douvicaitor Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bonjour à tous, vous pouvez dire qu'elle est la meilleur souris pour les jeux comme Counter Strike...? a vous de repondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Du microsoft man du Microsoft Souris optique avec fil Le sans fil ces des piles et un jour... Bam en panne. le fil ben..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Razor DiamondBack ou MX518 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Et en sans fil, y'a quoi??? Parce-que moi j'en ai une sans fil, le probleme c'est que la boule bouge vachement beaucoup...de haut en bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 MX1000 powaaaaa :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 +1 Jackinow MX1000 powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 les souris à boule remplace mon aspirateur des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Je suis passé d'un MS intellimouse explorer 2 sans fil (celle avec la moette inclinable) a la mx 1000. Bah je suis loins d'etre decu. Sauf pour l'autonomie. La mx 1000 dure pas très longtemps, faut penser a la mettre sur le chargeur dès que tu t'en sert pas. Les piles de ma MS tenaient 6 mois en jouant 3 heures par jour en moyene et en bossant 3-4 heures avec le pc. Je supporte plus du tout les souris a fil. C'est trop leger j'ai l'impression de rien avoir dans la main. En plus, le fil ca m'enerve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 j'ai une MX510 et j'en suis super content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Intellimouse optical, avec fil Mais les MX sont vraiment bien... J'en ai essayé plusieurs chez des potes, et avec la boule, la prise en main est un peu plus délicate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 + 10000000000000000000000000.... pour la Logitech MX 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Une souris 100% noname avec le fil, sans molette et le port série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Perso moi j'utilise la MX510 + un Func 1030 donc le file est maintenue par une tite pice en plastique, et ayant eu avant une souris sans fil puis essayé plusieurs fois la MX1000 je prefere loin de la la Mx510 Cela est du au faite que le func maintient le fil se qui procure une liberté tel une sans fil et sa c'est tésté et approuvé par moi. L'autre point positif, c'est que la souris etant plus legere avec le fil ( du au faite que tu na pas de piles/batterie ) tu peux plus rapidement bouger sans forcer ( et avec le func encore mieux ) et donc une meilleurs réactivité. Par contre il y as la RazorBack que je n'est pas essayé qui a l'air d'etre encore mieux que la Mx510 mais la je peux pas te dire ne l'ayant jamais eu dans mes mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Je suis passé d'un MS intellimouse explorer 2 sans fil (celle avec la moette inclinable) a la mx 1000. Bah je suis loins d'etre decu. Sauf pour l'autonomie. La mx 1000 dure pas très longtemps, faut penser a la mettre sur le chargeur dès que tu t'en sert pas. Les piles de ma MS tenaient 6 mois en jouant 3 heures par jour en moyene et en bossant 3-4 heures avec le pc.Je supporte plus du tout les souris a fil. C'est trop leger j'ai l'impression de rien avoir dans la main. En plus, le fil ca m'enerve. O_O la mienne a une autonomie de 3semaines environ .... O_O ... ok, ça fait peu par rapport au 6mois ... mais quand meme! de là a la reposer a chaque fois sur le socle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 MX1000 POWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 O_Ola mienne a une autonomie de 3semaines environ .... O_O ... ok, ça fait peu par rapport au 6mois ... mais quand meme! de là a la reposer a chaque fois sur le socle! Ca depend du temps que tu temps sert. Si tu t'en sert 10 heures par jour avec 4 heures de jeu ou si tu fait du surf pendant 4 heures, c'est pas pareil. Sinon, j'utilise aussi le func mx1000 et j'ai testé la mx510 dessus, mais ca me gene toujours, meme le fil attaché. Enfin ca depend aussi de la sensi de chacun. Quand tu fait la longueur du func, y'en a qui font 3 tour sur eux meme et d'autre qui font que 180° (comme moi ) Alors les mouvement amples, ca gene avec les fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 MX1000 POWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Il ne faut pas dire trop vite... Tu as dû oublier pour Razer http://www.prixdunet.com/details/Razer_Diamondback/ Un INpactien l'a acheté et il m'a dit que c'est vraiment super pour les jeux vidéos ce qu'il a essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 MX 500, la 510 est sortie 1 semaines aprés que je l'ai achetée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Il ne faut pas dire trop vite... Tu as dû oublier pour Razerhttp://www.prixdunet.com/details/Razer_Diamondback/ Un INpactien l'a acheté et il m'a dit que c'est vraiment super pour les jeux vidéos ce qu'il a essayé. razer fait pas dans le sans fil alors faut voir ce qu'on veut moi les fils je deteste alors mx1000 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 +1000 ... Que dis-je ? + MX1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 razer fait pas dans le sans filalors faut voir ce qu'on veut moi les fils je deteste alors mx1000 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa² le fil est beaucoup plus qualité que sans fil pour le temps de réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 le fil est beaucoup plus qualité que sans fil pour le temps de réponse. pas pour la mx1000 j'ai testé la 510 a coté de la mx1000 (rafraichissement usb modifié, pas de différences en passant en PS2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 j'ai aussi une MX1000 sur un tapis func 1030 et ça tourne tout bien :) la batterie tourne 5 jours environ (a raison d'utilisation de pc de 10h du mat' jusqu'a 4h du mat') donc pour moi ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 j'ai aussi une MX1000 sur un tapis func 1030 et ça tourne tout bien :) la batterie tourne 5 jours environ (a raison d'utilisation de pc de 10h du mat' jusqu'a 4h du mat') donc pour moi ça va Les miens sont : Microsoft WheelMouse Optical black en fil + tapis noname "la Villette". Ca marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 La Creative Wireless 5000 est bien pour jouer ? (niveau poids ?) Si on compare avec une Intellimouse optical, c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.