Posté(e) le 13 mai 200520 a Il ne faut pas faire comme Guijnor pour virer les posts. Il a été banni un autre jour à cause de supprimer ses posts sans raison <-------------------([ i ]) guijnor mon idole (populous etait un poil moins bon) ...quoi que longdorm à ses heures l'a surpassé je n'ai pas par contre eu le temp de voir beaucoup vlad/lassudire/lavd (ou un truc du genre)... je suis jesus euh jackY et n'edit pas mes posts puisque finalement il ne semble plus y avoir d'interêt à nettoyer ce topic vous croyez que je peux dire DM ???? non () (()) ((())) (porte qui brûle caybo hein)
Posté(e) le 13 mai 200520 a et CELIBATAIRE lol moi j'ai 17 ans le 10 septembre (c'est dans longtzmps j'avoue) et je suis avec quelqu un et je l'aime comme un fou bon j'arrete la :bonnenuit:
Posté(e) le 13 mai 200520 a mouais... Encore un truc pour me faire passer pour mathusalem ça... Ca va tes 4 petits bubbles ?
Posté(e) le 14 mai 200520 a bon je pars au boulot, alors j'en rajoute un petit : DM !!!!!!! Me demande s'il sera fermé avant que je revienne ce midi...
Posté(e) le 14 mai 200520 a mouais... Encore un truc pour me faire passer pour mathusalem ça... encore un coup des chinois du FBI
Posté(e) le 14 mai 200520 a je l'avais pas mis hier mais vu que ça s'améliore pas... Modifié le 18 mai 200520 a par XZombi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.