jackinow Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Ca depend du temps que tu temps sert. Si tu t'en sert 10 heures par jour avec 4 heures de jeu ou si tu fait du surf pendant 4 heures, c'est pas pareil.Sinon, j'utilise aussi le func mx1000 et j'ai testé la mx510 dessus, mais ca me gene toujours, meme le fil attaché. Enfin ca depend aussi de la sensi de chacun. Quand tu fait la longueur du func, y'en a qui font 3 tour sur eux meme et d'autre qui font que 180° (comme moi :8 ) Alors les mouvement amples, ca gene avec les fil. effectivement... bah pendant les vacances, je me suis fais du 12h de surf et de jeux par jours, je ne l'ai pas rechargé une fois... mais c'est vrai, je joue bcp moins qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Je me demande pourquoi tout le monde dis Mx1000, apparement vous avez des bras de fou car la Mx1000 est completement trop lourde pour des mouvement vif utile sur CS Le fil, suffit de bien le placé et il ne gene pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Je me demande pourquoi tout le monde dis Mx1000, apparement vous avez des bras de fou car la Mx1000 est completement trop lourde pour des mouvement vif utile sur CS Le fil, suffit de bien le placé et il ne gene pas ... lourde? :8 faut se muscler les bras pépère! elle n'est pas si lourde que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 lourde? faut se muscler les bras pépère! elle n'est pas si lourde que ça Comparer avec WheelMouse Optical si MX1000 est lourd ou pas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 je ne l'ai pas eu dsl... mais c'est sur qu'elle est est plus lourde que nimporte quel souris filaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 DOnc voila et c'est bien pour CS ? Donc il faut quand même pouvoir se deplacer rapidement si on se fait attaquer par derrière, a moin d'avoir une grosse sensi donc Mx510 ou même la 518 avec autant de DPI que la razorback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Du microsoft man du Microsoft Souris optique avec fil Le sans fil ces des piles et un jour... Bam en panne. le fil ben..... kler j'en ai une elle est parfaite (Optical Wheel Mouse), bonne taille, elle glisse bien et avec ca : tu casses et tu casses et tu casses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 le fil est beaucoup plus qualité que sans fil pour le temps de réponse. transmission plus rapide certe mais vu la reactivité et la precision de la mx1000 à-t-on besoin de plus ? oui pour un hardcore gamer ou un surhomme mais non pour un gamer "normal" (même à cs) une mx1000 est toute aussi bonne qu'une mx518 et cie mais le sans fil est plus agreable pour le poid ma montre est bien plus lourde... et sinon je pige pas le trick des piles qui lachent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Perso jai une MX 900 ( bluetooth ) et franchement quand on a prit l'habitude c'est que du bonheur mais par contre on a du mal a maitriser les autres souris apres !!! Mais ca on sen fou car on joue rarement sur les autres pc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Les souris tel que MX1000... sont trop chers je conseil a ts l'monde une souris tte simple qui peut couté 15-20 euros pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Je me demande pourquoi tout le monde dis Mx1000, apparement vous avez des bras de fou car la Mx1000 est completement trop lourde pour des mouvement vif utile sur CS Le fil, suffit de bien le placé et il ne gene pas ... Faut bien choisir son tapis de souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 faut arreter de dire que la mx1000 pèse un âne mort quand c'est vrai qu'elle est plus lourde qu'une no-name, mais elle glisse très bien super n'importe quelle surface lisse (bureau en bois ou plastoc) et sur un tapis c'est encore mieux, donc la sensation de poids s'évanouit très vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 RAZER DIAMONDBACK depuis que je l'ai je peu plus m'en passer c'est la meilleur souris que je connaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Mx 500+ poids enlever....+ son ptit Func 1030........ pas mieux... parce que bon le sans fil..... lol koi.... vive le décrochage (experience Mx1000 2 fois inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 décrochage avec la mx1000??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 RAZER DIAMONDBACK depuis que je l'ai je peu plus m'en passer c'est la meilleur souris que je connaisse Les utilisateurs de MX1000 ne veulent pas savoir sur Razer et ils disent sans cesser "MX1000 powa" sans réflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 MX1000 aussi Par contre j'ai jamais essayé la razor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Pour moi c'est une Razer Diamonback Quant à la MX1000, je ne l'ai jamais essayée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Meilleure souris que MX1000 est : http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheprod...roduct=20152342 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douvicaitor Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ici Celle ci n'est pas mal non plus pour le prix!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Moi j ai la mx510 meuilleur souris avec fils avant l'arrivé de la mx518 donc je te conseille la mx518 car les souris sans fils pour les jeux c boff quand meme Voila mon point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ->ca<- Vous pensez quoi de celle-la? Pas mal non? Un peu moin cher que la MX1000... Balancez moi vos avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ->ca<-Vous pensez quoi de celle-la? Pas mal non? Un peu moin cher que la MX1000... Balancez moi vos avis! Génial ! La page de login Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Razer Sinon MX1000 c'est vraiment la meilleure des sans fil, et perso en jouant 10h par jour elle tient la semaine Enfin maintenant je l'ai viré je suis avec la razer, en plus le fil est super super long, et niveau precision ça tu tout (a par les mx518 qui est aparement kif kif, voir meme mieux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ben moi je peut y allé Sinon on peut la voir aussi : ici Dites moi ce que vous en pensé...bien? pas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.