Jump to content

Question existentielle

Je me rase  

27 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted
DM :francais:

non pas ici ya talc et talc et ça c'est du bon :francais:

moi j'me rase n'importe comment dans tous les sens (et j'me coupe (presque) jamais :byebye:

Posted

bon avant que ce soit fermé :D moi c'est dans le sens du poil parceque le cas contraire le poil repousse vers la peau et là on a des chtars !! vous le saviez j'espere lol :francais:

Posted

electrique... :francais: nous n'avons pas les mêmes valuer... :D

franchement quand on doit se raser tout les jour... l'electrique, un philishave par exemple qui passe sous l'eau.. c'est le pied.... et franchement vous ml'amortissez vites, vu que vous achetez plus rien d'autres... :eeek2:

Posted

je me rase pas souvent étant donné que ça pousse pas encore vite chez moi :francais:

autrement c'est dans le sens du poil, et si faut que ce soit niquel à contr-sens, mais seulement après avoir tout rasé dans le sens du poil. à noter que j'utilise pas de mousse/gel :D

Posted

électrique mais pas comme les rasoirs électriques habituels. Le mien est la tondeuse pour la barbe avec la taille au choix. J'ai mis toujours la taille de 1 mm :D

Le mien est Braun :francais:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...