deejaym Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Bonsoir, Je suis étudiant en informatique, SLYUNIX (plus d'info SLYUNIX.ORG) organise un évenement linux " LINUX PARTY 2005" qui aura lieu dans les locaux de l'Ecole Supérieure de Génie Informatique 28, rue du plateau - 75019 PARIS, le but est de populariser linux auprés du plus large public possible ainsi que de proposer une aide aux personnes souhaitant tenter l'aventure et tentant l'aventure. Je m'adresse à vous, je sais en tant qu'utilisateur de votre site que vous êtes partisant du libre et êtes linuxophiles. Nous serions heureux de vous voir à cette ocasion et reconnaissant d'en parler autour de vous et même d'en faire la promo sur votre site. LINUX PARTY 2005 tux * Découvrez Linux, Firefox et tous les logiciels Libres ! * Présentations multimédias * Démonstrations en libre service * Rencontre avec les utilisateurs * Installation de votre machine * Distribution de Cds Linux & Logiciels Libres Accés libre et gratuit à cet évenement ... Vous souhaitez venir nous aider ? Prenez contact avec nous ! Vous souhaitez installer Linux sur votre ordinateur ? Venez avec votre unité centrale ou votre portable et nous l'installerons avec vous ! Inscrivez-vous ! Planning des présentations : * 11h00->11h30 : Interopérabilité et communications entre systèmes hétérogènes * 12h00->12h30 : Démonstration de Gnu/Hurd * 13h30->14h00 : OpenOffice.org 2.0 * 14h00->15h00 : Le Libre et Linux pour tous * 15h00->15h30 : Thunderbird et Firefox * 15h30->16h00 : Le Multimédia : audio et vidéo sous Linux * 16h00->16h45 : Jouer sous Linux : jeux natifs, cedega, libre ou non A bientôt, Deejaym Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Bonsoir, c'est mieux que ce topic soit dans le section de Linux/Unix. Alors je sors un panneau pour appeler un modérateur pour déplacer ce topic dans le section de Linux/Unix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 justement il l'a deja posté dans linux (2 min avant celui là) donc doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Moi je pense plutôt qu'il devrait être dans blabla, car ça n'a aucun interet de le mettre dans la rubrique linux, le but c'est d'initier ceux qui n'ont jamais utiliser linux et qui ne vont jamais dans la section reservée sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Moi je pense plutôt qu'il devrait être dans blabla, car ça n'a aucun interet de le mettre dans la rubrique linux, le but c'est d'initier ceux qui n'ont jamais utiliser linux et qui ne vont jamais dans la section reservée sur le forum C'est pas faux ça Mais attention que ça ne libère pas le grand troll habituel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 manquerait-il pas la date (ou alors mes yeux me jouent des tours) ps = 2nd question est-ce que ça meriterait une niouze ? (bah vi ça pourrait interesser du monde) non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 manquerait-il pas la date (ou alors mes yeux me jouent des tours)ps = 2nd question est-ce que ça meriterait une niouze ? (bah vi ça pourrait interesser du monde) non ? nikro a trouvé que ca sera 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 nikro a trouvé que ca sera 4 juin hs total j'te voyais deja ecrire ça ya plusieurs jours, j'avais deja vu ce moment j'ai des prémonitions j'vais devenir une soeur halliwel hs closed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Une news serait pas mal A teuf de decider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 +1 pour une news je pense que ca peut etre intérressant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.