Aller au contenu

Vote meilleur souris Pour Cs

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suis passé d'un MS intellimouse explorer 2 sans fil (celle avec la moette inclinable) a la mx 1000. Bah je suis loins d'etre decu. Sauf pour l'autonomie. La mx 1000 dure pas très longtemps, faut penser a la mettre sur le chargeur dès que tu t'en sert pas. Les piles de ma MS tenaient 6 mois en jouant 3 heures par jour en moyene et en bossant 3-4 heures avec le pc.

Je supporte plus du tout les souris a fil. C'est trop leger j'ai l'impression de rien avoir dans la main. En plus, le fil ca m'enerve. :chinois:

Perso moi j'utilise la MX510 + un Func 1030 donc le file est maintenue par une tite pice en plastique, et ayant eu avant une souris sans fil puis essayé plusieurs fois la MX1000 je prefere loin de la la Mx510

Cela est du au faite que le func maintient le fil se qui procure une liberté tel une sans fil et sa c'est tésté et approuvé par moi.

L'autre point positif, c'est que la souris etant plus legere avec le fil ( du au faite que tu na pas de piles/batterie ) tu peux plus rapidement bouger sans forcer ( et avec le func encore mieux :eeek2: ) et donc une meilleurs réactivité.

Par contre il y as la RazorBack que je n'est pas essayé qui a l'air d'etre encore mieux que la Mx510 mais la je peux pas te dire ne l'ayant jamais eu dans mes mains :ouioui:

Je suis passé d'un MS intellimouse explorer 2 sans fil (celle avec la moette inclinable) a la mx 1000. Bah je suis loins d'etre decu. Sauf pour l'autonomie. La mx 1000 dure pas très longtemps, faut penser a la mettre sur le chargeur dès que tu t'en sert pas. Les piles de ma MS tenaient 6 mois en jouant 3 heures par jour en moyene et en bossant 3-4 heures avec le pc.

Je supporte plus du tout les souris a fil. C'est trop leger j'ai l'impression de rien avoir dans la main. En plus, le fil ca m'enerve. :ouioui:

O_O

la mienne a une autonomie de 3semaines environ .... O_O ... ok, ça fait peu par rapport au 6mois ... mais quand meme! de là a la reposer a chaque fois sur le socle!

O_O

la mienne a une autonomie de 3semaines environ .... O_O ... ok, ça fait peu par rapport au 6mois ... mais quand meme! de là a la reposer a chaque fois sur le socle!

Ca depend du temps que tu temps sert. Si tu t'en sert 10 heures par jour avec 4 heures de jeu ou si tu fait du surf pendant 4 heures, c'est pas pareil.

Sinon, j'utilise aussi le func mx1000 et j'ai testé la mx510 dessus, mais ca me gene toujours, meme le fil attaché. Enfin ca depend aussi de la sensi de chacun.

Quand tu fait la longueur du func, y'en a qui font 3 tour sur eux meme :francais: et d'autre qui font que 180° (comme moi :transpi: ) Alors les mouvement amples, ca gene avec les fil.

Il ne faut pas dire trop vite... Tu as dû oublier pour Razer

http://www.prixdunet.com/details/Razer_Diamondback/

Un INpactien l'a acheté et il m'a dit que c'est vraiment super pour les jeux vidéos ce qu'il a essayé.

razer fait pas dans le sans fil

alors faut voir ce qu'on veut

moi les fils je deteste

alors

mx1000 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa²

j'ai aussi une MX1000 sur un tapis func 1030 et ça tourne tout bien :) la batterie tourne 5 jours environ (a raison d'utilisation de pc de 10h du mat' jusqu'a 4h du mat') donc pour moi ça va

Les miens sont : Microsoft WheelMouse Optical black en fil + tapis noname "la Villette". Ca marche très bien :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...