psy31 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Il est conseillé de désactiver l'HT si on est un tant soit peu tâtillon sur la sécurité avec son PC (quelque soit l'OS). C'est lisible ici => http://kerneltrap.org/node/5103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 et comment je désactive l'HT sur mon portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 et comment je désactive l'HT sur mon portable ? T'as pas accès au bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 C'est le problème pour FreeBSD seulement ? Je ne pense pas pour Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravajaxe Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Apparamment, c'est indépendant du système d'exploitation : The flaw affects all operating systems, and for a secure multi-user environment essentially requires that Hyper-Threading be disabled. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Apparamment, c'est indépendant du système d'exploitation : "multi-user" Bah je ne suis pas multi-user donc pas problème pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.