Aller au contenu

[vds]Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx XL (2x512Mo)


dudubcfc

Messages recommandés

connais pas noky mais sur prix du net c 250€ le meilleur prix

vu qu'elles ont ptet un mois je vais me permettre de demander 200€

dsl je pense que mon annonce est trompeuse en fait c une version PRO avec les led d'activité dessus donc voila peut etre la cause de l'ecart de prix

comment puis-je voir ttes ces infos moi je ne connais que cpu-z et ca me renseigne pas beaucoup la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si elles avaient 8 mois la facture ne me renseignerait pas?

non en fait je sais plus ce que j'ai fait de la facture mais c pas grave elles sont garanties a vie comme vous devez le savoir    :roll:

sans facture va être dur de vendre.............on aime bien connaitre la provenance du matériel qu'on achète surtout à ce prix là (on connait donc sa provenance, sa date d'achat donc son ancienneté.......savoir si ce sont des 1ERE MAIN !!!!!! ou bien matériel qui a été déjà acheté à quelqu'un d'autre........)

Ce serait bien que tu remettes la main dessus :roll: car je pourrais être intéressé (d'abors il me faudrait vendre mes 2X512 corsair value 2.5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sypher: y a un max de test sur ces barettes, ms pour info je les ai montées en DDR466 en 2.5/3/3/7 @2.70V, et la elles marchent nikel, (sachant que Corsair certifie qu' elles montent en DDR500, ce qui a été verifié ds un test lu y a pas ltp)

Perso j suis preneur à 180 si facture, 160 sinon et après un petit tour de memtest :roll:

La vente se fait ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paris ou banlieue OUest

je les mettais en timings classiques 2-2-2-5 mais j ai jamais essayede les overclocké

par contre avec memtest j ai jamais obtenud'erreurs meme apres plus de 24h

par contre ouais faites gaffe avec certaines cartes meres car il faudra pousser le voltage car en 2-2-2-5 elles ne montent pas en 2,6v mais 2,8v

sinon a part ca c vrai que niveau perfs c assez impressionnant lorsqu'on passe de samsung a corsair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis entrain de voir si je ne peux pas échanger ma cg (x800xtvivo agp) contre cg moins puissante+ roros pour te prendre ta ram à 160.

au fait !!! c'est de la rev 1.2 ou 1.1........si 1.2 je ne prends pas car j'ai déjà de la ch-5 pour un peu moins cher (145)...........si c'est de la 1.1 alors belle affaire :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...