Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] Les softs pour Windows


dym801

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

+1 pour notepad2 : libre et gratuit, avec des couleurs pur les parenthèse... bien plus puissant que le notepad de m$

vous avez oublié gaim en client multiprotocole de messagerie :)

remarque : je ne pense pas qu'il faille virer les logiciles payant au profit des gratuits sinon on fait un peu doublon avec le topic "libre sous windows" non ? :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir le courage de faire ce topic, cela dit, a bien regarder... je crois que ca va etre un beau bordel en quinze jours ce topic-la !!!!

on peut pas plutot editer a plusieurs reprises la meme liste en page 1, apres avis des uns et des autres dans les messages subsequents ??? Si quelqu'un est vraiment interesse par un soft en question, il peut toujours scroller parmi les pages du post pour lire plus en details les opinions diverses et variees pour un soft en particulier

Merci de ton courage.

J'ajoute mon opinion sur le seul logiciel que je maitrise a peu pres maintenant: PHOTOSHOP

Pour l'edition photo, et effectivement a prix d'or, photoshop cs, y a pas plus complet. Ca fait 7 ans que je pratique et j'en ai toujours pas fait le tour. Un debutant ferais quand meme mieux de s'acheter un bouquin-guide pour etre aide au debut, certains sont vraiment tres bien fait avec exemple concrets de photos a telecharger sur le site de l'editeur pour realiser exercices divers et varies. L'investissement en vaut reellement la peine pour ceux d'entre vous que veulent se mettre a la retouche professionelle, ou meme amateur sur ses propres cliches d'APN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je savais pas du tout où poster ma question... je poste ici :roll:

La semaine dernière j'ai installé Kaspersky Personnal Antivirus :eeek2: (très bon produit), mais depuis j'ai un pitit problème au boot...

Juste après la petite image de chargement de Windows, le pc arrête le chargement et windows le lance normalement après env 3 à 5min... si je vire l'antivirus, tout redevient nickel... des suggestions ? parce que ça devient un peu saoulant... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca boot niquel après avoir lancé Pagedefrag ?

Tu l'as vu s'éxécuté au moment de rebooter ?

PageDefrag est un petit soft qui va défragmenter votre registre mais également votre fichier d’échange. Cette défragmentation nécessite de redémarrer votre machine mais l’exécution de l’OS sera ensuite plus rapide. Vous avez également la possibilité d’exécuter ce programme automatiquement à chaque démarrage, avant le chargement de Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fichier msi vient du fichier d'installation. C'est la meme chose je crois quand on désinstalle msn messenger. Donc tu dois ré-installer la version du logiciel que tu veux désinstaller.

C'est à dire tu prends kerio-4.1.2 et tu lances l'installation, et il doit y avoir une option désinstaller ? Sinon installe-le puis désinstalle le...Essaie :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été déjà dit, mais je poste quand même :

TMPGEncoder pour l'encodage audio/video (payant je crois)

FlashGet pour le telechargement direct (gratuit)

CDRWin5 pour graver (gratuit)

WinIso pour créer facilement des images de cd/dvd

RegCleaner : Interface de nettoyage et de gestion du registre Win

Autres :

Logon Loader : changer le logon de demarrage

Bootskin : Changer l'ecran de chargement de Win

CamStudio : création de videos/desktop

Mais les logiciels essentiels ont déjà été cités :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les clients jabber, je trouve psi très bien :ouioui:

http://psi.affinix.com/

(existe pour windows et linux ;) )

:copain: :zarb::D

Cependant je songe migrer vers un client multiprotocole, les différents passerelles jabber ne permettant pas l'échange de fichier ni divers autres fonctionnalités. Après si c'est juste pour causer, c'est vrai que psi est vraiment très bien. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...