namewithn0man Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 Je me devais de signer dignement mon retour parmi vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rell Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 A voter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 y'a pas, ca depend des endroit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hommedaffaire Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 DM Link to comment Share on other sites More sharing options...
hidden Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 DM non pas ici ya talc et talc et ça c'est du bon moi j'me rase n'importe comment dans tous les sens (et j'me coupe (presque) jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 Je sais pas pourquoi mais j'ai des envies de locker Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 Fais toi plaisir Terminou Je parie que tu te rases pas, hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EyesWolf Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 bon avant que ce soit fermé moi c'est dans le sens du poil parceque le cas contraire le poil repousse vers la peau et là on a des chtars !! vous le saviez j'espere lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
namewithn0man Posted May 13, 2005 Author Share Posted May 13, 2005 Ecoutez la douloureuse complainte Longue et apeurée De ce topic qui s'écrie "Laissez-moi vivre !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiaN Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 à contresens du poil Link to comment Share on other sites More sharing options...
jer666 Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 electrique... nous n'avons pas les mêmes valuer... franchement quand on doit se raser tout les jour... l'electrique, un philishave par exemple qui passe sous l'eau.. c'est le pied.... et franchement vous ml'amortissez vites, vu que vous achetez plus rien d'autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASSKICK Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 je me rase pas souvent étant donné que ça pousse pas encore vite chez moi autrement c'est dans le sens du poil, et si faut que ce soit niquel à contr-sens, mais seulement après avoir tout rasé dans le sens du poil. à noter que j'utilise pas de mousse/gel Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 électrique mais pas comme les rasoirs électriques habituels. Le mien est la tondeuse pour la barbe avec la taille au choix. J'ai mis toujours la taille de 1 mm Le mien est Braun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 DM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted May 13, 2005 Share Posted May 13, 2005 AAAHHH je peux pu me retenir....... HASTA LA VISTA BABY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.