bg92 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Voila je me demandais qui était le plus jeune de PcInpact et le plus vieux...c'est pas que j'ai l'impression d'être le plus jeune mai un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 le plus vieux philbee peut être gailuron n'est plus tout jeune non plus le plus mioche aucune idée (mais ya des bébés INpactiens (même s'ils ont pas l'age de poster) t'as quel age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 13 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 http://www.pcinpact.com/forum/sujet_7842_2520.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Bien vu X-System Vais faire un up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=6504 ilcanzese est plus vieux que PhiBee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 13 ans 13 ans et une config comme la tienne (z5500 bordel de ****) c'est un crime et j'suis hs alors --------->[] <---------[] j'oubliais la question est mal centrée (INpactiens qui postent ou INpactiens qui s'inscrivent pour concourir ?) et n'aura pas de reponse fiable (personne n'est obliger de donner son age, et il y a de grande chances que le plus vieux ne passe pas par là) allez --------->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 17 années ke je fais la folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Tiens... Bon anniversaire en retard pour 23 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Merci X-system, même le vendredi 13 ca me fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Merci X-system, même le vendredi 13 ca me fait plaisir Ah oui... Je n'y ai pas pensé le jour d'aujourd'hui !!! LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 j'espèr que t'es plus porte bonheur que porte poissouille hein (di oui sinon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 13 ans et une config comme la tienne (z5500 bordel de ****)c'est un crime et j'suis hs alors --------->[] <---------[] j'oubliais la question est mal centrée (INpactiens qui postent ou INpactiens qui s'inscrivent pour concourir ?) et n'aura pas de reponse fiable (personne n'est obliger de donner son age, et il y a de grande chances que le plus vieux ne passe pas par là) allez --------->[] elle est petite comme config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 j'espèr que t'es plus porte bonheur que porte poissouille hein (di oui sinon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 elle est petite comme config Mais AMD 64 3500+ / DD 160 Go / X800 XL ne sont pas la petite configuration. Pour la petite configuration, c'est AMD Sempron / DD 80 Go / X300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 elle est petite comme config <-----------[] avec les meilleures enceintes actuelles (à mon goût), une superbe alim à 90€ (l'une des plus silencieuse apres les fanless), une x800xl (bon je passe outre la marque) l'un des meilleurs ensemble clavier/souris (110€ quand même moi j'roule en noname) j'dirais limite bas de gamme raaaaah et me pousse pas au hs ou j'vais plus pouvoir me retenir re--------->[ i ] (blindée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 j'dirais limite bas de gamme comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 comment ça ? <-----------[ i ] c'est du sarcastique (dire le contraire, l'opposé pour signifier quelque chose) ------------>[ i ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Topic ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 <-----------[ i ]c'est du sarcastique (dire le contraire, l'opposé pour signifier quelque chose) ------------>[ i ] Original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 ça a pas l'air trop la fere sur ce topic, ça freepost méchant Moi 18 ans dans 1 mois (11 juin) et CELIBATAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 elle est petite comme config faut pas pousser mémé dans les orties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 faut pas pousser mémé dans les orties <---------------[ i ] ce n'est pas le sujet de ce topic d'ailleur 80% des posts sont hs (j'suis genereux) d'ici 15 min je vire mes posts (sauf le premier) si j'y pense d'ici là ------------------>([ i ]) (nouveau model) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 <---------------[ i ]ce n'est pas le sujet de ce topic d'ailleur 80% des posts sont hs (j'suis genereux) d'ici 15 min je vire mes posts (sauf le premier) si j'y pense d'ici là ------------------>([ i ]) (nouveau model) Il ne faut pas faire comme Guijnor pour virer les posts. Il a été banni un autre jour à cause de supprimer ses posts sans raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 <---------------[ i ]ce n'est pas le sujet de ce topic d'ailleur 80% des posts sont hs (j'suis genereux) d'ici 15 min je vire mes posts (sauf le premier) si j'y pense d'ici là ------------------>([ i ]) (nouveau model) en meme temps, si le créateur de ce topic avait utilisé la fonction recherche ... ce nid a freeposts n'aurai jamais vu le jour ce topic va tres certainement locké... ça ne sert a rien que tu efface tes messages... sauf peut etre a te faire avoir si tu le fais trop souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.