deejaym Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Bonsoir, Je suis étudiant en informatique, SLYUNIX (plus d'info SLYUNIX.ORG) organise un évenement linux " LINUX PARTY 2005" qui aura lieu dans les locaux de l'Ecole Supérieure de Génie Informatique 28, rue du plateau - 75019 PARIS, le but est de populariser linux auprés du plus large public possible ainsi que de proposer une aide aux personnes souhaitant tenter l'aventure et tentant l'aventure. Je m'adresse à vous, je sais en tant qu'utilisateur de votre site que vous êtes partisant du libre et êtes linuxophiles. Nous serions heureux de vous voir à cette ocasion et reconnaissant d'en parler autour de vous et même d'en faire la promo sur votre site. LINUX PARTY 2005 tux * Découvrez Linux, Firefox et tous les logiciels Libres ! * Présentations multimédias * Démonstrations en libre service * Rencontre avec les utilisateurs * Installation de votre machine * Distribution de Cds Linux & Logiciels Libres Accés libre et gratuit à cet évenement ... Vous souhaitez venir nous aider ? Prenez contact avec nous ! Vous souhaitez installer Linux sur votre ordinateur ? Venez avec votre unité centrale ou votre portable et nous l'installerons avec vous ! Inscrivez-vous ! Planning des présentations : * 11h00->11h30 : Interopérabilité et communications entre systèmes hétérogènes * 12h00->12h30 : Démonstration de Gnu/Hurd * 13h30->14h00 : OpenOffice.org 2.0 * 14h00->15h00 : Le Libre et Linux pour tous * 15h00->15h30 : Thunderbird et Firefox * 15h30->16h00 : Le Multimédia : audio et vidéo sous Linux * 16h00->16h45 : Jouer sous Linux : jeux natifs, cedega, libre ou non A bientôt, Deejaym Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...