source, 2 team différentes car bizarrement, le niveau n'est pas du tout le meme... Autant sous 1.6 la team est de niveau middle, sous source c'est plutot middle high..... :keskidit:

PS: Je deteste le fait que ce soit la new gen qui ait introduit ce genre de notations.... et qui plus est le langage style sms (pgm, dtc, etc...) :zarb:

Ce que je pense en fin de compte c'est que CS a eu ses plus beau jour jusqu'a la 1.3, ensuite les jeunes on pris la relève et c'est devenu plus du tout le meme jeu.. ;)

Sinon pour en revenir au topic, Je possede une MX500 avec le poids enlevé et maintenant une Razorback... grosse difference entre les 2....+1 pour razor.. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constates que tout le monde jures par la MX1000, moi je déteste les souris sans fil car elles ont généralement des piles ce qui veux dire que leur poids est généralement plus élevée que celle avec fil.

Bref pour fragguer sous CSS j'ai choisi un simple souris mais qui ne sautes pas, ce que je veux dire par la c'est lorsqu'on joue avec une sensibilité de 1.7 ben ça arrives de faire de grand rapide longs mouvements.

Voila ma souris pas chère (12€) mais extrêmement fiable.

pour ne pas répondre comme les autres :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...