dudubcfc Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 BEN voila ellessont a 260 en neuves donc je les fais un peu en dessous proposez vos prix si vous etes interessés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 sur noky les vendent entre 160 et 180 fdpin et quand tu lis le règlement ici : le vendeur fixe un prix........c'est pas ebay il faudrait aussi, en plus du prix, dire si c'est de la rev 1.1 ou 1.2, bh5,....???? les infos les plus importantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taxou Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut Dudubcfc, je t'en propose 150in ? A+ T@x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 c'est de la très bonne ram pour o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 connais pas noky mais sur prix du net c 250€ le meilleur prix vu qu'elles ont ptet un mois je vais me permettre de demander 200€ dsl je pense que mon annonce est trompeuse en fait c une version PRO avec les led d'activité dessus donc voila peut etre la cause de l'ecart de prix comment puis-je voir ttes ces infos moi je ne connais que cpu-z et ca me renseigne pas beaucoup la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ben si elles ont que un mois tu regarde sur ta facture pour voir se que c'est ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 et si elles avaient 8 mois la facture ne me renseignerait pas? non en fait je sais plus ce que j'ai fait de la facture mais c pas grave elles sont garanties a vie comme vous devez le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 et si elles avaient 8 mois la facture ne me renseignerait pas?non en fait je sais plus ce que j'ai fait de la facture mais c pas grave elles sont garanties a vie comme vous devez le savoir sans facture va être dur de vendre.............on aime bien connaitre la provenance du matériel qu'on achète surtout à ce prix là (on connait donc sa provenance, sa date d'achat donc son ancienneté.......savoir si ce sont des 1ERE MAIN !!!!!! ou bien matériel qui a été déjà acheté à quelqu'un d'autre........) Ce serait bien que tu remettes la main dessus car je pourrais être intéressé (d'abors il me faudrait vendre mes 2X512 corsair value 2.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 A ce prix la je prefere aller acheter de la a-data ou de le GEIL en plus ma care mere et coraire pas bon menage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 tu as oublié aussi de signaler à combien elles montent avec quels timings et combien de tension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 @Sypher: y a un max de test sur ces barettes, ms pour info je les ai montées en DDR466 en 2.5/3/3/7 @2.70V, et la elles marchent nikel, (sachant que Corsair certifie qu' elles montent en DDR500, ce qui a été verifié ds un test lu y a pas ltp) Perso j suis preneur à 180 si facture, 160 sinon et après un petit tour de memtest La vente se fait ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 paris ou banlieue OUest je les mettais en timings classiques 2-2-2-5 mais j ai jamais essayede les overclocké par contre avec memtest j ai jamais obtenud'erreurs meme apres plus de 24h par contre ouais faites gaffe avec certaines cartes meres car il faudra pousser le voltage car en 2-2-2-5 elles ne montent pas en 2,6v mais 2,8v sinon a part ca c vrai que niveau perfs c assez impressionnant lorsqu'on passe de samsung a corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 J suis sur Paris ds le 15e dc pr tester y aura pas de pb je suppose, j t envoie mon numero en mp, au cas ou personne monterai + haut @Chrom: Ton messges sert un peu a rien, évite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 je les vends 200 car elles ont que deux mois (j'ai retrouve la facture) mais rien d'ecrit quant aux specificites de la ram en question si ils existent des programmes ou quoi de benchs pour la memoire faites le moi savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 un petit OcZ ou everest en tout cas : pour un bon prix .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Ben 200 ca va comme prix toujoutrds pasde nouvelles offreS? bon ben kgabou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 you have a new private message je t ai envoyé mes coordonnées en PM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2005 finalmeent ya pas eu de vente aucun autre interresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 et pour 160€? personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 tu échanges contre 512 corsair value (dans boite, comme neuve avec facture) + http://www.topachat.com/pages/detail_cat_e...est_in5018.html ? + modem/routeur/firewall ST510 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2005 j'ai le z680 de chez logitech mais 160 t'as pas? c un tres bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 1024 pc3200 corsair + 80 euros???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 http://www.texinfo.fr/product_info.php?ref...roducts_id=3143 tu confirmes ? c'est exactement celles là ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 22 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2005 oui ce sont celles la 126€ +126€= 252€ mais moi j les fais a 160!!!!!!!!! allez y messieurs dames c'est de la bonne ram toute fraiche par contre je pense pas avoir besoin de ram dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 suis entrain de voir si je ne peux pas échanger ma cg (x800xtvivo agp) contre cg moins puissante+ roros pour te prendre ta ram à 160. au fait !!! c'est de la rev 1.2 ou 1.1........si 1.2 je ne prends pas car j'ai déjà de la ch-5 pour un peu moins cher (145)...........si c'est de la 1.1 alors belle affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.