Spirit wolf Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 vous croyez que je peux dire DM ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Il ne faut pas faire comme Guijnor pour virer les posts. Il a été banni un autre jour à cause de supprimer ses posts sans raison <-------------------([ i ]) guijnor mon idole (populous etait un poil moins bon) ...quoi que longdorm à ses heures l'a surpassé je n'ai pas par contre eu le temp de voir beaucoup vlad/lassudire/lavd (ou un truc du genre)... je suis jesus euh jackY et n'edit pas mes posts puisque finalement il ne semble plus y avoir d'interêt à nettoyer ce topic vous croyez que je peux dire DM ???? non () (()) ((())) (porte qui brûle caybo hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 bon moi je suis au milieu ni jeune ni vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 et CELIBATAIRE lol moi j'ai 17 ans le 10 septembre (c'est dans longtzmps j'avoue) et je suis avec quelqu un et je l'aime comme un fou bon j'arrete la :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinouss Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 34 ans et presque toutes mes dents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 mouais... Encore un truc pour me faire passer pour mathusalem ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 mouais... Encore un truc pour me faire passer pour mathusalem ça... Ca va tes 4 petits bubbles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Ca va tes 4 petits bubbles ? Ils prennent l'air en groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 -28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 DM du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 bon je pars au boulot, alors j'en rajoute un petit : DM !!!!!!! Me demande s'il sera fermé avant que je revienne ce midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 mouais... Encore un truc pour me faire passer pour mathusalem ça... encore un coup des chinois du FBI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 je l'avais pas mis hier mais vu que ça s'améliore pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 que pasa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 mdr elle est top celle là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.