Aller au contenu

Virage de cours + Rapport...


ccornaille

Messages recommandés

voila sa fais la troisime foi de toute ma scolarité ( je suis en Terminale) ke je me fais virée de cours mais cet fois c le pompon....

je vous explike , ma prof d histoir est unique !!! :pleure::pleure::|

elle c'est embrouiller avec pas mal deleve de la classe , a modifier les note du bac blanc( sa a etai prouver) , elle ma pris en grippe depuis le début de lanné car elle avai di ke le jean avai etai inventer au USA :pleure: ( jai lever mon doigt et di ke ct en France , à Denim.... :8 ) donc elle c trop enerver elle a di jai raison ect....jai fai d recherche sur le net et jai imprimé ... depuis se jour elle pe plus me voir , je suis vriament persécuter avec set prof : elle me déplace a chaque cous et me met collé o tableau a une table... je voi rien a se qui ecrit ni aux transparent a cause des contre jours.......( un truc ki mexaspere aussi c'est quand elle donne ses avis politiques en cours , :pleure: )

Aujourd'hui jai craqué , jai pas reussi a prendre sur moi :pleure:

elle apris le chou ) tous le monde de 16h a 16h45 , elle engueler tous le monde , par miracle jy ai échapé , mais a 16h50, elle a dis :" je prend une pose , c la premiere fois que sa marrive dans ma carriere " et elle est sorti , elle a fais 10 mètres , je me suis lever et jai crier '' allélouya mes frere " :transpi::transpi::transpi:

elle a entendu elle est revenu tous le monde pleurer de rire , et ma accuser direct !!!! elle ma dis je te vire de cours et tora un raport .... jai pa bromché je suis dessendu cheez les pion , jai du rester de 17h a 18h( donc manker la deuxieme heur distoire) pour faire : la république mitérandienne de 1988 à 1995 ( je croi ke ct sa, jai recopier le livre :smack: )....

je me pose plusieurs questions:

1) Une prof peut elle sortir avan la fin de leure ? ( c comme si elle ne faisait pas completement son boulot pour moi)