Aller au contenu

° RIP °Gerard de Suresnes


Akapouf et cie

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

vous vous souvenez de ses articles ???

Il avait fait une ou deux news.. c'était une horreur.. on comprenait rien.. c'était pas drole.. tu te forçais à le lire parce qu'après il fallait lui montrer que c'était pas bien..

Moi le pire dont je me souvienne c'était comme il avait jubilée quand j'ai été banni 100 ans par Nil..

Certes le souvenir de la manière dont iil avait marronné à chaque fois que j'étais revenu fut grand

:chinois:

j'ai été voir ses derniers posts.. soit ils ont été supprimé, soit il a rien dit de particulier comme tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !! Parce que bon.. moi j'ai passé plusieurs mois sans trop venir.. et y a tous les newbies qui ont fait leur loi..

Je me demande si je vais pas relancer le topic des Quichons moi..

:chinois:

notre president est de retour

le temps des hommes est révolu

le temps des quichons est arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est pas le forum idéal pour parler de quelque chose de sérieux .

je discute activement sur webgege , max et au courrant de tout depuis le début .

il veulent confirmation de la mairie de monluçon pour pouvoir "vraiment" avoir confirmation pour lui rendre hommage a l'antenne ( ce que NRJ au fait 4 fois et même skyrock ! ) , mais c'est pour ne pas avoir de problèmes par la suite ( c'est déjà arriver pas mal de fois dans le temps ) .

c'est triste , j'écoute depuis des années des débats en boucle , je suis fan depuis son premier passage dans sa cabine ...

c'est encore plus triste de voir que la radio concerné n'est pas reconnu de suite sa mort je cite "pour ne pas avoir de problèmes" alors que des concurents lui on déjà rendu hommage .

mais ce n'est pas la première fois qu'on voit ça sur fun ...

c'est inhumain et totalement irespectueux envers une personnalité qui c'est fais exploité des années par une radio poubelle .

rip mon pote .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous souvenez de ses articles ???

Il avait fait une ou deux news.. c'était une horreur.. on comprenait rien.. c'était pas drole.. tu te forçais à le lire parce qu'après il fallait lui montrer que c'était pas bien..

Il a réalisé 18 news, et quand je lis un de ses articles, comme celui-ci par exemple, je comprends pourquoi tu n'as pas apprécié, ceci ne devait pas être de ton niveau sûrement. On remarquera au passage les commentaires de médecins et de pharmaciens, et l'interprétation d'un arrêt de la Cour Européenne de Justice.

Et puis ses autres news me parraissent pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a réalisé 18 news, et quand je lis un de ses articles, comme celui-ci par exemple, je comprends pourquoi tu n'as pas apprécié, ceci ne devait pas être de ton niveau sûrement. On remarquera au passage les commentaires de médecins et de pharmaciens, et l'interprétation d'un arrêt de la Cour Européenne de Justice.

Et puis ses autres news me parraissent pas mal du tout.

Tout le monde dit bonjour à Guijnor les gars !!!!

C'est tellement simple de le faire se démasquer que ça me donne envie d'aller manger un yaourt !

Ben quoi Richard Berry qui mange un yaourt ça vous dérange ?

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...