AirChtit Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bonjour, à votre avis combien je peux tirer de ca: athlon (barton) 2600+ et un duron 800. carte graphique Asus 9600XT TD carte tv: ati tv wonder ve (chipset à base de brooktree 848). Jamais eu de problème avec mais apparemment un condo est mort donc la vidéo ne passe pas toujours (pour les bricoleurs donc). Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DownLocker Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 J'suis interessé par ton barton. J'ten propose 45 in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Les deux étant en version boîte et le barton encore sous garantie il me semble (acheté en septembre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Je te dis ce soir ou demain si je vends l'athlon (j'attends un 2600xp-m). SInon pour le reste? Pas d'idée de prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChtit Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Ajout de carte graph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 tu vend toujours ton barton? si oui il m'interessé vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.