deusjim Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 les gens ne le comprennent pas... en revanche j'aimerais bien une preuve du fait qu'il a une copine... ps : il manquerait plus que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 c'est son bras droit qu'est son ami à lui aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 ben c'est ce qu'il a tjs dit en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 ah bon ? tu lis ce qu'il dit toi ??? meme les " 18 articles " que soit disant je " peux " pas comprendre.. c'est pas que je peux pas.. c'est que je voulais pas !! je me suis endormi sur le clavier lors d'un article à rallonge.. m' a suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Guijnor est incompris les mec, et y'as que deusjim qui peut le comprendre. Du coup, on s'incline bien bas. R2K6, Bienvenue sur ce forum ultra sympatique où les pires boulets sont bannis. En fait, faut vraiment être ultra boulet pour se faire bannir sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 je confirme je le sais bien !! on m'a banni pour plusieurs décennies /. je suis le Maitre Quichon.. fantome d''Inpact MDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Guijnor est incompris les mec, et y'as que deusjim qui peut le comprendre. Du coup, on s'incline bien bas. R2K6, Bienvenue sur ce forum ultra sympatique où les pires boulets sont bannis. En fait, faut vraiment être ultra boulet pour se faire bannir sur ce forum... j'ai jamais dit ca... en revanche ce que je dis c'est que personne ne peut me comprendre et puis vous savez il en faut toujours un pour faire l'avocat du diable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2005 je fais l'avocat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 roh mais c'est pas ca que je voulais dire... je voulais juste dire que c'est pour ca que je prennais la défense de guijnor... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 longdorm banni?????oui guij est banni aussi ... et de ce qu'il m'a dis sur msn, il n'est pas pres de revenir http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=60600 et http://www.pcinpact.com/compte/profil_comment.php?id=2767 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 on s'écarte pas du sujet là .... si c'est le cas autant qu'un modo ferme ce topic ici on parle de Gerard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 un rassemblement aura lieu pour gégé le 9 juin à 18 h Station belvedere (tram 2 ) pour ce qui l'on écouté à l'époque si vous pouviez venir ça serait un minimum comparé au nombre d'année qu'il nous a fait rire. moi j'y serais RIP Gégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 C'est dingue ce que c'est devenu n'empeche .... faudra prendre des tofs les amis !!! point barre à la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 ya une radio sur Gégé : http://gerarddesuresnes.forumisrael.net/radio-h3.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Son TAAAAAA GUEULLLLLLE me manque trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Je suis déjà retombé sur des "archives" (K7 audio et quelques MP3) avec les émissions de MAX... Gégé & Sandy... Le hit parade avec bibi & bubu... Jean-pierre Sauser... Ben ben ben, ca envoyé du lourd tout ça ! *nostalgie* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.